Lindy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.petitions24.net/petition_berger_blancEn espérent que ca changera quelque chose ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oup!! j'ai fait le même post que toi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Signez et publiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Citation :oup!! j'ai fait le même post que toi en même temps Oui j'ai remarqué Moi aussi c'est signer deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signez et publié sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai également signé et mis sur mon facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est fait et je fait passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est signé. Je fais aussi circuler sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signé et publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 signé et publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signé et partagé sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signé & Publié sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Good on continue a signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hier au début de ton post il y avait 220 signatures c'est rendu maintenant 720 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouiiii faut faire enlever ca ce maudit berger blanc la !! Changer de ''fouriere'' municipale avoir quelque chose comme la SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai signé la pétition et mis sur mon Facebook!On est rendu à 3400 signatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 On n'est pas obligé de résider à Montréal, han, pour signer? Ou bedon je mets Montréal dans le carré 'ville' pour être plus sûre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Signé et publié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 avril 2011 On est rendu à plus de 6000 signatures!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dommage, je suis pas de Montréal donc ma signature n'est pas valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il y a des gens de partout qui signent... Je sais que c'est sencé être les citoyens de Montréal, mais les gens des autres villes peuvent signer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/21/007-pierre-corbeil-reactions-cruaute-animaux-berger-blanc.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sensibilisation sur YouTubePendant ce temps, un regroupement d'artistes lance une campagne sur le site de partage de vidéo YouTube, dont le slogan est intitulé « L'adoption, c'est l'option ».Ils affirment notamment que :Une centaine d'animaux domestiques sont abandonnés chaque année; Près de 45 % de la population québécoise possèdent un animal domestique, qu'ils ne gardent en moyenne que deux ans;Au Québec, il y aurait plus de 1800 usines à chiots, sans compter les usines à chatons;Au moins 90 % des chiots vendus en animalerie proviennent de ces usines.Une centaine ???? Plutôt plusieurs centaines de milliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une centaine... PAR JOUR dans une ville comme Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bruine a écrit:Sensibilisation sur YouTubePendant ce temps, un regroupement d'artistes lance une campagne sur le site de partage de vidéo YouTube, dont le slogan est intitulé « L'adoption, c'est l'option ».Ils affirment notamment que :Une centaine d'animaux domestiques sont abandonnés chaque année; Près de 45 % de la population québécoise possèdent un animal domestique, qu'ils ne gardent en moyenne que deux ans;Au Québec, il y aurait plus de 1800 usines à chiots, sans compter les usines à chatons;Au moins 90 % des chiots vendus en animalerie proviennent de ces usines.Une centaine ???? Plutôt plusieurs centaines de milliers!!! Elle dit bien des centaines de milliers dans le message par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 patricia30 a écrit:Bruine a écrit:Sensibilisation sur YouTubePendant ce temps, un regroupement d'artistes lance une campagne sur le site de partage de vidéo YouTube, dont le slogan est intitulé « L'adoption, c'est l'option ».Ils affirment notamment que :Une centaine d'animaux domestiques sont abandonnés chaque année; Près de 45 % de la population québécoise possèdent un animal domestique, qu'ils ne gardent en moyenne que deux ans;Au Québec, il y aurait plus de 1800 usines à chiots, sans compter les usines à chatons;Au moins 90 % des chiots vendus en animalerie proviennent de ces usines.Une centaine ???? Plutôt plusieurs centaines de milliers!!! Elle dit bien des centaines de milliers dans le message par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!Citation :Dans le message vidéo, oui mais dans l'article, c'est bien écrit des centaines par année dans l'article dont le lien a été publié par Bambihttp://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/21/007-pierre-corbeil-reactions-cruaute-animaux-berger-blanc.shtmlUn peu plus bas sur la page, il y a une entrevue d'Anne-Marie Dusseault avec la vétérinaire Judith Weisman. C'est mon vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 50 noms s'ajoutent aux 2-3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai signé la pétition ! J'ai partagé sur FB aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 patricia30 a écrit: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles Ouais, nous sommes au Québec; il y a environ 1 800 PME à chiots alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aodhan a écrit:patricia30 a écrit: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles Ouais, nous sommes au Québec; il y a environ 1 800 PME à chiots alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 11 200 signatures c'est beaucoup de personne , ils ne peuvent pas passer par dessu ca avec un nombre comme ca !! C'est fou ca augmente de minutes en minutes !! Faut que les choses bougent , le monde son mécontent et ca parait !! J'espere qu'il aura aussi un bon nombre de marcheurs a la marche de demain ++++++++++ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai partagez, et mes amies de l'autre côté du globe vont signés contre ces atrocités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aodhan a écrit:patricia30 a écrit: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles Ouais, nous sommes au Québec; il y a environ 1 800 PME à chiots alors? Vous devriez aller l'écrire sur Twitter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On viens de peter le 12 000 signatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 13,988 WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 14 203 signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 14 717 et ca continue de grimpé en fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 patricia30 a écrit:: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!Citation :Le vet. Michel Pépin .Quand il passait à TVA le Mardi matin , les animaux en adoption venait toujours du Berger Blanc.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 15,015 signatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Clouso a écrit:patricia30 a écrit:: par contre sur twitter Le vétérinaire Michel Pépin via vétérinet dit qu'il :Publicité pour adoption: Bien réalisée, bon message mais il n'existe pas 1 800 usines à chiots au Québec! Soyons crédibles!Citation :Le vet. Michel Pépin .Quand il passait à TVA le Mardi matin , les animaux en adoption venait toujours du Berger Blanc.Clouso.Le vet Pépin devrait se consacrer aux lapins, la pognez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2011 17,583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Le vet Pepin a toujours manger dans la main du Berger Blanc , ils ont toujours été associé, son logo était sur le site du BB de montréal , et la bizarrement il a été enlever.. MAISSSSSSSSSSSSSS oups il a oublier la : http://www.bergerblanc.com/laval_h.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites