Xora1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je pense qu'il y a plusieurs écoles de pensées à ce sujet...J'aspire faire de la confo avec Xora, mais l'obéissance m'attire beaucoup et j'y ai de l'expérience. J'ai déjà débuter le maniment avec elle, mais quand peut-on commencer l'obéissance de compétition?? Naturellement, je lui apprends les commadements de base depuis son arrivée, mais je n'exige pas la marche au pied. J'axe plus sur le debout (stake) que assis lors du rappel.Bref, j'suis un peu mêler, je veux pas la mélanger mais je veux la pratiquer tranquillement.Votre avis??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon je ne suis pas une experte dans rien, mais je répond tout de même!!Je le fais surtout pour le plasisir, avec une race aussi très tetu et plus (difficile) ...Je pratique le traineau, Cani-rando, le Rally-O, l'agilité et de la Conformation avec mes chiens!!!et on fait des points en Confo, on commence à etre pas pire en Rally-O (compétition l'an prochain), en traineau ils sont excellent et en agilité bon sur certain obstacle ils sont super et d'autre ou sa va moins bien .. Mais générament on a beaucoup de plaisir !!! (Je n'ai aps encore suivie de cours d'agilité ...)J'ai suivie un cours de Conformation, une formation de traineau et la je suis des cours de Rally-O présentement. En plus j'ai plusieurs chien à entrainer ... donc ca me demande beaucoup de temps ... donc pour pas se bruler, on y va tranquillement ...et mes chiens ont tout de meme seulement 2 ans!!! Mais oui, je crois qu'on peut faire Obé et Confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites