laika.dream 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hier Laika n'a pas beaucoup mangé et ce matin elle à grignoté quelque croquette. Je l'ai emporte jogger avec moi un bon 20 minute vers les 12h30. En revenant à la maison elle a vomit sur son coussin, s'était des croquettes mais moles à cause de l'eau elle était vraiment juteuse. Je pensais que c'était juste ca, mais au fure et a mesure que je ramassais elle vomissait de la bille un peu partout. Elle a souvent tendance à manger et a boire trop vite, mais ca m'a quand même inquiété. Je voulais savoir si j'était mieux de la jeuner se soir, elle a casiment pas manger aujourd'hui et hier un peu plus mais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi je ferrait un jeune d'un repas, et si par la suite les vomissement perssiste véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci! Je savais pas trop quoi faire, parce que je me suis dit que probablement que s'était le faite qu'on a été courir et qu'elle avait grignotter un peu se matin et qu'elle avait bu super vite en revenant. Mais je vais la faire jeuner se soir et je recommencerais a lui donné de la nourriture demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si elle vomissait de la bile, au contraire, moi ça sonne comme un chien qui a faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Comme disait Jaelle, quand un chien vomit de la bille c'est qu'il est à jeun.Le faire jeuner va peut-être faire augmenter le vomissement de bile.Si tu lui offrais seulement un petit peu de bouffe en boîte. Deux cuillères à soupe pour commencer pour voir si ça passe bien. Est-ce que tu entends des bruits de gargoullis dans le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle a vomit un bol complet de nourriture avant de vomir de la bille et pourtant elle a nourriture à volonté (bin sa portion par jour elle la au matin et pour le reste de la journée et s'il est terminé on en donne seulement le lendemain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Est-ce que tu entends des bruits de gargouillis dans son ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non aucune gargouille! Mais je lui est donné un peu moins qu'une tasse de nourriture tantôt, juste pour dire qu'elle est quelque chose dans l'estomac. Mais c'est vraiment étrange parce qu'elle a vomit casiment autant de nourriture que je lui donne comme ration quotidienne et après elle a commencer a vomir de la bille avec un peu de croquette et sa c'est terminé avec juste de la bille. J'ai été la faire boire et j'ai évité qu'elle s'excite. Depuis elle a l'air de se porter bien. Elle a fait ses pipi et ses caca comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les gargouillis indiquent souvent une indigestion. Dans ton cas, je crois que c'était peut-être dû à de l'excitation.Si tu as de la bouffe en boîte tu peux lui donner une petite quantité. C'est moins irritant que les croquettes. Tu vas voir si elle va te le vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai pas de nourriture en boite ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si tu as du boeuf haché cuit ou du poulet cuit, ça peut faire l'affaire.N'importe quel bouffe en boîte en épicerie fait l'affaire. C'est pour un essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites