Melane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 http://www.wimp.com/porcupinepuppy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Aonnnnnn Il a l'air bien trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Y est drôle quand il tourne! Mais ouf, ça prend une bonne paire de gants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 AWWWW Il est trop cute, j'en voudrais un si ca piquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est quoi sa ? porc-épic X chien? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Awwwww! Yé dont bin tout mignoooon! Tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quand je pense que ma vet m'a dit de me méfier du porc épic porteur de la rage ......Elle n'avait pas vu celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mais il est bien mignon Première fois que je vois ce petit animal être près d'une personne et chercher à se faire caresser.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop cute! mais après quand il veut pus t'lacher...bon... yé cute quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas sure qu'il aurais le droit d'aller dans mon lit pi sur les sofas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites