madnalla 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour je vais vous présenter mon chien, aujourd'hui il a 7 ans(photo assez récente)(photo récente, mad en foret )et une photo de lui avec sa mère et ses soeurs :(c'est le petit en gris :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madnalla 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci !! d'ailleurs il est croisé avec un husky, comme ton chienhusky,akita et il doit surement avoir d'autre chose dog allemand je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est joli Normal avec son petit coter Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madnalla 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hihi :) ton chien est un pur race (husky) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 madnalla a écrit:hihi :) ton chien est un pur race (husky) ??Mes 2 Husky oui, pure race enregistré, fils de champion Se sont 2 freres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madnalla 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OOWWH magnifiQUE EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites