Mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai été faire des essaies de photos de soir, voici ce que ça donne. Sans retouche, j'ai pas trop trouvé comment faire sur Photoshop Je préfère les photos de jour, finalement haha ! Mais bon !Elle se fait une balle de neige pour se venger, je lui en ai lancé une quelques secondes avant Elle continue sa balle de neige !Oups, elle a mangé sa balle de neige On jappe un peu avant de retourner dans la maison.Elle me fait les yeux doux quand on est rentré. :)Encore un peu de photo. Kashmire avec mon sac pour mon appareil.Stella qui est pas capable de ne pas bailler pendant ma photo !Encore !Bon, c'est mieux !Krystal qui dort comme un bébé à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 En tout cas, Krystal est belle en maudit en petit boule sur le divan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Elle aime ça se mettre en petite boule, Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites