Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Faut que je le dise !!

Messages recommandés

Je suis totalement en amour avec ma petite boule de poils de Natane ! elle me fait littéralement craquée .
Le fait que ce soit un chiot né chez nous a surement un rapport avec mon attachement a cette petite .
Elle apprend super vite , elle est vive et déterminer , espiegle a souhait et colleuse comme sa maman .. une Zonta en miniature hihihihi







Et la gang de CKC avec l'intru....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est vraiment une beauté, elle a une tête incroyable!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'elle est belle, c'est vrai qu'elle a une sacré belle tête amour

HA HA HA cré Nakaï lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pitoune, avec son regard de coquine amour mais ..... c'est elle la plussss belle, elle n'a pas encore de long pouwel aux pieds grimacemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est vrai elle est la premiére que tu garde de ton élevage :985: Matante Sylvie est bien fier de la superbe Natane. Elle grandi en beauté CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ha c'est vrai elle est la premiére que tu garde de ton élevage :985: Matante Sylvie est bien fier de la superbe Natane. Elle grandi en beauté CâlinsCâlins


Oui pi j'aime ca en crime... ha si je pouvais j'en garderais chez moi a tout coup...A la prochaine portée je voudrais garder j'espere une noir et feu mais placer en FA chez une personne qui a deja un chiot de Gaho ( Galie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'Est vrai qu'elle est superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Et la gang de CKC avec l'intru....




je pense quil reste juste un peu de place pour un autre intru razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a de quoi être fier, ça dois tellement être trippant d'avoir un chiot qui vient de tes chiens et de le voir grandir à partir du 1er jour, elle est super cute ta petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


On dirait que t'es venue la poser chez nous!!
J'ai exactement les mêmes planchers, posés en diagonales!! mdr

Et j'y vais avec la famille; elle est de toute beauté, à l'instar des autres! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! Quesque tu croyais? T'a pris ta petite chez la meilleure éleveure de CKC au québec! C'est certain que c'est une amour! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'étais petite, les grands disaient :'oh celle là, elle a du Colley dans l'nez"... ce qui voulait dire que t'avais l'air intelligent mais très tannant, gripette et ratoureuse (aucune idée du rapport avec les Colleys... Lassie était à mode, peut être ça ?)

et c'est exactement ce que je me suis dit après le "onnnn es tu cute !".... oh que ça a l'air à vouloir déplacer de l'air taleure, ça... bonne chance pour l'éducation, d'après moi, elle en sait déjà assez pour toute vous mêler... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! quelle beauté amour Je trouve que c'est la plus belle de tes chiennes, je te comprends d'être complètement gaga.

Penses tu avoir du tricolore un jour dans ton élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang , effectivement nous en sommes tres fiere , c'est vraiment un bon mariage le petit anglais avec Zonta . Chose certaine a la prochaine portée peu etre ont vas prendre le meme papa . Mais..... nous avons l'intention que lorsqu'il serras temps d'entrez une autre femelle dans la maison ont devrais faire venir une tri.. a moins que je tente un accouplement avec un male tri et que une femelle qui me conviens en sort .

C est en reflexion pour le moment .

Natane est tres jolie en effet , reste a voir si elle vas etre plus belle que Gaho .. chose certaine coté morphologie elle bas deja Gaho
Zonta a des defauts mais le male que nous avons choisi a vraiment donner une tres belle génétique , c'est grace a l'expérience de l'eleveur qui ma envoyer ce male , il savait exactement ce que nous recherchions et c est exactement ce que nous avons recu Yes

PI OUI ELLE EST TANNANTE mais comme je les aiment amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec la gang, Natane est vraiment belle. amour Elle a tout un regard.

J'ai rencontré, hier, le mâle tri qui sera peut-être le futur papa. Il a l'air vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'y vais avec la gang, Natane est vraiment belle. amour Elle a tout un regard.

J'ai rencontré, hier, le mâle tri qui sera peut-être le futur papa. Il a l'air vraiment beau.


Hein ??? heu ? la je comprend pas car moi je l'ai pas choisi Crampé et j'ai encore pris aucun contact dans ce but . J ai pris contact avec un éleveur de Bouvier Bernois qui a un male tri qui proviens du meme élevage que le papa a Natane , mais j'ai jamais parler d'eventuel accouplement avec se male , il est tres jeune et il faut attendre les tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'y vais avec la gang, Natane est vraiment belle. amour Elle a tout un regard.

J'ai rencontré, hier, le mâle tri qui sera peut-être le futur papa. Il a l'air vraiment beau.


Hein ??? heu ? la je comprend pas car moi je l'ai pas choisi Crampé et j'ai encore pris aucun contact dans ce but . J ai pris contact avec un éleveur de Bouvier Bernois qui a un male tri qui proviens du meme élevage que le papa a Zonta , mais ya rien de sur encore , il est tres jeune et il faut attendre les tests...


C'est en plein lui que j'ai vu. thumright
La fille m'a dit la même chose : attendre qu'il vieillisse un peu et les résultats des tests. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'y vais avec la gang, Natane est vraiment belle. amour Elle a tout un regard.

J'ai rencontré, hier, le mâle tri qui sera peut-être le futur papa. Il a l'air vraiment beau.


Hein ??? heu ? la je comprend pas car moi je l'ai pas choisi Crampé et j'ai encore pris aucun contact dans ce but . J ai pris contact avec un éleveur de Bouvier Bernois qui a un male tri qui proviens du meme élevage que le papa a Zonta , mais ya rien de sur encore , il est tres jeune et il faut attendre les tests...


C'est en plein lui que j'ai vu. thumright
La fille m'a dit la même chose : attendre qu'il vieillisse un peu et les résultats des tests. clin d'oeil


HAAAAAAAA ok , il est beau en effet.. bin il proviens du meme elevage que Zachary... un beau petit Halfmoon :O)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baon... c'est ben les mâles, ça... y'a déjà un chien qui se vante qu'y sera le prochain à avoir la p'tite Amitola... pfff... maudits machos... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
baon... c'est ben les mâles, ça... y'a déjà un chien qui se vante qu'y sera le prochain à avoir la p'tite Amitola... pfff... maudits machos... sourire



Crampé Oui mais entre les signes de meme famille ont s'accouplent Crampé Amitola : Arc en ciel .. Halfmoon : Demi lune... deux élevages gays Siffle
C est pour ca que les chiots sont si beau et si finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Natane C'est vrai qu'elle a l'air d'une tite tannante! hihi!

En tout cas, t'es bien au chaud toi quand tu t'assis dans ton fauteuil! Pas besoin d'une couverture!

Une tri?! Tu va me faire craquer toi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
La belle Natane C'est vrai qu'elle a l'air d'une tite tannante! hihi!

En tout cas, t'es bien au chaud toi quand tu t'assis dans ton fauteuil! Pas besoin d'une couverture!

Une tri?! Tu va me faire craquer toi là!


Sous les chiens c'est Josya.. moi je fait CLICK razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...