Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que je peu vous demander votre feeling ?

Messages recommandés

Invité

Face a cet éleveur ? Content

Ce n'est tellement pas pour tout de suite... nous ne sommes qu'a l'étape de trouver un bon éleveur. Pour éventuellement (+ ou - 2 ans) reavoir un bulldog, mon chum aime tellement cette race amour
A la gang des fois... c'est plus facile !

J'ai fait le tour, mais j'aimerais d'autres opinions Content

http://www.admirabullbulldogs.com/index.html

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me connaît pas en Bulldog, mais cet éleveur à l'air impliqué dans le club des Bulldogs, il fait des tests (OFA, cardiaque,etc). Il m'a l'air correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur «papier» ça semble bien, il faudrait juste se renseigner sur la pratique. As-tu demandé conseil à Sophie? Elle pourra sûrement te dire quoi regarder, qui te conseiller et qui éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Sur «papier» ça semble bien, il faudrait juste se renseigner sur la pratique. As-tu demandé conseil à Sophie? Elle pourra sûrement te dire quoi regarder, qui te conseiller et qui éviter.


Non, je ne lui en ai pas encore parlé Content

J'ai demandé a Jaelle, de jeter un oeil, et Talma aussi, j'essaie de voir avec le plus de monde possible Content
Sans nécéssairement connaitre la race. Je voulais aussi une opinion objective !
J'ai trouvé cet éleveur a aprtir du site de la OFA ! J'ai fait une recherche par race, j'ai trouver quelques éleveurs qui testent, et j'ai vu que chez cet eleveur, plusieurs de ses repro sont certifiés CHIC, cet éleveur est donc resté dans ma sélection !

Faudrait bien que je lache un coup de fil a Sophie effectivement, pour lui en jaser !

Chose certaine, le prochain bulldog qui rentre ici, on aura vraiment fait une séléction minutieuse de son éleveur razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Moi je connais ces éleveurs. Va voir leur site.

http://www.burberrybulldog.com/chiens.php


Merci Anie, ca semble bien Content

Par contre, je ne vois pas d'informations sur les tests de santés ? Sais-tu si ils les font ?

Je vais leurs écrire pour leurs demander... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un bulldog anglais? Je croyais que dexter était un Oldie? Perso je suis pas super fan des anglais, justement pour leur santé et leur structure un peu tout croche...

Cependant, une couple de leurs chiens ont l'air bien : la bouche pas trop ''undershot'' le derrière pas jacké ou presque pas, les pattes d'en avant pas arquées (''bowlegs'' en anglais). C'est pas ma race, mais je connais quand même une base, dont leurs défauts de structure et l'entretient nécessité avec eux (nettoyer les plis etc).

Marie, un bon éleveur ça sa trouve toujours sourire Pour le site dont tu parles, ça a l'air bien. Dans leur femelles j'aime bien Caroline et Venus! Donne-nous des nouvelles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage dans tes recherches. Moi aussi je fouine et je tente de trouver la perle rare...Du moins pas à l'autre bout du monde

Le site donne pas mal d'info sur la lignée des chiens et les tests. Il semble aussi que cet éleveur existe depuis quelques années et se fait aussi aider par d'autres d'éleveurs d'expérience. C'est bon signe à mon avis Je ne saurais dire pour le standard de la race. Sinon, ben je pense vraiment qu'il faut visiter l'éleveur. Si tu es à l'aise en anglais, tu peux aller sur des forums de bulldogs qui prônent l'élevage éthique. Je ne sais pas si ce genre de forum existe au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Tu veux un bulldog anglais? Je croyais que dexter était un Oldie? Perso je suis pas super fan des anglais, justement pour leur santé et leur structure un peu tout croche...

Cependant, une couple de leurs chiens ont l'air bien : la bouche pas trop ''undershot'' le derrière pas jacké ou presque pas, les pattes d'en avant pas arquées (''bowlegs'' en anglais). C'est pas ma race, mais je connais quand même une base, dont leurs défauts de structure et l'entretient nécessité avec eux (nettoyer les plis etc).

Marie, un bon éleveur ça sa trouve toujours sourire Pour le site dont tu parles, ça a l'air bien. Dans leur femelles j'aime bien Caroline et Venus! Donne-nous des nouvelles clin d'oeil


Oui, Dexter étais un Olde... mais les éleveurs que j'ai trouvé sur les petits olde (type victoriens) ne testent pas, ou ne font pas approuver par l'OFA... Les Oldes des USA sont trop gros, mon chum tien vraiment a avoir un petit type de bulldog... un bullam lui est passé par la tete, mais apres avoir fouiner, il trouve ca trop gros. Dexter était quand meme petit, du haut de ses 55 lbs... tres massif, mais pas tres haut ! Et son tempérament était tres typique bulldog anglais. Pour l'entretien, nous devions aussi néttoyer les plis de yeux et de nez... !
Et honnetement... apres avoir parlé avec beaucoup d'eleveurs de Olde, depuis l'histoire de Dexter, il semblerais que l'argument du Olde de l'eleveux de Dexter, a uniquement servis a mousser ses ventes, puisque selon eux, il n'y a aucune lignée de olde dans ce "chenil". ce serais des bull anglais, qu'il a travaillé de son propre gré aux fils des années... disons que j'en apprend bin bin gros sur eux en jasant qvec le monde du olde english ! Ils sont bien gentils, meme si je ne veux pas de leurs chien razzCrampéCrampé
Donc, mon chum, il veux avoir un bulldog anglais, rien d'autre... et je suis d'accord avec lui, ca "fit" avec son tempérament. Et sans vouloir me lancer des fleurs, je pense avoir la main pour en faire de bons pitous aussi Content ! Coté soins... mettons que les 6 prrochains mois serons difficiles cotés finances, mais apres ca, on va enfin pouvoir profiter allegrement de nos années de sacrifices !
Évidemment c'est moi qui a le mendat de chercher le dit bulldog razzrazz Et ca me fait plaisir !

Merci a toutes pour vos commentaires Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, connais tu la vitamine C et les études qui s'y rapporte avec la dysplasie?

Sa pourrait etre bien vu que la race est sujette!

Il ya un document informatif sur www.b-a-r-f.com Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smouc_girl a écrit:
Pour info, connais tu la vitamine C et les études qui s'y rapporte avec la dysplasie?

Sa pourrait etre bien vu que la race est sujette!

Il ya un document informatif sur www.b-a-r-f.com Câlins


Oui je connais ! Et mon chien recois religiseusement sa part quotidienne via entre autre, de la poudre d'églantier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol super :)

Je sais que ca tellement pas été facile ce que tu as vécu...

Moi perso les deux sites me diseque c'est super. Reste à voir live!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smouc_girl a écrit:
Lol super :)

Je sais que ca tellement pas été facile ce que tu as vécu...

Moi perso les deux sites me diseque c'est super. Reste à voir live!!


Disons que je suis rendue tres tres tres prudente a ce niveau CrampéCrampéCrampé Mon chien a a peine le droit de courrir/sauter CrampéCrampé
Pauvre petit loup... je suis presque névrosée razzCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le lien du premier éleveur (qui semble très pointu et c'est très bien), ils mentionnent qu'ils visitent l'endroit où il vivra. Ça m'étonnerait qu'ils se limitent aux alentours, mais je serais curieuse de voir de quelle façon ils procèdent, s'ils demandent à un confrère ou s'ils sont encore plus rigides dans leurs exigences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Dans le lien du premier éleveur (qui semble très pointu et c'est très bien), ils mentionnent qu'ils visitent l'endroit où il vivra. Ça m'étonnerait qu'ils se limitent aux alentours, mais je serais curieuse de voir de quelle façon ils procèdent, s'ils demandent à un confrère ou s'ils sont encore plus rigides dans leurs exigences.


Bon point ! Je vais leur demander lorsque je vais communiquer avec eux ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...