Balou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce matin c'était la sortie des deux pitous, il faisait tellement beau!L'allure qu'heidi a sur cette photo.... ouf! lolCa sent l'écureil dans l'air je pense bien! Pas de doutes, cest elle qui fait le père noel cet année AUjourd'hui j'ai mis Heidi et Skippy libres ensemble pour la première fois! Bien que Heidi est presqu'hypnotisée par le lapin, tout s'est bien passé. Elle faisait des appels au jeux à Skippy et Skippy lui faisait clairement savoir quans ses jeux étaient un peu trop forts! Balou qui regardait la scène, il avait l'air de dire AHHH ses jeunes, ils sont découragants... lolEnsuite de ca je suis allé dîner, puis go voir les chevaux. Heidi m'a suivi encore une grosse heure et demi dans la grosse neige derrière mon cheval. Là, je peux vous assurer qu'elle dort comme un gros bébé! Balou aussi d'ailleurs Voilà! Sinon, et bien Heidi viendra nous rejoindre officiellement le 15 décembre!! On a tous hâte qu'elle vienne nous trouver pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hi hi hi ils fittent ensemble, ils sont de la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Balou a écrit:L'allure qu'heidi a sur cette photo.... ouf! lol Une belle matiné pour les toutous!!!! Balou a écrit:AUjourd'hui j'ai mis Heidi et Skippy libres ensemble pour la première fois! Bien que Heidi est presqu'hypnotisée par le lapin, tout s'est bien passé. Elle faisait des appels au jeux à Skippy et Skippy lui faisait clairement savoir quans ses jeux étaient un peu trop forts! Cette photo la je l'ai regarder tellement longtemps a essayer d eocmprendre c,était quoi les tache noir sous la neige .... un sac de poubelle, un chien noir plein de neige ...Pour lire et finalement voir un Lapin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont vraiment belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifique !Ils sont vraiment beau j'aime trop la photo ou ont a l'impression qu'heidi vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci, je les adore Julie nordic, c'est vrai que ca peu porter a confusion!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elles sont très jolies, tes photos!Balou et Heidi sont vraiment mignons!!! J'ai ri en voyant la photo de Balou qui tente d'enlever les "mottons" de neige en-dessous de ses pattes! Ici, c'est notre calvaire! L'hiver, mes chiens ont toujours les pattes gelées à cause de ça! Et... on oublie les bottes pour eux, ça ne tient pas ou ça ne reste pas trop longtemps! Disons que l'année dernière, j'en ai perdues 2, ça commence à faire cher de la marche! Heidi n'habite pas encore avec vous, si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Onn J'adore le lapins , et tes chiens aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Balou et Heidi sont trop beaux Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Doune a écrit:Elles sont très jolies, tes photos!Balou et Heidi sont vraiment mignons!!! J'ai ri en voyant la photo de Balou qui tente d'enlever les "mottons" de neige en-dessous de ses pattes! Ici, c'est notre calvaire! L'hiver, mes chiens ont toujours les pattes gelées à cause de ça! Et... on oublie les bottes pour eux, ça ne tient pas ou ça ne reste pas trop longtemps! Disons que l'année dernière, j'en ai perdues 2, ça commence à faire cher de la marche! Heidi n'habite pas encore avec vous, si j'ai bien compris? lol, justement va falloir que je lui coupe ses poils, il est toujours arrêté pour enlever ses mottons! hihiEffectivement Heidi n'est pas encore avec nous. C'est une petite rescue qui est arrivé d'une fourrière avec 13 autres chiens. Elle est au cégep(refuge kioki) pour la technique en santé animale. Son travail de chien formateur se termine définitivement le 15, j'ai trop hâte! Après mon dure examen de rodiologie, je l'ammène pour de bon à la maison!mais en attendant, je l'ammène toutes les fins de semaine depuis son adoption au mois de septembre merci mika et snowball ( Ta petite Wendy, j'ai toujours trouvé qu'elle ferait une belle team avec Heidi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites