Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Vomi du sang?

Messages recommandés

Bien oui! les problèmes arrêtent pas!
Ce matin, Edouard a refusé de manger. Il fait ça au moins une fois par semaine dû à son système digestif qui a été ''fucké'' par son parasite. Quelques fois, il vomit de la bile lors de ces matins.
Toutefois, cette fois-ci, il vient de me vomir du ''beige'' avec des picots rouge qui ressemblent à du sang. Pas beaucoup mais, ça m'inquiète quand même.
Devrais-je courrir ENCORE chez le vet?
Des idées?
Merci!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce la première fois qu'il vomit aujourd'hui? Si ça fait seulement 1 fois, je ne lui donnerais pas son repas ce soir. Si le sang est en petite quantité , rouge et frais, c'est peut être simplement une petite irritation su tube digestif. Si ça fait plusieurs fois qu'il vomit aujourd'hui, ben j'irais voir le vet. Pour Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne t'aidera pas pour ton problème actuel, mais j'essaie depuis 2 jours de donner du gingembre à Igor, qui avait recommencer à vomir de la bile 1-2 fois par jour... Il n'a pas vomit ni eu de haut le coeur hier, on va voir aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamine, oui, c'est la première fois qu'il vomit. Merci!

Jaelle, tu le donnes sous quelle forme ton gingembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un petit pot de gingembre dans l'huile, c'est tout ce que j'ai trouvé dans le tout fait, j'avais pas le goût de râper des bouts de gingembre tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé`à Kaéla et il faisait une grosse tempête dehors, donc impossible de se déplacer.
Je lui ai donné du Zantac (Ranitidine) sous les conseils de mon vet. Elle vomissait vraiment du sang, de quoi être en panique.
Tout s'est réglé dans la même journée. J'ai eu la peur de ma vie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne du gingembre de facon réguliere a Godric, du gingembre frais, que je rappe, et garde dans du vinaigre de cidre de pommes !
Un 2 dans 1 razz

Ils n'aime pas le gout par contre, je dois le camoufler ! Comme je nourris cru, j'en met simplement a travers sa purée de légumes ! Sinon, je crois que melé a du yogourt ca passerais bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnament, Igor ne le trie pas!!! Pourtant, il trie les capsules de poisson, ou à peu près n'importe quoi d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je donne du gingembre de facon réguliere a Godric, du gingembre frais, que je rappe, et garde dans du vinaigre de cidre de pommes !
Un 2 dans 1 razz

Ils n'aime pas le gout par contre, je dois le camoufler ! Comme je nourris cru, j'en met simplement a travers sa purée de légumes ! Sinon, je crois que melé a du yogourt ca passerais bien Content


Pourquoi donnes-tu du gingembre et du vinaigre de cidre? hein

Est-ce un supplément pour le cru??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karlos a écrit:
Eiram a écrit:
Je donne du gingembre de facon réguliere a Godric, du gingembre frais, que je rappe, et garde dans du vinaigre de cidre de pommes !
Un 2 dans 1 razz

Ils n'aime pas le gout par contre, je dois le camoufler ! Comme je nourris cru, j'en met simplement a travers sa purée de légumes ! Sinon, je crois que melé a du yogourt ca passerais bien Content


Pourquoi donnes-tu du gingembre et du vinaigre de cidre? hein

Est-ce un supplément pour le cru??


Ha, c'est un choix plutot personnel... ce n'est pas obligatoire, mais j'aime bien le gingembre pour ses propriétés diverses et completes, elle diminue de beaucoup les gaz aussi razz

b-a-r-f.com a écrit:
Avec son action antioxydante, le gingembre est en mesure de protéger le système digestif. Il peut aider à atténuer différents maux du tract digestif de l’estomac-intestin. L’effet protecteur contre les nausées et les vomissements est connu surtout pour le mal de voyage. Pour les maladies du système cardio-vasculaire, il favorise la circulation sanguine tout en renforçant les fonctions cardiaques. Il a en outre une action anti-inflammatoire et antipyrétique. Son utilité est multiple dans la médecine naturelle. En cas de toux il à un effet expectorant et bénéfique sur le système locomoteur ...


Le vinaigre de cidre de pommes est bénéfique sur le métabolisme & contient un bonne quantité de minéraux et vitamines Content

Il y a plusieurs aliments comme ca que j'ajoute a la purée de légumes de Godric... ca a une drole d'odeur, de couleur... mais c'est plein de bonnes choses razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors ce post. Ce matin Zelda allait vraiment bien, top forme, super enjoué, bref, égale a elle même. Elle est entrée et je lui ai donné sa bouffe (un cube de poulet/os de chez Mc Comak avec sa gluco). Je suis retournée la voir pour lui donner son Deramaxx et elle ne l'a pas prise, ce qui est super étrange.. je me retourne et voit une petite flaque de sang affraid Il n'était pas rouge vin, mais c'était bien du sang. Je sais qu'elle l'a vomi, car j'ai entendu. Mais je ne sais pas si c'était le sang du poulet ou bien le sien. Je lui ai offert du pain après (pour prendre son Deramaxx) et elle l'a prise. Mais ça ma inquiétée!! La, elle va bien, mais ça me fatigue pareil...

Était-ce juste le sang de la bouffe qui est sortie (un trop plein) le sien... aucune idée hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible qu'elle ait vomi son repas et remangé le solide uniquement, ce serait donc le sang du poulet.

Pour le refus de prendre le Deramaxx, ca peut arriver du jour au lendemain. Stella prenait très bien son Deramaxx puis un jour elle s'est mi à le recracher. Je dois donc lui mettre dans le fond de la gueule, tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deramaxx est dure pour l'estomac, à ne pas donner l'estomac vide ou quand le chien vomit.

Mais bon, si c'est juste un trop plein de cru qu'elle a régurgité, j'imagine que c,est moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi elle aurait mangé trop vite et le sang du poulet aurait suivit. Le sans n'était pas assez visqueux pour venir de son estomac mais je peux me tromper.. C'est sur qu'elle est moins enjouée que ce matin mais bon, ça m'inquiète un peu et en même temps non car elle etait vraiment en pleine forme 5 minutes avant. Je viens de lui redonner du pain et un biscuit et ça va. Mais j'aime pas trop... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher l'essuie tout (parce que ça m'énerve...) et il y avait des petits motons visqueux, donc peut etre une régurgitation suite a son ingestion de bouffe car je ne l'ai pas entendu forcer de l'estomac. Ses muqueuses sont belles. Ahh j'haie ça être comme ça!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda va mieux. Apres 4-5 gaz (sibole j'ai failli mourir a mon tour) on dirait que ça l'a aidée, bizarre.

Ce soir elle a eu que des fruits legumes yogourt et des pates de blé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...