Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Quinoa

Messages recommandés


Hier, première fois que je préparais du quinoa... et bon.... je ne pensais pas que sa en ferais autant ( j'ai plutôt déchiré la sac qui c'est répandu dans mon chaudrons et sur le dessus de mon four confusSiffle )


Je voulais savoir si je peux en incorporé dans le mixe de légume et fruit des fauves? Ange Évidemment , le tout serais broyé... mais est-ce digeste pour eux? ou du moins convenable de leur en donner hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, ils font des biscuits pour chien avec ça... ça doit pas être dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que comme pour les humains, il faut qu'elle soit bien rincée pour augmenter la digestibilité, par contre. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je serais portée à le traiter comme une céréale donc le servir bien à part des aliments crus mais ce n'est peut-être pas requis puisque ce n'est pas véritablement une céréale. Ne sachant pas trop si ce genre d'aliment ralentit le transit ou non, je préfèrerais le donner en petite quantité, seul ou dans un repas léger sans aliments crus (ex: cottage, fruits,...).

Il me semble qu'on conseille de le rincer abondamment, simplement pour améliorer le goût qui est plutôt amer.

Tu nous diras si tes chiens ont aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quinoa avait été très , très , très bien rincé ont m'avait déjà prévenu.

J'ai mélanger le Quinoa avec une partie de mon mélange et mixe et servit avec un peu de fromage cottage, le tout est bien passé .... sauf que les chiens sont tous constiper Crampé prochaine fois j'en donne moins razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Le quinoa avait été très , très , très bien rincé ont m'avait déjà prévenu.

J'ai mélanger le Quinoa avec une partie de mon mélange et mixe et servit avec un peu de fromage cottage, le tout est bien passé .... sauf que les chiens sont tous constiper Crampé prochaine fois j'en donne moins razz


Pauvre chien ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Tamara a écrit:

Le quinoa avait été très , très , très bien rincé ont m'avait déjà prévenu.

J'ai mélanger le Quinoa avec une partie de mon mélange et mixe et servit avec un peu de fromage cottage, le tout est bien passé .... sauf que les chiens sont tous constiper Crampé prochaine fois j'en donne moins razz


Pauvre chien ! Crampé



Je suis sure que pour eux ca valait la peine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...