Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle vole mon toutou

Messages recommandés

Invité

Sabine, la caniche blanche, a un comportement... disons, bizarre?

J'ai un petit toutou qui représente, c'est ben pour dire, un caniche blanc. Il mesure environ 10 pouces de haut, tout joli, avec des boucles sur les oreilles et un collier avec des boutons brillants.
Il était dans ma bibliothèque du salon.

Un jour, j'ai retrouvé mon toutou dans le panier de Sabine... grrr2
Je l'ai appelée, j'ai pris le toutou, et lui ai dit d'un ton fâché, non non non, tu ne prends pas le toutou de maman!!!

Je sais que Sabine m'avait compris. A voir son air... Crampé
Mon toutou n'était pas brisé, rien du tout, propre propre, pas sali, rien, niet. Elle l'a juste volé pour le cacher dans son lit.

J'ai alors mis le toutou sur mon bureau dans ma chambre, pensant qu'elle ne pourrait pas l'atteindre.
Je me trompais.

Elle l'a encore trainé dans son lit.
Mais il est toujours aussi propre, pas brisé.

On dirait qu'elle le vole pour le garder, on dirait qu'elle le trouve beau, elle le prend du bout des dents, délicatement, sans baver dessus et sans le mordre, le transporte dans son lit qui lui parait la meilleure cachette, ou peut-être pour le materner? Elle le considère comme un bébé caniche, vous pensez?

J'ai repris mon caniche toutou, et le temps de dire non! non!, Sabine était déjà aplatie à terre, l'air piteux..

Les autres jouets sont maganés, mordillés, éventrés, déchirés, salis, mais pas le toutou caniche...

Bizarre, han? razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la raison pour laquelle mon chien n'a pas de jouets toutou. Toutes les peluches sont à moi, pas question qu'il me les pique et je ne suis pas convaincue qu'il ferait la différence entre son toutou à lui et le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi c'est la raison pour laquelle mon chien n'a pas de jouets toutou. Toutes les peluches sont à moi, pas question qu'il me les pique et je ne suis pas convaincue qu'il ferait la différence entre son toutou à lui et le mien.


Pepper lui il a compris rapidement que les toutous sur les bureaux, lits, ect... c'est pas touche, pourtant je laissais souvent des peluches sur mon lit et il y a accès libre. Y'a eu le tigre de mon petit frère, là rien a faire il a même trouver le moyen de sauté sur le bureau pour allé le chercher, je sais pas pourquoi.

Mais bon faut dire que j'ai un chien quasiment parfait (pas parce que je l'ai éduqué, c'est un chien qui veux faire plaisir de lui même, alors il est très facile quand il veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...