Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai acheté le shampoing Bio-Groom Super White dans un show de conformation Je l'ai esseyé aujourd'hui sur Walee, qui vire jaune après environ 2 semaines Il fonctionne super bien ! Semble très doux ( Walee n'a pas de rougeur encore ! ), une bonne senteur, se tient bien, il n'a pas tâcher pitou non plus !Et son poil est d'un beau blanc L'avez-vous déjà esseyé ?Comme je dois laver mon chien très très souvent, j'ai pris le méga format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ca pourrait etre interessant de l'essayer sur Kenya !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je l'ai utilisé souvent sur ma femelle Golden. Il est effectivement très doux et sent très bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce shampoing marche super bien sur mes chiens. Par contre je suis allergique au parfum et aux agent de conservation et le shampoing en contient , si j'ouvre la bouteille ou manipule le shampoing j'enfle de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Contente de savoir que j'ai acheté un bon produit J'hésitais beaucoup, en plus que j'ai acheté un méga format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci du commentaire.. Je vais l'essayer la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le rince de bio-groom aussi est excellent. Tu devrais mettre du rince a chaque fois que tu lave Walee. Le rince sa réhydrate la peau et le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Des points de vente en Outaouais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est pas pro hill le fourinisseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok merci je vais regarder pour le rince !Je ne sais pas non plus où on peut l'acheter, je l'Ai pris au show de kemptville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le prix de la bouteille méga? Il en faut beaucoup pour mon gros Le blanc, ca devient tres vite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle m'a coûté 41$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites