Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix par mois.

Messages recommandés

Invité
Je me questionne beaucoup ces temp ci pour la nourriture de mes chiens.
Surtout que là, je retourne a l'école donc = moin d'argent.

J'aimerais savoir, quel nourriture vous donnez a vos chiens, crue/moulé.Et quel est le prix par mois, et le nombre de chiens + le poids.

Mes chiens ont moin d'appétis depuis que j'ai acheté le dernier sac, je me demande pourquoi.
Et j'aimerais peut-etre me remetre sur le crue dans les prochains mois.

Pour moi:

Chixie 7 lb et Flick 11 lb.Ils sont sur le Orijen et ca me revient a 45 $ par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake, environ 50 livres. J'ai jamais vraiment calculé, mais je pense que ça nous revient à environ 65-70$ par mois pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Jake, environ 50 livres. J'ai jamais vraiment calculé, mais je pense que ça nous revient à environ 65-70$ par mois pour lui.


Au crue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pour Capucine (62lbs) et Pinceau (18lbs), ça coûte environ 80$ par mois.

Ils sont nourris à la moulée. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Valérie a écrit:
Jake, environ 50 livres. J'ai jamais vraiment calculé, mais je pense que ça nous revient à environ 65-70$ par mois pour lui.


Au crue ?


À peu près 1 tasse / 1 tasse et demi d'Origen le main + environ 1 livre / 1 livre et demi de viande le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile à dire... j'ai toujours une poche de moulée pour les jours où je n'ai rien de dégelé ou juste rien en viande...

J'en achète une aux 3-4 mois... peut-être plus 4-5 même. Une poche d'Origen autour de 40$ je crois.

Au cru, c'est difficile à dire aussi... je ne suis pas stable... parfois Qui l'eut cru, parfois Landreville, parfois Lessard et souvent j'achète à l'épicerie par-ci par-là des spéciaux...

Hum.... vite vite de même, pour les 4 (7-12-16-29 livres), autour de 50$ par mois, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira d'une 30aine de livres me coûte moins cher au cru que sur Orijen mais il faut dire que le poulet n'est vraiment pas cher ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
C'est difficile à dire... j'ai toujours une poche de moulée pour les jours où je n'ai rien de dégelé ou juste rien en viande...

J'en achète une aux 3-4 mois... peut-être plus 4-5 même. Une poche d'Origen autour de 40$ je crois.

Au cru, c'est difficile à dire aussi... je ne suis pas stable... parfois Qui l'eut cru, parfois Landreville, parfois Lessard et souvent j'achète à l'épicerie par-ci par-là des spéciaux...

Hum.... vite vite de même, pour les 4 (7-12-16-29 livres), autour de 50$ par mois, j'imagine.


Tu a 4 chiens et c'est a 5 $ de différence plus cher que les miens.
Donc si tu serait que sur l'orijen avec tes 4 , ca reviendrait beaucoup plus cher par mois j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Maryka a écrit:
C'est difficile à dire... j'ai toujours une poche de moulée pour les jours où je n'ai rien de dégelé ou juste rien en viande...

J'en achète une aux 3-4 mois... peut-être plus 4-5 même. Une poche d'Origen autour de 40$ je crois.

Au cru, c'est difficile à dire aussi... je ne suis pas stable... parfois Qui l'eut cru, parfois Landreville, parfois Lessard et souvent j'achète à l'épicerie par-ci par-là des spéciaux...

Hum.... vite vite de même, pour les 4 (7-12-16-29 livres), autour de 50$ par mois, j'imagine.


Tu a 4 chiens et c'est a 5 $ de différence plus cher que les miens.
Donc si tu serait que sur l'orijen avec tes 4 , ca reviendrait beaucoup plus cher par mois j'imagine ?


C'est certain qu'à deux petits chiens tu vas économiser en maudit avec le cru. Tu peux prendre du Landreville et ça va te coûter 10$/2-3 mois avec deux petits chiens. Une vraie joke. C'est pas le best, mais perso, je trouve que c'est mieux que la moulée - même sans céréale - et j'ai aucun scrupule à en donner.

Mais à deux petits chiens, j'achèterais presque juste à l'épicerie... tu full le congélo quand c'est en spécial.

Juste pour te donner une idée, cette semaine, il y avait:

Porc haché à 0.99$/livre ça revient à 4-5$ du gros paquet.
Poulet entier à 0,99$/livre (3$ env. le poulet)
Dindon à 0,77$/livre (7-8$ le big dindon)
Boeuf haché à 1,40$/livre

Et à partir de demain:

Poulet entier 0,99$/livre
Cuisse de poulet 0,89$/livre

Par mois, tes chiens mangent (en comptant 3% de leur poids) =

Chixie 7 livres 0,21 livre/jour X 31 = 6,51 livres/mois
Flick 11 livres: 0,33 livre/jour X 31 = 10,23 livres/mois

Au total = 16,74 livres/mois

En accumulant dans les spéciaux à 0,99$ la livre, ça te revient à moins de 20$ par mois.

