Xora1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 6 semainesAvec frèrot MarcusBeau chapeau!!RésultatAvec Tatty Kina3 mois et demiAvec Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Super belllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lle est jolie la cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est jolie avec ses p'tites oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très belle boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Super belle! Elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est vraiment belle , mais bon c'est pas surprenant sachant ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Maudit qu'elle est belle! COntente de voir l'ajout de photo, premier coup j'ai regardé il y en avait juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour tous les compliments!! Xora c'est mon rêve de tite fille devenu réalité, même après deux mois, je suis encore fébrile quand je me lève le matin et que je l'aperçois qui attend sagement à côté de mon lit .C'est pas compliqué, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop belle ta poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites