caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je pense que j'ai un petit problème avec Lolly pop elle a été accouplé au mois d'octobre,,mais elle a pas de bedaine,, elle est plate comme Coronita, fait que j'ai déduit que sa pas fonctionner.fait qu'elle est rester chez moielle serais du pour accoucher cette semaine au toilettage hier je me suis aperçue qu'elle a du colostrum elle a toujours la vulve mouiller et sa température est a 37.1 m'en va tu accoucher un caniche ou elle est gestante dans sa tête a cause de Dexgie ????je pense que je vais aller a l'échographie cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trés bon questionement les deux se peuvent. Elle n'aurais pas beaucoup de chiots a tu palpé sa bedaine ? ça bouge ? tu s'ent quelque chose ?. Une radio serais approprier Nath tient, donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 SylLab a écrit:Trés bon questionement les deux se peuvent. Elle n'aurais pas beaucoup de chiots a tu palpé sa bedaine ? ça bouge ? tu s'ent quelque chose ?. Une radio serais approprier Nath tient, donne nous des nouvelles cliss je sens rien j'ai réussis a rejoindre mon eleveure et elle me dit que c'est trop dans les date pour une grosesse nerveuse on est comme dans les derniere date d'accouplement je vais passé une radio a 1 heures et si il y a des bébé on passe a la césarienne mon eleveure est meme pas inquiete en plus elle ma dit ''tu va peut-etre avoir ta premiere portée de bébé caniches chez vous ,, tu va voir comment tu va trouvé cela le fun les 3 premiere semaine '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La radio c'est le mieux a faire et t'inquete pas ça va bien se passer. Hi hi tu va peut-être revenir avec un ou deux canichoux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bien la j'ai une bizarre de feeling,,,je pense a un mort née si j'ouvre sa vulve je voie comme un amas bizare,,,,bon la je suis inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est de quelle couleur si c'est brun foncée, vert foncée, ou noir effectivement c'est très mauvais signe. Tu va le savoir bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 m'en va me calmer je doit m'énerver pour rien,, a l'état de sa bedainne,, c'est peut-etre dans sa tete,,je respire et véto a 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne chance pour la suite!Ton éleveure te fait vraiment confiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!! Dexgie a peut-êre été mise sur ton chemin pour te pratiquer à avoir des puppys chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 méchant suspense tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouin moi aussi j ai hate d avoir des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'espère que c'est rien de grave +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oufffffffffffffffffffLolly pop a vraiment une imagination débordante une belle grossesse nerveuse Dr Dubord la palper et il sens pas de bébé dans la bedaine il a même pas voulu passé de radio il ma dit que je mettrais de l'argent au feu en faisant cela.mais je suis quasiment déçue mon éleveur me faisait assez confiance pour avoir les bébés a la maison avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout est ok pour Lolly pour les chiots Nath c'est juste partie remisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Fiouuuuuuuuuuuuuu Zonta aussi m'en avait fait une quand Gaho a eu ses chiots en deuxieme portées , j'peu tu te dire que j'ai eu peur car TJ peux etre TRES silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 en tous cas,,,elle est même ''daté'' dans sa gestation imaginaire,,,elle serais du pour cette semaine a la dernière date de son accouplement en plus je me serait posé moins de question si elle avait pas été accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle pourrait allaiter Dexgie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Anie a écrit:Elle pourrait allaiter Dexgie! c'est comme trop tard Dexgie a 4 semaine et vu les problèmes que j,avais avec le lait,,elle est déjà sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites