Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Pétition berger blanc

Messages recommandés

Citation :
oup!! j'ai fait le même post que toi en même temps Crampé

Oui j'ai remarqué CrampéCrampé

Moi aussi c'est signer deja Yes

Hier au début de ton post il y avait 220 signatures c'est rendu maintenant 720 ça va bien Yes

Ouiiii faut faire enlever ca ce maudit berger blanc la !! Changer de ''fouriere'' municipale avoir quelque chose comme la SPCA

Invité

On n'est pas obligé de résider à Montréal, han, pour signer? hein
Ou bedon je mets Montréal dans le carré 'ville' pour être plus sûre?

Il y a des gens de partout qui signent... Content

Je sais que c'est sencé être les citoyens de Montréal, mais les gens des autres villes peuvent signer quand même!

Sensibilisation sur YouTube
Pendant ce temps, un regroupement d'artistes lance une campagne sur le site de partage de vidéo YouTube, dont le slogan est intitulé « L'adoption, c'est l'option ».
Ils affirment notamment que :

• Une centaine d'animaux domestiques sont abandonnés chaque année;
  • Près de 45 % de la population québécoise possèdent un animal domestique, qu'ils ne gardent en moyenne que deux ans;
  • Au Québec, il y aurait plus de 1800 usines à chiots, sans compter les usines à chatons;
  • Au moins 90 % des chiots vendus en animalerie proviennent de ces usines.

Une centaine ???? Plutôt plusieurs centaines de milliers!!!

Bruine a écrit:
Pendant ce temps, un regroupement d'artistes lance une campagne sur le site de partage de vidéo YouTube, dont le slogan est intitulé « L'adoption, c'est l'option ».

• Près de 45 % de la population québécoise possèdent un animal domestique, qu'ils ne gardent en moyenne que deux ans;
  • Au Québec, il y aurait plus de 1800 usines à chiots, sans compter les usines à chatons;

Elle dit bien des centaines de milliers dans le message Content par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!
Citation :

patricia30 a écrit:
Bruine a écrit:

Elle dit bien des centaines de milliers dans le message par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!
Citation :
Dans le message vidéo, oui mais dans l'article, c'est bien écrit des centaines par année dans l'article dont le lien a été publié par Bambi
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/21/007-pierre-corbeil-reactions-cruaute-animaux-berger-blanc.shtml

Un peu plus bas sur la page, il y a une entrevue d'Anne-Marie Dusseault avec la vétérinaire Judith Weisman. C'est mon vet...

J'ai signé la pétition ! J'ai partagé sur FB aussi !

patricia30 a écrit:
Content par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles

Ouais, nous sommes au Québec; il y a environ 1 800 PME à chiots alors? tordu

Aodhan a écrit:
patricia30 a écrit:
par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles

Ouais, nous sommes au Québec; il y a environ 1 800 PME à chiots alors?
thumright

11 200 signatures c'est beaucoup de personne , ils ne peuvent pas passer par dessu ca avec un nombre comme ca !! C'est fou ca augmente de minutes en minutes !! Faut que les choses bougent , le monde son mécontent et ca parait !!

J'espere qu'il aura aussi un bon nombre de marcheurs a la marche de demain ++++++++++ !!!

Invité
J'ai partagez, et mes amies de l'autre côté du globe vont signés contre ces atrocités !!

Aodhan a écrit:
patricia30 a écrit:
Content par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles

Ouais, nous sommes au Québec; il y a environ 1 800 PME à chiots alors? tordu

Vous devriez aller l'écrire sur Twitter.... CrampéCrampéCrampé

Invité
14 203 signatures !

patricia30 a écrit:

: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!
Citation :

Le vet. Michel Pépin .
Quand il passait à TVA le Mardi matin , les animaux en adoption venait toujours du Berger Blanc.
Clouso.

Clouso a écrit:
patricia30 a écrit:

: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!
Citation :

Le vet. Michel Pépin .
Quand il passait à TVA le Mardi matin , les animaux en adoption venait toujours du Berger Blanc.
Clouso.

Le vet Pépin devrait se consacrer aux lapins, la pognez-vous? Siffle

• Créer...