Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Sortie matinale

Messages recommandés

Ce matin c'était la sortie des deux pitous, il faisait tellement beau!

L'allure qu'heidi a sur cette photo.... ouf! surpris lol

Ca sent l'écureil dans l'air je pense bien! Content

Pas de doutes, cest elle qui fait le père noel cet année Content

AUjourd'hui j'ai mis Heidi et Skippy libres ensemble pour la première fois! Bien que Heidi est presqu'hypnotisée par le lapin, tout s'est bien passé. Elle faisait des appels au jeux à Skippy et Skippy lui faisait clairement savoir quans ses jeux étaient un peu trop forts! razz

Balou qui regardait la scène, il avait l'air de dire AHHH ses jeunes, ils sont découragants... lol

Ensuite de ca je suis allé dîner, puis go voir les chevaux. Heidi m'a suivi encore une grosse heure et demi dans la grosse neige derrière mon cheval. Là, je peux vous assurer qu'elle dort comme un gros bébé! Balou aussi d'ailleurs Content

Voilà! Sinon, et bien Heidi viendra nous rejoindre officiellement le 15 décembre!! Yes On a tous hâte qu'elle vienne nous trouver pour de bon amour

Balou a écrit:
L'allure qu'heidi a sur cette photo.... ouf! surpris lol

CrampéCrampéCrampéYesamour Une belle matiné pour les toutous!!!! amour

Balou a écrit:

AUjourd'hui j'ai mis Heidi et Skippy libres ensemble pour la première fois! Bien que Heidi est presqu'hypnotisée par le lapin, tout s'est bien passé. Elle faisait des appels au jeux à Skippy et Skippy lui faisait clairement savoir quans ses jeux étaient un peu trop forts! razz

Cette photo la je l'ai regarder tellement longtemps a essayer d eocmprendre c,était quoi les tache noir sous la neige .... un sac de poubelle, un chien noir plein de neige ...

Pour lire et finalement voir un Lapin ..... amour

Magnifique !
Ils sont vraiment beau coeur
j'aime trop la photo ou ont a l'impression qu'heidi vole ! mdr

merci, je les adore coeur

Crampé Julie nordic, c'est vrai que ca peu porter a confusion!! lol

Elles sont très jolies, tes photos!

Balou et Heidi sont vraiment mignons!!!

J'ai ri en voyant la photo de Balou qui tente d'enlever les "mottons" de neige en-dessous de ses pattes! Ici, c'est notre calvaire! L'hiver, mes chiens ont toujours les pattes gelées à cause de ça! Et... on oublie les bottes pour eux, ça ne tient pas ou ça ne reste pas trop longtemps! Crampé Disons que l'année dernière, j'en ai perdues 2, ça commence à faire cher de la marche! Crampé

Heidi n'habite pas encore avec vous, si j'ai bien compris?

Doune a écrit:
Elles sont très jolies, tes photos!

Balou et Heidi sont vraiment mignons!!!

J'ai ri en voyant la photo de Balou qui tente d'enlever les "mottons" de neige en-dessous de ses pattes! Ici, c'est notre calvaire! L'hiver, mes chiens ont toujours les pattes gelées à cause de ça! Et... on oublie les bottes pour eux, ça ne tient pas ou ça ne reste pas trop longtemps! Crampé Disons que l'année dernière, j'en ai perdues 2, ça commence à faire cher de la marche! Crampé

Heidi n'habite pas encore avec vous, si j'ai bien compris?

lol, justement va falloir que je lui coupe ses poils, il est toujours arrêté pour enlever ses mottons! hihi

Effectivement Heidi n'est pas encore avec nous. C'est une petite rescue qui est arrivé d'une fourrière avec 13 autres chiens. Elle est au cégep(refuge kioki) pour la technique en santé animale. Son travail de chien formateur se termine définitivement le 15, j'ai trop hâte! Après mon dure examen de rodiologie, je l'ammène pour de bon à la maison!

mais en attendant, je l'ammène toutes les fins de semaine depuis son adoption au mois de septembre Content

merci mika et snowball Câlins ( Ta petite Wendy, j'ai toujours trouvé qu'elle ferait une belle team avec Heidi! amour )

• Créer...