Perso, je donne env. une fois semaine un oeuf et parfois des sardines (0,99$ le paquet). J'ajoute aussi un pot de bébé semaine que je sépare dans la gang (2 pour 1$)... et je donne une cuillère de yogourt quand il est passé date pour moi. Quand je veux les gâter, du fromage cottage (env. 3$ le pot).

Landreville est 10$/40 livres... Donc 10$ pour environ 2 mois, 5$/mois. En ajoutant de la purée de légumes (pot de bébé), oeuf, cottage et sardine... je pense que ça peut très bien faire la job si tu es serrée.

Aussi, tu peux mixer les deux, donner landreville le matin ou soir et épicerie en alternance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette mange comme si elle pesait 85/lb et ça revient à environ 70$ par mois pour le cru. Et elle mange pas du landreville mais du Qui L'Eut Cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chixie avait beaucoup de difficulté avec le landreville, et il ne fait plus de viande rouge a ce que jai attendu ?

Je me suis dit que si je retournerais sur le crue un jour je le ferait moi même.

Merci Maryka ca répond pas mal a mes questions ! Je pense bien recommencer
le crue des que je le peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Merci Maryka ca répond pas mal a mes questions ! Je pense bien recommencer
le crue des que je le peux !




Avec le poids de tes chiens, en suivant les spéciaux, ça te coutera rien les nourrir. En plus, tu peux parfois pogner des meilleurs deals encore (les 50% ou 30% chez Maxi pour de la viande qui doit partir vite) et des cous pour vraiment pas cher. J'ai acheté 4 paquets de cous de poulet aujourd'hui justement, j'en ai pour 3-4 jours pour les 4 pour 3,50$ au total. Une vrai joke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Talma, pour Dexter (55lbs) ca me coutais environ 60$ par mois, mais je commandais pas mal de viande rouge, des abats, de la panse... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne du crue Landreville à yougi.
22$ pour 3 mois ( j'ai 100 petits cubes)
il en mange un par jour, il pèse 8L.
plus les suppléments,cous de poulet et
pilon. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question que personne a répondu, Landreville fait encore de la viande rouge ?
Au dernières nouvelles, il fesait que de la viande blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pour 3 chien ( 17, 14 et 10 lb) par mois de cru ca me coute environ un 30$ pour les 3 ensemble et je prend pas la viande la moins cher... Et Tibérius (17 lb) a 1 repas sur 2 de croquette. Je commande de qui l'eut cru en plus de prendre les format jumbo de porc haché , de filet de porc et de pilon de poulet chez Costco. Une vrai joke. pour 24 pilons d'environ 150 a 200gr sa me coute 12$.... SiffleSiffle

Tast of the wild me coute pour 15 lb 35$ elle me dure un bon 3 mois , Tibé mange de 1 demi a 1 tasse par jour en plus de son cru sans parler que j'utilise aussi la poche pour les gâteries des entrainements ( pour les 3 chiens) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hedberg(@2% pour 6lb) + Kozlov(@4% pour12lb) me revennais a environ 18-20$/mois gros max avec beaucoup de diversité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Paddington (20lbs) et Jessie (9lbs) ça me revient à environ 40$ par mois dépendament des spéciaux et de ce que je décide de mettre dans leur nourriture.
Ils sont au crue, je fais mes mélanges maison. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'ai une question que personne a répondu, Landreville fait encore de la viande rouge ?
Au dernières nouvelles, il fesait que de la viande blanche.


Toujours de la viande blanche à ce que je sache. Des fois du cheval si je ne me trompe pas. hum...
Sinon, achète de la viande haché de boeuf en plus, ça leur fera de la diversité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pour 3 chiens d'environ 50lbs chaque je dépense environ 50$ en cru par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vraiment conté combien ça me coute par mois.
4 chiens entre, 22 lb, 30lb, 36lb et 40 lb.

Topaze mange encore kirkland, mais quand ont termine le sac il switch sur Wilderness Saumon, et tout mes autres sont sur Wilderness Saumon.
Au deux semaines j'achête le plus gros sac de Wilderness Saumon qui est environ 70$ avec les taxes.

1 sac de kirkland peut durrée longtemps avec Topaze, je sais pas exactement combien de temps, mais longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper sur la moulée me coute 35$ par mois, là ça va augmenter un peu vu que je le change de medical à acana, mais je crois que ça va me couter genre 10$ de plus par mois. Pepper fait 24lbs, il mange 1T1/2 par jour.

Par contre vu qu'il va être sur du sans grain bin je vais me permettre de lui donner du cru plus souvent thumright .

Justement là je me suis acheter des coeurs de poulets thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux gros loulous de 50 lb + une poupoune de 20 lbs = 150$ aux 2 mois.

Mindy a elle seule me couterait 20$ par mois gros max

Et j'achète de Jojog (Qui l'eut cru) la qualité est superrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...