laly03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon afghan de 7 mois Marcus ne feelait pas très bien depuis jeudi. Il a vomit mais bon ça arrive. Vendredi il a vomit encore alors je lui ai pas donner à manger de toute façon il le gardait pas mais j'était de plus en plus inquiète. Et la ce matin c'était encore pire, il a encore vomit et il avait de la misère à marcher Alors j'appelle chez le vet à l'ouverture à 10h et elle me dit de venir tout de suite. Arrivé la il a été malade pas à peu près, une grosse flaque et ça n'arrêtait plus. Et que dire de l'odeur La bien sur le mot qu'on ne veut pas entendre, on va faire un test de parvo Bonne nouvelle il était négatif!!Sauf que la on a fait des radios et le p'tit maudit à avalé quelque chose qui ressemble à du tissus, surement un morceau de toutou. Le morceau est pris la alors je l'ai laissé chez le vet parce qu'il est déshydraté. Si demain matin c'est pas passé elle va l'opérée.Pauvre chien il fesait tellement pitié, il avait de la misère à se trainer.La vet n'a pas appellé ce soir ça veut dire qu'il n'y avait pas de changement, je doute beaucoup que ça passe naturellement. Mettons que lui aura un trou dans le ventre et nous dans le porte-feuille Il nous en font vivre des émotions ces chiens-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 IShhh j'ai tellement peur qu'un jour ca m'arrive.. pauvre toi! Pauvre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Shnout! J'espère que ça ira mieux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pauvre bébé!Je souhaite de tout coeur que ça va passer tout seul et qu'il n'aura pas besoin d'être opéré!Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si ça peut t'encourager, Jade a fait récemment une obstruction intestinale avec un os.Plus rien ne passait.On a fait une echo pour voir ou était l'os.J'ai décidé d'attendre 48hres et finalement l'os a passé de lui-même sans dommage.J'ai eu chaud.Ils lui avaient donnés de la médication pour protéger son estomac et intestin en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouch. J'espère que ca passe par les voies naturelles rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouf ben vous êtes allés à temps chez le vet. J'epspère que tout ira bien par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 As-tu des nouvelles Laly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pauvre Marcus, je souhaite de tout coeur que ça passe tout seul et ouf...c'est pas le parvo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On est complètement dévasté On a eu une décision très difficile et très précipitée à prendre ce matin... Marcus à du être euthanasié J'ai tellement de misère avec ça, je ne m'attendais tellement pas à ça quand je suis allé le porter chez le vet hier.C'était tellement bloqué que ce matin son estomac était en train de se tordre alors il devait être opéré d'urgence. Ils l'ont endormi et en le déplacant ils ce sont rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas normal avec ses hanches La vet a fait une radio et il était displasique assez sévère. Comme c'est un afghan donc un poid légé ça ne parraissait pas encore à l'oeil. On avait à prendre la décision de payer environ 2300$ d'opération sur un chien de 7 mois et demi avec une displasie. Dans 1 an ou 2 il aurait eu surement de gros problème alors ça aurait fini comment. On a du prendre LA décision...C'est vraiment dur de se dire qu'on a fait ce qu'il fallait. Il y avait 3 vets et ils voyaient tous la même chose.Marcus était mon chien, il me suivait partout, me tirais les manches pour que je m'occuppe de lui, toujours prèt à jouer il adorait qu'on lui tire les bebelles. Il avait toujours un sourire, oui oui un sourire!! Il était vraiment beau côté conformation, c'était LE mâle spécial qu'on attendait depuis longtemps. Au stade c'était sa première sortie et il avait fait 5 points dans sa fin de semaine!! Il avait une attitude pas croyable dans le ring.Ce qui est encore plus dur c'est qu'il n'y a pas de displasie derrière lui et ses parents son testé excellent, je doit dire qu'aujourd'hui j'avais envie de tout laisser tomber. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça On va laisser le temps passer et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mozuse je suis sans motstoutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouff, c'est pas facile je n'avais pas vu ce post..Mes sympathies RIP Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sais jamais quoi dire quand arrivent des fins aussi abruptes. Toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mes sympathies rien n'est facile c'est triste. Une cicatrice de plus pour ton coeur je sais ce que cela fait mal, je te comprend. Pleure le, ne l'oublie pas mais ne te sens pas coupable. Je te fait un gros calin.P.S: même les excellent éleveurs ne sont pas a l'abrie de la dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Seigneur. Toutes mes sympathies. Tu parles d'une find d'année pour plusieurs membres du forum. Encore une autre décision déchirante qui a dû être prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon dieu Laly, je suis tout à l'envers de lire tout ça.Toutes mes sympathies pour la perte de ton petit gars.La vie d'éleveurs nous réservent des coups durs comme celui-là!C'est dur de s'en remettre et je te comprend. Je ne connais pas d'éleveurs qui ne se questionnent pas sur son avenir devant un coup dur comme celui-là.C'est doublement troublant quand tu sais que les parents ont été testés et qu'un puppy a un tel diagnostic. Je suis de tout coeur avec toi et je comprend toute ta peine.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pauvre toi, t'as rien fait pour mériter ça...le malheur se distribue sans discrimination...je te souhaite mes plus sincères sympathies, ça doit être horrible de perdre un compagnon qui a avec nous, tant d,atomes crochus...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis désolée pour la perte de votre Marcus Mes meilleures pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ohhh, je suis désolée pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous êtes super gentils, même si je viens les yeux pleins d'eau en vous lisant ça me fait du bien.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je ne sais pas trop quoi dire sauf que je sais que si ca m'arrrivait, je serais dévastée. Je suis désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis vraiment peinée pour toi Laly. Tout ça a été si soudain et inattendu, quel choc ce doit être. Toutes mes sympathies et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mes plus sincères sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'en reviens pas. My God. Je suis tellement désolée. Je t'offre mes symathies . Quelle décision difficile, mais la bonne à mon avis. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OMG, quelle malchance. Je vous comprend de vous questionner sur votre carrière d'éleveurs... C'est un coup du destin. Prend le temps de soigner ta peine Laly. Tu sais que tu fais un bon travail, tu n'as rien à te reprocher. Je symphatise sincèrement avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mes sympahties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bien voyon donc j'en reviens tellement pas.c'est donc bien dure le mois de novembre pour les pitous si je pourrais prendre ta peine je le ferais volontiers prend soin de toi ma belle courage il va sûrement avoir un moment de bonheur qui va arrivé a travers toute cette peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce fut une journée très difficile, pauvre chien il ne méritait tellement pas ça J'espère qu'il sait qu'on a fait ça pour lui, parce qu'on ne voulait pas le voir souffrir plus tard...J'ai ben de la misère à réaliser ce qui vient de ce passer Merci encore tout le monde d'être la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 R.I.P. Marcus, 8 avril 2010- 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouf! je n'étais pas revenu sur ce poste, quel dénouement malheureux. Triste situation, je sympathise avec toi vraiment désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ayoye... je suis sans mot... méchant dénouement, c'est vraiment triste, je suis si désolée pour toi, quoi dire d'autre prends soin de toi pour digérer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel triste dénouement. Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est tellement injuste, ça brise le coeurToutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nooon!!!!!!!! C'est des nouvelles terribles, ça. Je n'en reviens juste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel mois triste sur LPD ... Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oufffffff, je suis si désolée de lire cette triste nouvelle. De tout coeur avec toi, tu as toute ma sympathie Laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mes sympathies Mon dieu que ces dure pour les chiens ces temps siQuel choc pour vousluclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh mon dieu... mes sympaties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouch...Toutes mes sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis sincèrement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis vraiment désolé que tu ais à vivre ça.On voudrait tellement que ça n'arrive jamais, on souhaite tellement que le vétérinaire puisse faire quelque chose.Tu as fait un choix déchorant mais c'était le meilleur pour sa qualité de vie.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens juste de lire ça. Je suis désolée. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je ne vous connais pas , cependant je vous porte dans mon coeur. Puisse le temps , vous redonner le goût d'aimer autant un autre p'tit loup qui sera si bien avec vous. Merci de l'avoir si bien accompagné. Si les chiens sont des anges... il y en a un qui vous regarde. Prennez bien soin de vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Une chance que les autres chiens sont la pour nous dire que la vie continue...Ça m'a donné une méchante claque cette histoire Merci beaucoup pour vos beaux mots On ne t'oubiera jamais Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites