Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Des photos de cet après-midi ! Mon coup de coeur Coup de coeur de ma mère.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'est-ce que tu veux dire par pixelisé/compressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Gen a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par pixelisé/compressé ?Peut-être que c'est juste moi qui le voit Quand on regarde le noir de Stella, on voit comme si que la photo était toute écrasée.Merci Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tite-face à bisous Pour tes photos, j'y connais rien, je sais juste qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Sylhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 des fois cest que ta camera peut avoir froid..Mais je ne vois pas ce que tu veux dire comme <<pixelee et compressee>>:) Jolie pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Zabelle C'est vraiment pas l'appareil, les photos sont belles avant que je les héberge. C'est peut-être juste moi qui capote Et dans le fond, elles sont correctes haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle pitoune des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est tellement belle ta tite pinscher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Watson et Karine Stella aime tellement la neige ! C'est mon pinscher des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbes, et je vois pas de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Roxy a écrit:superbes, et je vois pas de pixels Merci Je vais aller enlever mon affaire qui dit ça, c'est pas si pire finalement Mes yeux devait être fatigués Et voici comment elle aime tant la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est belle dans la neige!J'aime bien la voir jouer " au naturel" sans manteau sur le dos .Elle semble résistante au froid.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Clouso Elle a rarement un manteau sur le dos, je voulais seulement lui prendre un genre de combinaison en polar pour les grand promenade si jamais j'en faisais une cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est vrai qu'elles sont pixellisées.... lol elles sont parfaites, c'est tout ce qu'elles ont! hihiJe n'ai jamais cotoyé de pinsher, ils ont l'air de vrais ptit clowns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Balou a écrit:C'est vrai qu'elles sont pixellisées.... lol elles sont parfaites, c'est tout ce qu'elles ont! hihiJe n'ai jamais cotoyé de pinsher, ils ont l'air de vrais ptit clowns!Merci !Tu vas sûrement pouvoir la rencontrer si tu viens au café canin ! Effectivement, des petits clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Hoooo elle a tellement l'air a aimer ca Superbes photos ! Moi aussi je veux de la neige Je veux aller vivre la ou il neige tot et longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites