Saint mom 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme il fait très beau dehors et que la température est parfaite pour nous, j'en ai profité pour passer une grosse heure en compagnie de mes poilus adorés. Ils sont tellement heureux de jouer.Même mon gros Shadow est toujours "willing" avec nous.Tasse-toé ti-blanc. C'est mon spot ca!Bon bon...on partage chacun côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle photos j'aime particulièrement la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Wow, tellement cute! C'est drôle, ils ont tous du fun à faire les obstacles d'agilité, même le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il y a déjà plus neige ! Kooza est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ses le fun tes obtacles dans ta cours. et ton gros chat qui participe, tu pourrais lui montrer a faire de l'agilité sa serait cuite a voir. en effect tu as déja plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Shadow est drôle avec son nouveau complice . Ton Kooza dégage tout plein de vitalité et de curiosité. Belle face de pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Awe!! J'aime la 6, ont dirrait que Kooza est entrain d'encouragé Shadow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mais il est tu beau un peu ce puppy! Woua, toute qu'une ptite face malcommode!Il est spécial ton chat, ce serait effectivement beau à voir un menou à l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop mignon !!! Coup de coeur pour la photo 5 ,il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Belle sortie Kooza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites