Xora1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 L'idée du cru me chicotte mais j'ai extrêment peur des os.Peu-ton désosser la viande sans pour autant causer de lacune alimentaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je ne suis pas une pro dans le cru, mais je crois que ne pas donner d'os et donner seulement de la viande ne serait pas un repas complet.Les autres qui s'y connaissent plus pourront rectifier si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il faut donner des os, mais tu peux les donner broyer. Certains vendent des cous de poulet en purée si tu veux faire ton mix toi-même, sinon, tu peux te tourner vers une alimentation complète comme Karnivor:www.aa2000.qc.caPar contre, vu la gueule du boxer, ils ont souvent des problèmes de tartre, de gingivite qui peuvent dégénerer en parodontose. Si tu arrives à t'y faire, tu pourrais donner des os moins épeurants, comme de queues de cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je comprend que l'idée te fasse peur, j'ai moi même été horrifié et déterminé que c'étais dangereux. La chienne de ma mère a été gravement malade après avoir ingéré des os. 400$ de facture. Ca m'avait rudement gravé le cerveau!!Mais les os était cuit et scié. Les deux choses à éviter ;) Pour éviter de donner des os (oui oui c,est possible!) il faut éviter de les donner entier. Broyé il y a vraiment pas de danger. C'était vraiment broyé broyé. Jojog sur le forum, Qui L'eut cru en vend. J'en donne au chat et au chien qui débute qui n'ont pas une santé de fer pour digérer un os entier. Donc ton toutou aura tout ce qu'il lui faut et toi tu ne t'en rendras meme pas compte!! Qui plus est, il les produits karnivor, donc les os sont aussi broyé finement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Xora a écrit:L'idée du cru me chicotte mais j'ai extrêment peur des os.Peu-ton désosser la viande sans pour autant causer de lacune alimentaire??Quels os? Je ne donne pas d'os porteurs, ni ceux pour faire de la soupe. Sont trop durs, je trouve.Les os de poulet CRUS sont assez mous pour ne pas faire de dommage.Ma caniche blanche, Sabine, était nourrie à la moulée avant son arrivée.La mettre au cru n'était pas une option ici. Mais elle ne savait pas quoi faire avec un morceau de cru. Pour vrai! J'avais l'impression que ses machoires étaient trop faibles pour broyer les os, je n'étais pas très rassurée.Elle a observé Maya qui dévorait tout à belles dents, et qui croquait les os comme des chips.Sabine a finit par catcher. Pis elle les mange, astheure, les pilons de poulet, aussi vite que Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Oups, doublon, mille excuses.Je voulais juste ajouter que je pense qu'il faut absolument donner des os et de la viande, sinon c'est soit la diarrhée, soit la constipation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Perso, j'ai résolu le problème en attendant de me faire à l'idée de donner à Fanny des os récréatifs... De la poudre d'os...http://www.monicasegal.com/catalog/product.php?cPath=23_1&products_id=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites