Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xora1

que mange vos Boxer??

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas réprésentatif, mais par curiosité.

Xora est sur Nutram, elle a un beau pelage, prend du poids, semble rassasiée mais à des gaz et ses selles pourraient être mieux. Je pense à changer mais cela fait déjà plusieurs semaines que je ''zigone'' sur les différents sites internet et j'arrive pas à me brancher??

Connaissez-vous ce site www.dogfoodadvisor.com?? Est-il plausible d'après vous??

Vos commentaires et expérience seraient appréciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur le Blue Buffalo formule à l'agneau avec Laika. C'est selle son belle et son pelage beau beau aussi le seul B mole c'est qu'elle a aussi des gaz...
Je pense changer pour Nutrisource sans grains formule à l'agneau aussi! Je crois que cette nourriture va lui faire parce qu'elle a déjà été sur Nutrisource Agneaux mais sur la formule avec les grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor mange cru depuis qu'il est sevré, il n'a jmais été nourrit à la moulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne était au cru le soir et sur Fromm le matin (les deux sans céréales).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lena est sur medical développement, mais après sa stérilisation on va la mettre sur acana pacifica (sans grains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es déjà sur Nutram, tu peux y aller avec celui à l'agneau et riz. Ça va beaucoup aider pour les selles.
Je suis en train de passer mes chiens au Fromm. Qualité supérieure à Royal Canin pour un prix similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Si tu es déjà sur Nutram, tu peux y aller avec celui à l'agneau et riz. Ça va beaucoup aider pour les selles.
Je suis en train de passer mes chiens au Fromm. Qualité supérieure à Royal Canin pour un prix similaire.


moi j'ai finalement choisi acana parce que fromm bin ça contient du vrai fromage et Pepper est intolérant au lactose. C'est un peu plus cher, mais avec 2 chiens ce n'est rien, avec 8 je prendrais surement plus ça en considération lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Wilderness Saumon pour ma gang :)


T'es rendue avec des Boxer Caro ? SiffleCrampé J'te niese !

Citation :
Boris est sur Horizon Legacy


Prends-tu la formule sans patate ? Je prend celle-là pour mon chien qui a des problèmes de gaz comme les votres, ça énormément diminuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


Citation :
Boris est sur Horizon Legacy


Prends-tu la formule sans patate ? Je prend celle-là pour mon chien qui a des problèmes de gaz comme les votres, ça énormément diminuer !!


J'ai la formule sans grain mais j'ai jamais remarquer si y'avait de patates dedans..je vais regarder quand je vais racheter une poche...la j'ai transvider dans un contenant hermétique...donc plus de sac. Mais Boris est pas pire niveau gaz, il en en a de temps en temps mais moins que Lolita je dirais, en tout cas il sent moins mauvais que la petite ahahah Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que même si je préfère toujours sans céréales, pour les boxers, encore plus... SiffleBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella est sur:
Royal Canin boxer le matin
et Karnivor ( cru ) le soir
Elle va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Wilderness Saumon pour ma gang :)


T'es rendue avec des Boxer Caro ? SiffleCrampé J'te niese !

Citation :
Boris est sur Horizon Legacy


Prends-tu la formule sans patate ? Je prend celle-là pour mon chien qui a des problèmes de gaz comme les votres, ça énormément diminuer !!


Oups! CrampéCrampéCrampé
Pour une raison ou pour une autre, j'ai pas trop catché que c'était pour les boxers le post gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 5 sont sur le cru mais, quand j'ai donnée de la moulé, les meilleur résultat que j'ai eu était taste of the wild au bison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boxer et mon carlin sont au cru matin et soir....et je regrette pas du tout d'avoir fait le saut Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...