Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

NOTRE WEIGHT-PULL!! (bcp pics)

Messages recommandés

Grosse journée...on est tous morts razz Beaucoup de chiens, beaucoup de gens. J'ai aimé la session en tout cas, et Dax a particulièrement bien fait...il est tellement motivé sourire Jacynthe était là avec les belles Lindy et Tara, Caro était là avec la somptueuse Heidi. Moi et mon amie avec nos Bulldogs, Laurent avec les siens, Hugo avec le sien, quelques pitts, et plusieurs autres.

Mes photos sont un peu floues, c'est tellement de la shnoutt l'éclairage mais bon...ce sont de beaux souvenirs quand même Siffle (vous pouvez prendre les photos, je les ai toutes triées et j'ai gardé que les plus belles....sont floues pareil!)


TARA à Jacynthe :





AVEC SA MOMAN amour




LINDY à Jacynthe (désolée...juste une photo...)




HEIDI à Caro









GROS PLAN amour



AVEC MOMAN!






DAX 7 mois, à moi








AVEC MOMAN amour




ET NOTRE PETITE GANG!!









VOILÀ!! Désolée les filles...j'en ai pris 370 mais elles étaient si floues...prochaine fois je m'emmène une grosse lampe Siffle Et en plus Tara est toute noire, c'est encore pire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos les chiens sont beaux mais vous etes aussi les filles vous etes belles!

Si yavait des gars là ca devait tripper fort hahaha!

Des belles filles avec des molosses tssséééé! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Superbes photos les chiens sont beaux mais vous etes aussi les filles vous etes belles!

Si yavait des gars là ca devait tripper fort hahaha!

Des belles filles avec des molosses tssséééé! razz


HAHAHA!!! Parle pour Caro et Jacynthe razz Moi j'étais habillée avec mon linge ''chien'' SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooooo maudine, j'aurais aimé ca... mais bon, je peux pas tout faire en meme temps arrrgCrampéCrampé
Et mes pneus de merde.... j'attend toujours que mon chum les changent Sifflerazz
La prochaine fois peut-etre... Je veux faire un calin a Dax arrrgarrrgarrrgamouramouramour

Edit : Et jaser avec le gars en fauteuil qui a un rott razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, superbes tes photos!!! Va falloir que tu me donnes ton truc pour me rendre photogénique!!! Crampé

Heidi est tellement drôle sur la photo de groupe, elle trippait sur les petits bruits de la photographe! mdr

J'ai beaucoup aimé l'expérience, et maintenant que j'ai un harnais, on va la pratiquer dans le parc en face!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
smouc_girl a écrit:
Superbes photos les chiens sont beaux mais vous etes aussi les filles vous etes belles!

Si yavait des gars là ca devait tripper fort hahaha!

Des belles filles avec des molosses tssséééé! razz


HAHAHA!!! Parle pour Caro et Jacynthe razz Moi j'étais habillée avec mon linge ''chien'' SiffleCrampé


J'ai pas assez de linge pour avoir du linge chien! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'parlais pas du linge, je parlais de vos faces!!


J'aimerais vraiment participer un jour... mais sérieux jpense que Mindy serait meilleure! Elle aime tirer un poids. Melvin est un sprinteur par un tireur de poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow, superbes tes photos!!! Va falloir que tu me donnes ton truc pour me rendre photogénique!!! Crampé

Heidi est tellement drôle sur la photo de groupe, elle trippait sur les petits bruits de la photographe! mdr

J'ai beaucoup aimé l'expérience, et maintenant que j'ai un harnais, on va la pratiquer dans le parc en face!!! :985:


LOL c'est que je posts toujours les photos comme si c'était moi qui était dessus Siffle Je choisis les plus belles razz Oui elle est cute avec la tête de côté, c'est pour ça que j'ai recadré! Continue ton travail avec elle, ça pourrait être une bombe qui sait? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'parlais pas du linge, je parlais de vos faces!!


J'aimerais vraiment participer un jour... mais sérieux jpense que Mindy serait meilleure! Elle aime tirer un poids. Melvin est un sprinteur par un tireur de poids !


LOL!! ok alors razz

Eh bien tu viendras, ça sera le fun d'avoir autre chose qu'un molosse justement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

Eiram a écrit:
Hooooo maudine, j'aurais aimé ca... mais bon, je peux pas tout faire en meme temps arrrgCrampéCrampé
Et mes pneus de merde.... j'attend toujours que mon chum les changent Sifflerazz
La prochaine fois peut-etre... Je veux faire un calin a Dax arrrgarrrgarrrgamouramouramour

Edit : Et jaser avec le gars en fauteuil qui a un rott razz


Oui j'ai hâte de te rencontrer!! Et Dax sera RAVI de te faire un câlin, il adoooooooore le monde razz (soit avisée que peut-être tu seras frenchée, et couverte de bave..mais bon...moi ça ne me dérange plus...c'est pour ça que j'ai du linge ''chien'' Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'Heidi a la queue bien haute sur toutes les photos!!! YesYes

Je savais qu'elle aimait ça, mais j'aime encore plus voir la belle queue haute!

Elle n'est pas facile à lire, Laurent me demandait si elle avait du fun... Bizarre de face mettons! mdr

Et les gars de la place ont été vraiment fins, ils donnaient des biscuits à Heidi, elle n'a pas jappé après personne, et a à peine baissé la queue parfois, même si les grands méchants monsieurs la flattait!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
)
Eiram a écrit:
Hooooo maudine, j'aurais aimé ca... mais bon, je peux pas tout faire en meme temps arrrgCrampéCrampé
Et mes pneus de merde.... j'attend toujours que mon chum les changent Sifflerazz
La prochaine fois peut-etre... Je veux faire un calin a Dax arrrgarrrgarrrgamouramouramour

Edit : Et jaser avec le gars en fauteuil qui a un rott razz


Oui j'ai hâte de te rencontrer!! Et Dax sera RAVI de te faire un câlin, il adoooooooore le monde razz (soit avisée que peut-être tu seras frenchée, et couverte de bave..mais bon...moi ça ne me dérange plus...c'est pour ça que j'ai du linge ''chien'' Crampé


Si tu voyais de quoi j'ai l'air quand je vais chez Talma Siffle Je m'assois toujours par terre avec les gros et les petits rotts razz
Je ressors toujours couverte de bave et de poils de rott razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu vas l'adorer, il est magnifique et super fin!!! Et il jappe comme Igor, c'est drôle! Bon, avec un peu plus de puissance! mdr

Je regarde les photos, et je ne sais pas si c'est un hasard et les photos d'Heidi seraient prises au début, mais les vôtres, la tête du chien est pas mal plus par en bas et vous semblez tirer sur la laisse par en avant? Je ne suis pas très habituée de tirer sur la laisse, je suis trop au clicker depuis longtemps... D'ailleurs, j'ai lu pas mal, et il y a moyen d'entraîner les chiens au WP au clicker, je vais essayer! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis sûre que tu vas l'adorer, il est magnifique et super fin!!! Et il jappe comme Igor, c'est drôle! Bon, avec un peu plus de puissance! mdr

Je regarde les photos, et je ne sais pas si c'est un hasard et les photos d'Heidi seraient prises au début, mais les vôtres, la tête du chien est pas mal plus par en bas et vous semblez tirer sur la laisse par en avant? Je ne suis pas très habituée de tirer sur la laisse, je suis trop au clicker depuis longtemps... D'ailleurs, j'ai lu pas mal, et il y a moyen d'entraîner les chiens au WP au clicker, je vais essayer! :985:


J'ai voulu t'en parler plus tôt mais bon....je voulais me mêler de mes affaires razz

Effectivement, il faut ''tirer'' vers le bas. L'idéal c'est de tenir le ''mousqueton'' dans ta main gauche et en dessous de son menton, pour que le chien adopte la bonne position, c'est-à-dire le dos courbé et la tête baissée. Moi je met une croquette dans ma main fermée, et elle touche presque au sol. Ça apprend au chien à tirer la tête baissée, et tu lui donne sa récompense seulement quand le gars qui tient le charriot dit ''c'est fait''.

Tu intègres donc déjà les bonnes bases, mais sans mettre d'obéissance pendant un très bon bout, pour que le chien aime ça à plus finir. Le risque de blessures est bien plus élevé si le chien garde la tête haute, ça fait forcer le cou et la colonne d'une manière inadéquate, contraire au reste du corps. En plus, le dos courbé comme ça, avec la tête baissé, ça donne plus de ''mordant'' au devant. Le chien appui bien les pasterns et ''sort'' ses griffes pour se pogner au sol. S'il a la tête en haut, en plus du risque des blessures, il perd beaucoup de puissance, de stabilité puisqu'il se retrouve à forcer du bout des pattes.

J'espère que ça t'aidera clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils Véro! T'avais pas à être gênée, je connais rien là-dedans, j'apprends, et je suis une très mauvaise manieure dans n'importe quoi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...