Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Bosse très dure

Messages recommandés

En flattant mon caniche, j'ai remarqué une bosse très dure, genre on dirait que c'est un os pointu qui sort de sa dernière côte, sur un côté.... avez vous déjà vu ça??

Mon mari aussi a remarqué ça hier hein

J'me demande si je devrais faire examiner ça ??? je suis embêtée, il pète le feu, j'ai juste remarquer qu'il a beaucoup moins de gras qu'avant mais je surveille son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu ca sur le lévrier d'une amie mais c'était de naissance, ca n'a pas apparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai déja vu ca sur le lévrier d'une amie mais c'était de naissance, ca n'a pas apparu.


Peut-être qu'il l'a depuis bébé mais vu qu'il était un peu gras, j'ai jamais remarqué Content au moins ça me rassure thumright

bizarre quand même, j'aime pas toucher car c'est vraiment pointu surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Boston a aussi ce genre de bosse dur (genre os pointu) à la fin de la dernière côte et des 2 côtés.
on vété m'a dit que c'est normal et de ne pas s'inquiéter.

Ça a commencer juste sur un bord. Je trouvais ça louche... (Théo a déjà été opéré pour 4 toute petites tumeurs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien, ça l'air pas trop alarmant Content quand j'irai chez le vét pour autres choses, je le ferai checker voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attend donc, Sylhan...

tsé... la dernière fois qu'il m'est arrivé la même chose, pas à la même place, j'ai été voir le véto d'urgence, branle bas de combat, à l'autre bout du monde, avec les p'tits toute paniquée... aie, y t'avais un abcès gros comme ça des glandes anales... fou raide, pis chaque fois que j'y touchais pour voir, y capotait ben raide, se tournait, gossait, etc...

uuuurgent...

pour que la véto ne tente même pas de se retenir de s'esclaffer et de me dire : Emsé, Albert a perdu environ 8 livres : c'est les os de son bassin, ça... tout va bien...
doh
franchement

on a voulu faire pareil lorsque Fusain le chaton s'est fait pousser une bosse au sternum... simonac, c'était gros, sensible, effrayant... pis 2 semaines après, c'Était pu là... jamais revenu...

j'te dis, attends d'être là, pour le dire tout innocement comme ça, juste checker voir, genre... Siffle question de pas avoir l'air épais comme je l'ai eu... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bassin, c'est pas derriere les cote, c'est sur le bas du dos hein au poid santé y'a pas de cote qui ressote ici il me semble. Même quand on les voit toute, y'a rien qui ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Le bassin, c'est pas derriere les cote, c'est sur le bas du dos hein au poid santé y'a pas de cote qui ressote ici il me semble. Même quand on les voit toute, y'a rien qui ressort.


Ouin, pis c'est juste sur un bord qu'il a ce pointu heinmdr

Je vais pour ses vaccins bientôt, je vais faire vérifier en même temps, l'énigme va être résolue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie j'ai l'air cave mais je le suis pas : je faisais un parralèle entre le fait de voir une bosse... Rolling Eyes

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...