Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

J'ai recu mon harnais mais il semble un peu trop petit non?

Messages recommandés

J'ai recu ma ceinture et tout va bien pour ca, par contre le harnais semble petit un peu pour Laika (c'est un Medium). Quand j'ai apeller Au Mush hi-tech, je lui est dit que j'était pas certain de la grandeur du harnais parce que Laika est faite petite mais est fait large... Il ma demander son poids (elle fait 45 Lbs) donc il ma dit que le medium ferais bref un fois sur le dos de Laika je suis pas hyper convaincu, donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui s'y connaisse pour savoir si je le retourne et en demande un plus grand ou si je le garde parce qu'il va s'étirer à la longue? hein

Voici les photos pour vous donner une idée




Avec du la pression sur le harnais (j'ai l'impression que son corps plie trop)



J'ai l'impression aussi qu'il l'étrangle un peu tellement il est serrer(j'ai de la misère a lui passé la tête quand je lui met)


J'espère que je ne serait pas oubliger de le revoyer, et d'attendre pour un autre bouh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoit un MP à julienordic au pire, elle s'y connais bien la dedans, mais tk me semble qu'il est correct, Kimo le sien il passait juste au niveau de la tête aussi. Et pour la longueur faut voir quand il y a traction et je crois bien qu'il arrive à la bonne place. Kimo il lui arrivait là aussi et c'est une fille qui a des chiens de traineau qui était venu chez nous avec différente grandeur pour choisir la bonne pour Kimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander par telephone c'eat pas très évident quand tu y connais rien comme le gars ma dit que 45 lbs = Moyen j'ai dit ok, mais a bien y pensé peut-être que le Large aurait été mieux. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca a l'air pas mal petit..
regarde sur la premiere photo, au niveau du cou, ca fait un pli de peau tellement la pression est forte.
Rapelle les et fait le changer.. Aussi, il me semble trop court et en effet, on dirait que ca l'etouffe... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Moi je trouve que ca a l'air pas mal petit..
regarde sur la premiere photo, au niveau du cou, ca fait un pli de peau tellement la pression est forte.
Rapelle les et fait le changer.. Aussi, il me semble trop court et en effet, on dirait que ca l'etouffe... doh


pour le pli de peau ça dépend de bien des choses, Pepper a trop de peau dans le cou, je sais pas si c'est le cas de son chien à elle. moi je commanderai un large sans renvoyer l'autre pour le moment, tsé d'un coup qu'il est trop grand, les boxer, et tout molosse sont souvent très difficile à "habiller" Juste pour le harnais à Lena ça nous a pris 1h et pour le cou il aurait fallu medium, et pour la taille c'est large.

Mais si tu le trouve vraiment trop petit c'est ^ca moi je commanderais le large pour comparer les deux et tu renvoit celui qui fait pas par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas comment on peut vendre un harnais seulement par le poids de l'animal

J'ai 2 chien de 60 lb (Avlanche mon husky et Simba mon Chow-chow) Et ils sont loin d'avoir la même shape, même gabarit, mais en effet il pese le meme poids ...) Un petit trapu et un grand élancé



Enfin, pour ton harnais, il est difficile tout de meme de juger selon des photo, je ne peux toucher ton chien, toi seul peux suivre les points et en juger ... selon le video que j'ai monté et mon site.


A regarder sa semble pas catastrophique, mais en effet, semble manquer un petit peu de longueur ... les omoplates semble à la bonne place, la gorge ne semble aps si pire (les plies sa peut etre normal, Moi Arctique en a pas mal, on doit tirer sur la peau de surplus) et regarder le trou de gorge (il doit etre dans le "V" du "Y") il peut etre un peu sous la mousse-debut sangle.

Les hanches ne sont aps dégager, mais le boxer a un arriere train en baissant ... donc embetant.

t'as chienne a quel age?? si elle coffre encore ..sa peut changer des donners aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB, un harnais sa se mesure en traction aussi Content

Attache la chienne, et attire la ver sl'avant avec des récompenses, jouets ..regarde les points pendant ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laika à 2 ans.

Donc pour voir si en traction les point son a la bonne place que tien le bout du harnais et demande a quelque de l'attirer vers l'avant pour voir si les point son a la bonne place!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Laika à 2 ans.

Donc pour voir si en traction les point son a la bonne place que tien le bout du harnais et demande a quelque de l'attirer vers l'avant pour voir si les point son a la bonne place!?


Oui attache la et attire la vers l'avant .. si tu as quelqu'un pour t,aider c'est encore mieux

ensuite regarde les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'ai essayer de le faire seule, et elle se plie quand je tire (comme sur les photo un peu).
Je regarde tes point que tu ma dit Julie et il y a seulement les point 1-3 et 2 mais je suis pas certaine pour le 2 j'ai vraiment l'impression qu'il est serrer dans son coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est médium?

