Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

les pitous ont été gâté :P

Messages recommandés

alors voilà les deux oeuvres d'art que ma mère a fait (Saya-Lena).



(notez que Pepper va avoir un bleu comme celui de Lena :P)




Mr.Red

on a plein de ruban pour en faire d'autre Mr.Red (mais aucune commande n'est accepté ce n'est que pour les nôtres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réussite!
Justement j'avais l'intention de renouveler mon stock de collier....des fois que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Lena est ajustable mais pas celui de Pepper, sa croissance est terminé.

C'est vrai que j'ai dit à lermax que je ne prenait pas de commande mais pour toi Lynda je pourrais peut-être t'en faire, si tu me trouve la quincaillerie (les trucs en métal du collier) ici c'est vraiment difficile à trouver. Je fais une exception pour toi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore! c'est très beau! j'adore le modele de Lena, ça irait tellement bien à mon petit monstre... mais même avec son choker de nylon elle fait fullllll noeuds snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Lena a écrit:
Celui de Lena est ajustable mais pas celui de Pepper, sa croissance est terminé.

C'est vrai que j'ai dit à lermax que je ne prenait pas de commande mais pour toi Lynda je pourrais peut-être t'en faire, si tu me trouve la quincaillerie (les trucs en métal du collier) ici c'est vraiment difficile à trouver. Je fais une exception pour toi


Tu es trop gentille! Merci beaucoup. Je te blagais mais si tu tu veux, écoute je ne dirai sûrement pas non.
Par contre, c'est quoi la quincaillerie qu'il faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Saya-Lena a écrit:
Celui de Lena est ajustable mais pas celui de Pepper, sa croissance est terminé.

C'est vrai que j'ai dit à lermax que je ne prenait pas de commande mais pour toi Lynda je pourrais peut-être t'en faire, si tu me trouve la quincaillerie (les trucs en métal du collier) ici c'est vraiment difficile à trouver. Je fais une exception pour toi


Tu es trop gentille! Merci beaucoup. Je te blagais mais si tu tu veux, écoute je ne dirai sûrement pas non.
Par contre, c'est quoi la quincaillerie qu'il faut?


appelle moi, j't'expliquerai razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! J'aimerais avoir ce talent aussi !!! Ils sont chanceux ces pitoux la :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est du beau travail. Très beau choix de motifs, particulièrement pour Pepper amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste faire attention de ne pas acheter la quincaillerie dans les grandes surfaces style Fabricville, qui ne résisteront pas à un chien moindrement puissant. Question de sécurité avant tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...