Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Pension région de Québec

Messages recommandés

On doit partir 3 jours pour Noel et j'ai du mal à trouver une pension canine disponible pour faire garder mes deux chiennes en toute sécurité. D'habitude, on va chez Pattes de velours et c'est très bien.
Les meilleures sont complètes (enfin, celles que je connais à Québec). Je suis prête à faire un peu de route. Il me faut une suite chauffée car la petite dob est très frileuse.

Vous partez quand exactement?

Dans ces dates-ci, je pense qu'elles vont être pleines malheureusement. Avez-vous essayé la Garderie domestique?

Gilles fait la pension pour ses chiens, il ne charge rien, mais je leur apportais toujours des glacières de fruits de mer à notre retour.

J'aurais bien pris la petite, mais je ne sais pas si Arnaque la lâcherait un peu et 2 je pense que ce serait trop lui demander.

Si tu ne trouves vraiment rien, on pourrait faire un test.

Merci Arnaque pour ta proposition mais je ne veux pas abuser, ça risquerait d'être le cauchemard, surtout qu'on a du mal à la mettre propre. Je viens de trouver une pension disponible : La maison de Lassie à St-Isidore. Je m'en vais voir de ce pas leur site Internet. Au moins, on pourra laisser les 2 chiennes ensemble. Est-ce que quelqu'un connait cet endroit ?

Pour la pension Lassie, bien que je n'ai pas utilisée leur pension,
j'ai pris des cours d’obéissance avec mon ours la bas.

Très gentil et professionnel, c'est eux qui mon parlé du cru pour la première fois.
clin d'oeil

Marley a adoré son initiation au cru la bas, avec une cote de boeuf... MIAMMMM
:985:

Finalement, mes chiennes ont passé un très bon séjour à la Maison de Lassie; c'est propre et bien chauffé. Je vous le recommande si vous cherchez une pension pas trop trop loin de Québec.

• Créer...