Je trouve ça bizzard sachant qu'ici j'ai un large ( pas la même marque mais quand même ), et qu'il est trop grand pour Binou qui est plus grand que Laika.
J'aimerais commandé mon prochain peut-être de la même place que toi, ça me laisse perplexe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Je vais leur re shipper et elle va m'en shipper un plus grand par la suite! bouh

J'avais hate de commencer moi la.


T'as pris le moyen large 46-52 livres ? en bleu et blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le moyen 40-45 je crois, le jaune et blanc.
Mais elle va m'envoyer le moyen-large 46-52, bleu et blanc... J'espère qu'il va faire!

Quelqu'un a déjà acheter chez mush hi-tech si oui vous conseiller qu'elle grandeur pour un boxer 45 LBS.

Moi je lui est dit que j'avais pris le Moyen mais qu'il était pas assez long et serrer un peu du coup. Elle ma dit qu'elle était pour m'envoyer le moyen-large qui est plus long mais le coup reste le même.

Par contre le large sera probablement trop gros... Alors je sais plus ou donné de la tête! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le prochain sera ok ...

Le cou sa semble ok sur les photos ... est-ce que le X des omoplate tombe a la bonne place ?? et le trou de gorge est-ce loin dans le "V" ??

un peu plus long, il sera surement parfait!!!

si l'ouverture du cou est trop grand sa ne sera pas mieux, le chien va tirer avec ces épaules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les homoplate ton juste juste en dessous du petit X derniere le cou.
POur le V du cou je comprend pas très bien mais je pense bien que oui.
Il est claire que j'ai de la misère a lui mettre la tête quand je l'enfile mais elle a une grosse tête! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon oeil qui est habitué à ces harnais je le trouve un brin trop serré.

Le moyen large va etre parfait c'est lui que j'ai en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais shiper lui que j'ai elle il vont me renvoyer le moyen large! Content
Présentement il est jaune, je songe si je devrais pas changer de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux c'est qu'il est vrmt jaune marqueur fluo :P

Moi je préfère le rouge c'est un beau rouge il ne tire pas du tout sur le orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Pour mon oeil qui est habitué à ces harnais je le trouve un brin trop serré.

Le moyen large va etre parfait c'est lui que j'ai en fait ;)


Idem

Mais ne le prend pas trop grands,ces vraiment pas recommander.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que dans cette marque il font aussi le bleu, mais moi c'est claire que je vais pas dans le noir c'est pas assez flashy, c'est soit jaune ou bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si t'as bien lu sur le site de ton fournisseur ......
le moyen large est blanc et bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le blanc et bleu c'est la couleur de la corde où on clip la ligne bungee!

On identifie les grandeurs comme ca...

possible qu'il le font en bleu maintenant.. quand j'ai acheté les miens il était rouge ou jaune flash seulement le harnais (pas la tite corde ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
En fait le blanc et bleu c'est la couleur de la corde où on clip la ligne bungee!

On identifie les grandeurs comme ca...

possible qu'il le font en bleu maintenant.. quand j'ai acheté les miens il était rouge ou jaune flash seulement le harnais (pas la tite corde ;) )


Maintannt .. il y a l'option bleu et noir ... en effet il l'avait pas avant, le pourquoi je n'avais aps acheter la ...moi ej veux bleu ....


la j'ai pas mal l'intention d'aller en acheter des bleu!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai envoyer le mien qui était trop petit et je devrais recevoir le nouveau mercredi! Content
J'ai commandé un moyen-long bleu... simplement pour matcher mon manteau d'hiver! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Non j'ai envoyer le mien qui était trop petit et je devrais recevoir le nouveau mercredi! Content
J'ai commandé un moyen-long bleu... simplement pour matcher mon manteau d'hiver! Crampé


C,est aussi celui qui m"intéresse ...j'ai hâte de voir ta photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai changer d'idée me disant que sa allait être cool qu'elle matche mon manteau d'hiver que je veux m'acheter qui est bleu et noir. Siffle
De tout facon, le bleu est une jolie couleur pour un chien bringé. Étrangement je trouve pas que beaucoup de couleur lui vont bien, parce que je me cherche un collier martingale et rien m'interesse vraiment on dirais que ceux que j'aime, les couleurs ne lui vont pas. Alors au moins son harnais bleu lui fera bien Content

Je vous post des photos aussitôt que je le ressoit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein t'es donc ben fine Julie ..... Yes

Merci Nath et Bedo.....

Mes harnais ne sont pas bien ajustés ...sont trop longs et tombe sous la queue de mes chiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir a la poste ce matin, mais il n'était pas la. Je me demande si il l'ont envoyer a mes frais ou quoi... J'ai payer le shipping la premiere fois 15$ la je du le renvoyer c'est un autre 15$.. si c'est encore a moi de payer le shipping je serait pas duu tout contente.

C'est l'homme qui ma dit que comme ma chienne était 45 Lbs le medium allais faire..... Alors c'est pas vraiment a moi de payer pour l'erreur.
Il ne prenne aucune mesure....

Je trouve sa juste ridicule de devoir payer plus chère de shipping au bout de la ligne que le harnais lui même.

En tout cas si c'est envoyer a mes frais je la trouverais pas drole du tout. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apeller vendredi passé... Sa fesais déjà 1 semaine Mercredi passé que j'avais renvoyer le harnais, bref il en avait pas en stock donc il on du en faire d'autre.
Je devrais le recevoir au plus tard cette semaine.... et croyez-moi, j'ai plus que hâte de l'avoir, je vais à la poste à TOUT les jours SANs exception... Alors vous vous imaginez à quel point ca commence à être long.
arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarde la vidéo et je pense que le harnais de Louka est encore un peu trop petit. La plupart des points font, mais le point 2 est un peu haut et je pense que les sangles doivent frotter un peu sur ses hanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnnn! arrrg Je capote moi là! Je me fait niaiser batard...... Je l'ai apeller mercredi passé et elle ma dit ah oui je vien de le finir je vais te lenvoyer se soir mais c'est pas sur sa va peut-être aller à demain, ,logiquement si elle l'aurait envoyer le mercredi je l'aurais recu vendredi avant noel, mais non elle a du ENCORE prendre son temps et l'envoyer le lendemain ou elle la pas encore envoyer peut-être.......

Très très très très mauvais service!
Evil

Qui continue donc de prendre leur temps que je le recois en 2012 tant qu'à être maudit affaire!!!
Je suis devenu tellement impatiente pour cette histoire de harnais sa fait fucking 3 semaine je j'avais renvoyer le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
nonnnn! arrrg Je capote moi là! Je me fait niaiser batard...... Je l'ai apeller mercredi passé et elle ma dit ah oui je vien de le finir je vais te lenvoyer se soir mais c'est pas sur sa va peut-être aller à demain, ,logiquement si elle l'aurait envoyer le mercredi je l'aurais recu vendredi avant noel, mais non elle a du ENCORE prendre son temps et l'envoyer le lendemain ou elle la pas encore envoyer peut-être.......

Très très très très mauvais service!
Evil

Qui continue donc de prendre leur temps que je le recois en 2012 tant qu'à être maudit affaire!!!
Je suis devenu tellement impatiente pour cette histoire de harnais sa fait fucking 3 semaine je j'avais renvoyer le mien.


Avec quelle compagnie fais-tu affaire déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mush hi-tech.

Désoler d'offencer ceux qui font affaire avec eux et qui aime le service, moi j'aime pas du tout. Il me font patienter comme si c'était pas important de me l'envoyer le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Mush hi-tech.

Désoler d'offencer ceux qui font affaire avec eux et qui aime le service, moi j'aime pas du tout. Il me font patienter comme si c'était pas important de me l'envoyer le plus vite possible.


Ça ne m'offence pas du tout.

J'ai une ceinture et le harnais de Pinceau sont Mush Hi-Tech, mais je n'ai pas fait affaire avec eux, je les ai achetés chez un détaillant. (Mon maitre et moi)

Mon autre ceinture, mes cordes bungees et le harnais de Capucine viennent de chez Akkosports avec lesquels j'ai commandé via leur site internet et aucun problème pour la livraison et tout. Content

Bonne chance en tout cas, c'est pas trop l'fun! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais seulement commander le harnais chez mush hi-tech pour la ligne bungee et la ceinture j'ai fait affaire avec Akkosport, j'ai été satisfaite avec akko!
Mais la mush hi-tech c'est du vrai niaisage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Moi j'avais seulement commander le harnais chez mush hi-tech pour la ligne bungee et la ceinture j'ai fait affaire avec Akkosport, j'ai été satisfaite avec akko!
Mais la mush hi-tech c'est du vrai niaisage.


Je comprend donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardonné moi j'ai oublié de vous en faire part, mais je l'ai ENFINNNNNN recu! Content Il fait bien cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Oui pardonné moi j'ai oublié de vous en faire part, mais je l'ai ENFINNNNNN recu! Content Il fait bien cette fois.


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...