-Marie-1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est arrivé un accident bête a Bungee samedi. Il est sorti du chemin dans un champ et il a couru dans un champ labouré pour venir me rejoindre, il a piqué une bonne plonge, face première sur le sol gelé et il a fait plusieurs pirouettes... Le coeur m'a fait 3 tours... Autre que son nez qui a saigné, c'est son épaule droite qui est blessé, il doit être coincé de partout. On est allé chez le vet d'urgence, des radios de son épaule ont été prises, tout est beau, il n'y a pas de fractures, rien de cassé. Donc, la vet pense au tendon. J'ai envoyer un message a l'ostéopathe pour prendre un rendez-vous le plus vite possible. Il est au repos complet, je le transporte dans les bras sinon il est couché. Il a des anti-douleurs pour 5 jours, qui on l'air de faire effet, je met aussi de la glace sur son épaule. Est-ce qu'il y a d'autre chose a faire ? Après 48h est-ce que je met de la chaleur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui tu peux alterner chaleur et froid aux heures maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pauvre Bungee prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Des petites nouvelles pour dire qu'on a vu l'ostéo....Il était bloqué de partout. Tout les vertèbres, des cervicales à la queue étaient déplacées, une entorse au genou gauche et aux deux coudes, l'épaule droite bien bloquée, le nerf qui relis l'épaule au thorax était étirer (Chez l'humain, c'est comme s'il avait fait la split avec sa patte), et le diaphragme était aussi bloqué. Une grosse séance d'une heure et demi pour le replacé, il est comme un neuf Je suis contente que tout soit correct jusqu'à maintenant, l'ostéo m'a fait peur parce que ses vertèbres étaient toutes mal placés, habituellement quand une est déplacé vers la gauche par exemple, les autres autour vont aller vers la droite pour compenser.. Mais lui, il avait au moins 10 vertèbres de suite vers la gauche... Et elle m'a dit que ça aurait pu être très dangereux pour une hernie, qui aurait pu mener a une paralysie.. Mais, bon là tout est correct, encore quelques jours de repos et il devrait être top shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pauvre Bungee... j'espère qu'il n'aura pas de séquelle et que tout reviendra comme avant. Il a dû avoir peur aussi...Sur les radios est-ce qu'ils sont vu que les vertèbres étaient déplacés ?Combien ça coûte une séance chez un ostéopathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sur les radios on voit juste l'épaule, un bout de la patte et quelques côtes. Donc, non on ne voit pas la colonne. Celle que je viens d'aller voir charge 65$ pour une séance qui dure habituellement 45min-1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si elle a remis Bungee d'aplomb ce n'est pas trop cher payer, reste juste beaucoup de repos pour Bungee pour bien guérir ...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis contente que tout finisse bien.. J'ai eu peur en lisant ton premier message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites