Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

coonhound

Messages recommandés

je me considere chanceuse aujourd'hui. Au parc à chien de la pointe-aux-lievres, j'y ai vu un Coonhound noir et feu. Splendide!!!!! Grande oreille, long museau, voix typique des hounds



Une belle femelle. La dame me disait l'avoir acheté aux USA. Vraiment un beau chien. Calme, indépendant, amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet.

je dévie un peu en voyant la photo de ton avatar mais est ce ton chat? il est vraiment beau. Mon rêve que d' avoir un Tabby argenté aussi clair que celui là

Pour revenir au Coonhound, je sais même pas s'il y a des éleveurs au Québec. J'ai regardé sur Dogs in canada et il est pas listé sur breeder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
wow sé rare cette race la Content


Oui, c'est rare au Québec. Par contre, aux USA ça pleut. Je demeure à Baltimore depuis 4 ans et les bloodhound, bluetick coonhound, treeing walker coonhound, etc. y'en a beaucoup...À la SPCA Baltimore, je crois qu'ils en ont presque en permanence, surtout les treeing walker confus Ce sont de très beaux chiens, mais pas pour tout le monde...enfin pas pour moi c'est certain clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adoooooooooooore les Coonhound, mais c'est purement physique.
Et en effet, il n'y a pas d'éleveur au Québec, j'avais regardé déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:

je dévie un peu en voyant la photo de ton avatar mais est ce ton chat? il est vraiment beau. Mon rêve que d' avoir un Tabby argenté aussi clair que celui là


oui c'est ma capuccine. J'aime beaucoup les rex, mais un beau gros male americaine shorthair amourarrrgamour

désoler du changement de sujet.

*retour au coonhoud Ange

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore uniquement d'un point de vue physique. Moi qui aime les oreilles, je serais servie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
loolee a écrit:
wow sé rare cette race la Content


Oui, c'est rare au Québec. Par contre, aux USA ça pleut. Je demeure à Baltimore depuis 4 ans et les bloodhound, bluetick coonhound, treeing walker coonhound, etc. y'en a beaucoup...À la SPCA Baltimore, je crois qu'ils en ont presque en permanence, surtout les treeing walker confus Ce sont de très beaux chiens, mais pas pour tout le monde...enfin pas pour moi c'est certain clin d'oeil

Nancy et leica


Effectivement, presque aussi commun que des beagles dans les fourrières aux É-U.
Les groupes de secours d'ici pourraient en 'importer' sans problème mais il y a autant de demande pour eux que pour les huskies ou pit bulls adultes.
J'en ai vu deux cet été (ou était-ce l'été précédent) à Beaconsfield: de superbes chiens mais quelle voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens courants sont magnifiques mais ca reste des chiens de chasse avec de la prédation, de la VOIX et rarement un bon rappel.

Les gens achètent le look mais bien peu ont le temps de leur offrir l'exercice dont ils ont besoin. Et des voix comme ca, c'est pas très bons pour les relation entre voisins.

Dans le fond, c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas d'éleveurs ici, je suis certaines que beaucoup de ces chiens seraient abandonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse!!! Quelle bête magnifique! Mais...pas pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu un dans la vitrine d'un antiquaire, en fait la boutique était fermée et le chien était devant la porte a l'intérieur.
J'ai cherché la race sans succès, j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu amour Mais je suis déçue de savoir les caractéristiques de la raçe...Pas pour moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...