masterbully 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je ne sais pas qui a besoin de cartes d'affaires, mais j'ai fait les miennes hier soir avec VistaPrint (sur internet) et c'est vraiment numéro 1!! Bon ok j'ai sacré un peu au début je trouvais pas ce que je voulais mais j'ai réussi à tout faire en pas trop long. Tu fais ce que tu veux! J'ai pris un modèle vierge, j'y ai mis le fond noir et hop, j'étais partie. Recto Verso, 65$ pour 500 cartes avec un fini glacé Voici ce que ça donne :RECTO :VERSO :En tout cas, j'aime beaucoup! Je sais si vous avez les vôtres, si ça vous tente pas de niaiser avec ça, je peux les faire pour vous, j'adore ça!! Laissez-moi savior, ça me fera plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouais, j'aime bien moi aussi. 65$, c'parce que t'as mis ça vraiment à ton goût avec plein de photos, parce qu'il y a moyen de s'en sortir pour beeeeen moins cher que ça.Et la qualité est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 DaKGab a écrit:Ouais, j'aime bien moi aussi. 65$, c'parce que t'as mis ça vraiment à ton goût avec plein de photos, parce qu'il y a moyen de s'en sortir pour beeeeen moins cher que ça.Et la qualité est belle. Ouin peut-être, mais bon, j'ai fait ma difficile lol. Mais faut pas oublié que j'ai commandé 500 cartes aussi...fini mat, livraison rapide Rien de trop beau Ma chum a déjà reçu les siennes et c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Aaaaaah ouais, si t'ajoute la livraison rapide, qui est une attrape en passant, parce que moi je mets toujours la lente et je reçois toujours (2 fois sur 2) un email qui me dit que ce sera livré 8 ou 10 jours plus tôt que prévu, ça monte un tit peu, aussi.Tout ça pour dire qu'à ma dernière batch, j'm'en suis sorti pour moins que 30$ recto verso avec un logo.Et ma première, avec les dessins fournis, j'avais payé seulement la livraison seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Estik.J-A-M-A-I-S de # de carte de crédit ave Vistaprint. Il y a des recours contre eux car ils volent le monde. J'en fais partie. Surveillez bien vos prochains relevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Maryka a écrit:Estik.J-A-M-A-I-S de # de carte de crédit ave Vistaprint. Il y a des recours contre eux car ils volent le monde. J'en fais partie. Surveillez bien vos prochains relevés... Je me croise les doigts....en tout cas, mes 2 amies n'ont pas eu de problème elles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Maryka a écrit:Estik.J-A-M-A-I-S de # de carte de crédit ave Vistaprint. Il y a des recours contre eux car ils volent le monde. J'en fais partie. Surveillez bien vos prochains relevés...J'ai commandé des cartes de Noel il y a 2 ans. J'en avais parlé ici. La qualité était médiocres. Et j'avais lu ensuite pour les poursuites. Heureusement, pour moi, ma carte était "safe" et j'ai checké en titi les mois suivants. Perso, je ne recommanderai plus chez eux. Pas assez bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je commande sur vistaprint aussi, jamais eu de problème, je crois qu'on peut payer par paypal maintenant aussi! Mais j'étais pas au courant, où est-ce qu'on peut lire là dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 masterbully a écrit:Maryka a écrit:Estik.J-A-M-A-I-S de # de carte de crédit ave Vistaprint. Il y a des recours contre eux car ils volent le monde. J'en fais partie. Surveillez bien vos prochains relevés... Je me croise les doigts....en tout cas, mes 2 amies n'ont pas eu de problème elles...!Ils passent des petits montants par-ci par-là pour un mois X ou Y, sans t'avertir et pour rien. C'est pour ça que je vous dis de bien regarder vos relevés ceux qui ont l'habitude de juste payer leur solde (comme moi...). Perso, il me prenait des petits montants (7-8$) à presque tous les mois... à l'année, ça fait cher et multiplié ça par le nombre de clients qu'ils ont... sous prétexte que peser sur un lien quelque conque (après avoir profiter d'une offre pas cher pour un calendrier).De plus, service à la clientèle complètement déficient. Impossible de parler à quelqu'un. Moi, il va falloir que j'annule ma carte et que j'en prenne une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai deja fait venir des etiquette postal et les mois suivant je voyais passer sur ma carte des petit montant ....Quand j'ai appeler Visa il m'ont dit d'appeler au numero de télephone indiqué sur a l'endroit du commercant que j'avais supposé fait l'achat.!!! pour apprendre que sur une commande fait sur le net j'avais coché pour avoir une protection pour vol d'identité et fraude ??? quand j'ai sauté ma coche au téléphone il mon déduit les montant pris durant les quelques moiset arreter les suivant.l'autres probleme avec Vista-Print.....ses les Spam et cochonnerie qu'il envoit...oufff a tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai recu un courriel aujourd'hui comme quoi j,avais été choisi pour avoir un calendrier gratuit, via le lien de cinemaclock.Je suis entré dedans un peu méfiante et finalement j'ai laissé tomber. Heureusement parce que je ne savait pas qu'ils ont cette réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai tout commandé mes faire-parts, mes cartes de réponses et de remerciement pour mon mariage chez VistaPrint.J'ai été super satisfaite de ce que j'ai reçu et j'ai économiser BEAUCOUP d'argent en faisant affaire avec eu plutôt que directement dans les magasins.On a payé avec la carte de crédit à ma soeur. Je vais lui dire de vérifier ses comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites