Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Harnais

Messages recommandés


Bon, c'est catégorique... je suis totalement dégouter. Je n'arrive pas du tout a trouver une compagnie qui offre des harnais de traction pour la grosseur de mes chiens du moins ils ne sont pas afficher sur leur sites.


Comme si le monde ne fessaient pas de sport de traction style canicross et cani-raquette avec des chiens de 15 lb pffff


Le problème étant que des schnauzer c'est fait trapu donc un bon torse et de petite fesse..... sa va faire 1 semaine et voire plus que j'essaye de trouver un harnais qui leur conviendraient.............. JE VAIS DEVENIR FOLLE arrrg quelqu'un pourrait m'aider? franchement Je veux pouvoir les essayer avant de commander.... parce que commander via téléphone bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma partner en affaire qui a un mini schnauzer avec qui elle fait du cani-cross.

Si je ne me trompe pas, la petite a un akko sport...

c'est une fifille très très athlétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un d'autre avec un schnauzer nain sportif CrampéCrampé


Je vais aller regarder du côté de Akko sport. Est-ce que le harnais de la petite est en X ? je me suis fait dire que ce n'était pas bon pour les petit chien

Édit : je viens de regarder, ils n'ont pas en bas de 30 lb snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement où j'allais trouver une harnais pour Stella... mdr
Ça l'air que je suis pas seule à rien trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
La petitefait 24 lbs...
et elle a son harnais chez Akko


Et il passe droit sur le dos (pas de x)



24 lb pour un nain doh woow elle est musclé et bati comme un taureau!. Ici Octavia fait 14 lb et Tibérius 17 lb.... sa fait quand même un bonne différence , je comprend pourquoi moi je ne trouve pas de harnais snif2


Est-ce qu'il y aurait une boutique a Québec pour se genre d'accessoire? peut-être que je pourrais en trouver un adéquat pour mes barbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
kenza a écrit:
La petitefait 24 lbs...
et elle a son harnais chez Akko


Et il passe droit sur le dos (pas de x)



24 lb pour un nain doh woow elle est musclé et bati comme un taureau!. Ici Octavia fait 14 lb et Tibérius 17 lb.... sa fait quand même un bonne différence , je comprend pourquoi moi je ne trouve pas de harnais snif2


Est-ce qu'il y aurait une boutique a Québec pour se genre d'accessoire? peut-être que je pourrais en trouver un adéquat pour mes barbu.


Si j'étais dans ta situation, je contacterais Secrets Nordiques et demanderais de parler à leur couturière... pour en avoir un sur mesure. Je pense que cela pourrait être envisageable... tu n'as rien à perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tamara a écrit:
kenza a écrit:
La petitefait 24 lbs...
et elle a son harnais chez Akko


Et il passe droit sur le dos (pas de x)



24 lb pour un nain doh woow elle est musclé et bati comme un taureau!. Ici Octavia fait 14 lb et Tibérius 17 lb.... sa fait quand même un bonne différence , je comprend pourquoi moi je ne trouve pas de harnais snif2


Est-ce qu'il y aurait une boutique a Québec pour se genre d'accessoire? peut-être que je pourrais en trouver un adéquat pour mes barbu.


Si j'étais dans ta situation, je contacterais Secrets Nordiques et demanderais de parler à leur couturière... pour en avoir un sur mesure. Je pense que cela pourrait être envisageable... tu n'as rien à perdre!



Tu crois?... hum... Sinon je viens de Trouver sur Mush HiTech un harnais de 15 a 25 lb drunken sauf que je n'aime pas passé commande par téléphone. Mais bon , je sens que mon chum va faire quelque appel pour moi demain Mr.Red

Mika: je commence a me dire que les compagnies d'accessoire pour chien font de la discrimination franchement je ne sais pas quel poids fait stella, mais je te met le lien du harnais de 15 a 25 lb http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamara je ne trouve pas que c'est de la discrimination, mais juste un retour des choses, tsé quand je me dit que Lena parte un harnais de grandeur LARGE à même pas 3 mois, que je me demande si on va en trouver un de la bonne grandeur une fois adulte.

Les manteaux et tous les vêtements ect.. c'est super dur a trouver pour des grand chien, y'en a juste pour les petits chiens.

C'est plus rare que le monde font de la traction avec des petits chiens, comme c'est plus rare que le monde habille leur grand chiens, alors c'est plus rare de trouver ce que l'on a de besoin dans les extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
kenza a écrit:
Tamara a écrit:
kenza a écrit:
La petitefait 24 lbs...
et elle a son harnais chez Akko


Et il passe droit sur le dos (pas de x)



24 lb pour un nain doh woow elle est musclé et bati comme un taureau!. Ici Octavia fait 14 lb et Tibérius 17 lb.... sa fait quand même un bonne différence , je comprend pourquoi moi je ne trouve pas de harnais snif2


Est-ce qu'il y aurait une boutique a Québec pour se genre d'accessoire? peut-être que je pourrais en trouver un adéquat pour mes barbu.


Si j'étais dans ta situation, je contacterais Secrets Nordiques et demanderais de parler à leur couturière... pour en avoir un sur mesure. Je pense que cela pourrait être envisageable... tu n'as rien à perdre!



Tu crois?... hum... Sinon je viens de Trouver sur Mush HiTech un harnais de 15 a 25 lb drunken sauf que je n'aime pas passé commande par téléphone. Mais bon , je sens que mon chum va faire quelque appel pour moi demain Mr.Red

Mika: je commence a me dire que les compagnies d'accessoire pour chien font de la discrimination franchement je ne sais pas quel poids fait stella, mais je te met le lien du harnais de 15 a 25 lb http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=90

Merci pour le lien Content
Stella fait 8lb SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour beaucoup c'est très loin, mais à la boutique (Joliette) on a des harnais pour tout petit chien (justement genre 15 lb) jusqu'à des terre-neuves!!!

Ils sont de marques Mush-itec.

Pour les avoir vu sur toutes sorte de race de chiens c'est vraiment un bon fit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je sais que pour beaucoup c'est très loin, mais à la boutique (Joliette) on a des harnais pour tout petit chien (justement genre 15 lb) jusqu'à des terre-neuves!!!

Ils sont de marques Mush-itec.

Pour les avoir vu sur toutes sorte de race de chiens c'est vraiment un bon fit.



+1

C'est en plein cela que j'ai pour Pinceau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris le mien chez un monsieur à Ottawa..je cherche le nom je le trouve plus confus

Ils semblaient avoir toutes les grandeurs et le monsieur est super sympa Yes

Tu peux écrire à Julie, c'est elle qui m'avait référer à cette place ! Ils ont un site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai pris le mien chez un monsieur à Ottawa..je cherche le nom je le trouve plus confus

Ils semblaient avoir toutes les grandeurs et le monsieur est super sympa Yes

Tu peux écrire à Julie, c'est elle qui m'avait référer à cette place ! Ils ont un site internet


Komatic clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je sais que pour beaucoup c'est très loin, mais à la boutique (Joliette) on a des harnais pour tout petit chien (justement genre 15 lb) jusqu'à des terre-neuves!!!

Ils sont de marques Mush-itec.

Pour les avoir vu sur toutes sorte de race de chiens c'est vraiment un bon fit.



c'est a combien d'heure de Québec ça AngeCrampé Cela peu paraitre stupide mais je préfère essayer sur mon chien avant d'acheter. gêné je suis prête a me déplacer dans la mesure de l'acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
smouc_girl a écrit:
Je sais que pour beaucoup c'est très loin, mais à la boutique (Joliette) on a des harnais pour tout petit chien (justement genre 15 lb) jusqu'à des terre-neuves!!!

Ils sont de marques Mush-itec.

Pour les avoir vu sur toutes sorte de race de chiens c'est vraiment un bon fit.



c'est a combien d'heure de Québec ça AngeCrampé Cela peu paraitre stupide mais je préfère essayer sur mon chien avant d'acheter. gêné je suis prête a me déplacer dans la mesure de l'acceptable.


Tu veux pas te le faire livrer et retourner s'il ne fait pas ?
:985:

C,est pas stupide mais les frais de poste sont moins cher que l'essence et ton temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tamara a écrit:
smouc_girl a écrit:
Je sais que pour beaucoup c'est très loin, mais à la boutique (Joliette) on a des harnais pour tout petit chien (justement genre 15 lb) jusqu'à des terre-neuves!!!

Ils sont de marques Mush-itec.

Pour les avoir vu sur toutes sorte de race de chiens c'est vraiment un bon fit.



c'est a combien d'heure de Québec ça AngeCrampé Cela peu paraitre stupide mais je préfère essayer sur mon chien avant d'acheter. gêné je suis prête a me déplacer dans la mesure de l'acceptable.


Tu veux pas te le faire livrer et retourner s'il ne fait pas ?
:985:

C'est pas stupide mais les frais de poste sont moins cher que l'essence et ton temps.....


Sauf que quand j'ai téléphoner tantôt , ils m'ont dit qu'il ne remboursait pas si le harnais ne fessait pas ( advenant qu'aucune taille ne fait ) mais qu'il donnait une note de crédit si je veux commander autre chose. J'aime moins se genre de procéder confus sa me fait encore plus hésiter. Je vais y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Saguenay et je me suis rendu chez AKKo dans le bout d'Oka pour les harnais des chiens ... et la je pense bien me rendre chez Mush hi tech ....


Donc y'a rien la de la route un samedi avec pitou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Je suis de Saguenay et je me suis rendu chez AKKo dans le bout d'Oka pour les harnais des chiens ... et la je pense bien me rendre chez Mush hi tech ....


Donc y'a rien la de la route un samedi avec pitou!!!


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Secrets Nordiques pourrait t'aider
418 827 2227

Ils sont à Québec

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez Boisonneault pour l'équipement car en téléphonant ont m'avait dit qu'ils avaient maintenant des harnais pour petit chien. Rendu la bas le Monsieur a essayer 2 harnais a Tibérius et ma finalement dit que le Mini lui fessait comme un Gant. Je regarde et demande si il est certain il me dit que Oui qu'il a vérifier les points d'appui du Harnais et qu'il est pour l'instant un LÉGÈREMENT lousse au niveau du poitrail, mais comme Tibérius va coffré qu'il va être juste correcte après. J'ai demander a deux reprise et si il était correcte quand le chien tire, le Monsieur ma dit oui oui parfait et que j'avais pas a m'inquiéter qu'il fessait du traineaux avec ces chiens ect qu'il savait comment mettre les harnais. J'ai donc cru le monsieur et je suis partie avec le stock. rendu chez moi je déballe et décide de commencer a habituer Tibérius a le porté... je lui met et .... plus je regarde, plus je le trouve étrange et lousse sur Mon chien... j'ai chercher sur le forum et j'ai trouver la vidéo de Julie nordique , j'ai regarder ... affraid le harnais ne fit pas P-E-N-T-O-U-T-E , le harnais est tellement grand sur lui.... la seul place ou il est PARFAIT c'est au niveau du cous, si je m'étais pas poser de question et aurais cru le Monsieur j'aurai pu blesser sérieusement mon chien, sur le vidéo exemple, le point 1 et 2 sont parfait sur lui mais le point 3 arrive directement sur sa cuisse et l'empêche de bouger convenablement... franchement et le point 6 est carrément a l'extérieur du corps de mon chien fou .............. hey je suis fru en TA! grrr2 une C-H-A-N-C-E que c'est un gars qui fait du traineau han? Rolling Eyes je vais devoir me débrouiller pour aller le reporter ( 35 min d'auto) Je me fiais au Monsieur qui disait s'y connaitre VS moi qui ne connais pas les harnais de traction... J'ai eu ma leçons , bouh

Tibérius aura un harnais confortable mais Ordinaire. pffff

je l'ai tu dis que chui VRAIMENT fru? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


35 minutes de char .... mais je dois me taper le trafic puisque je travail toute la semaine... Je vais voire je pense téléphoner pour savoir si ils sont ouvert de soir.

En tout cas c'est fini , ont ne mit reprendra plus. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...

Hey,

Moi j'ai commander de AKKO par la porste, direct... Ce qui est bien d'eux c'est que ton harnais est fait sur mesure... Tu prend la grandeur du dos, torse, tour de cou et TU EST VRAIMENT SUR QUE TON HARNAIS EST FAIT POUR TON CHIEN...

Je pense que c'est 9$ l'envoi par poste canada... merde, moi cher que du gaz à 1,20$ de QC jusqu'à Oka ou joliette... mais je pense que ça l'a été vendu Akko... sur le site y marque Kirkland... informe toi!!!

Moi j'aime bien - j'ai un Schnauzer 17lbs...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi un harnais full confort pour Sirius chez Akko, seulement avec mes mesures et je suis vraiment satisfaite, je voulais une attache dorsale et une doublure confortable pour faire du vélo avec le spring et c'est impeccable Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katatak a écrit:
Salut...

Hey,

Moi j'ai commander de AKKO par la porste, direct... Ce qui est bien d'eux c'est que ton harnais est fait sur mesure... Tu prend la grandeur du dos, torse, tour de cou et TU EST VRAIMENT SUR QUE TON HARNAIS EST FAIT POUR TON CHIEN...

Je pense que c'est 9$ l'envoi par poste canada... merde, moi cher que du gaz à 1,20$ de QC jusqu'à Oka ou joliette... mais je pense que ça l'a été vendu Akko... sur le site y marque Kirkland... informe toi!!!

Moi j'aime bien - j'ai un Schnauzer 17lbs...

bye



Il y a combien de temps que tu as commander pour ton schnauzer? car quand je regarde sur le site et quand ont passe commande ils n'ont pas de la grosseur de mes shnauzer... a moins que c'est une demande spécial? hein

Édit ; ahh je viens de voir que je peux les contacter pour envoyer les mesure de mon chien , je ne regardait pas a la bonne place. Merci , je vais commander :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'opportunité de prendre les mesures toi-même c'est super ......ainsi il en aura un sur mesure.....tu as les croquis pour t'expliquer comment faire. cool

C'est ce qu'il a fait pour son miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tu as l'opportunité de prendre les mesures toi-même c'est super ......ainsi il en aura un sur mesure.....tu as les croquis pour t'expliquer comment faire. cool

C'est ce qu'il a fait pour son miniature.



Yep , j'ai édité en même temps que tu as posté Tobrouk!, je ne regardais pas a la bonne place Siffle ( moi pis l'anglais.... Crampé )

Merci. je vais regarder ça Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais 6 mois... le sur-mesure est parfait... Hésites-pas...
Ma mini-Schnauizer est très confortable et tire bien avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katatak a écrit:
Ca fais 6 mois... le sur-mesure est parfait... Hésites-pas...
Ma mini-Schnauizer est très confortable et tire bien avec...


Merci! c'est vraiment apprécier thumright


au fait as tu des photo de ton schnauzer? et de quel coin de Québec est tu? razz c'est peut-être un membre éloigner de la famille a tibérius. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...