laika.dream 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon, j'ai lu sur le site internet de Julie Nordic l'enseignement des commande de base pour le Canicross et autre discipline de traction. J'ai aussi eu de très bon conseil de certaines personne. Par contre, je suis quelqu'un de très visuel... Parfois j'ai beau relir 20 fois mais j'arrive pas a m'en faire des images dans ma tête.Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire une petit vidéo basic, pour montrer comment apprendre les commandes. Ou encore si un tel vidéo existe déjà, quelqu'un aurait le lien? En tout cas se serait super apprécier! Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi c'était hyper simple. Louka marche en avant, pas au pied. Moi je tourne à droite, je dis "right". Je tourne à gauche, je dis "left". Et si je veux aller tout droit, je dis simplement "tout droit!" Et je fais ça constamment pendant toutes nos marches pour 1 mois ou deux, pour qu'il associe bien ce que je fais avec ce que je dis. Après un bout, il le fait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu emploies les mots que tu veux ,mais tu utilises toujours les mêmes.Moi je parle en français à Sierra et elle comprend très bien.Fais-toi confianceLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites