Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quels mots utilisez-vous pour les obstacles en agilité? Je cherche ceux que je vais utiliser pour Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je me force à ne pas nommer les sauts, pour que mon chien se concentre sur mes mouvements. Sinon c'est ''hop''.Slalom.. c'est ''slalom!'' .. le pont c'est ''monte'' .. palissade c'est ''palissade''.. le pneu c'est ''pneu'' .. la balance c'est ''balance''.Dans le fond je nomme pas mal les obstacles par leur nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hop j'aime bien, pneu aussi, swing peut-être pour la balançoire? C'est moins long! Pont c'est ok, la palissade je sais pas trop, le slalom non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Saut : Saute ou upPneu : PneuTunnel : TunnelChute : ChutePont : PontA-Frame : FrameBalançoire : BalanceSlalom : SlalomTable : TableLes zones : Spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour les sauts : Saute Pneu :PneuBalance : BalanceA frame : GrimpePasserelle: MonteSlalom : SlalomTunnel : Tunnel ( je suis très original en fait )Table : Tablezone : Toutch ... Okay!!!Pi je dis aussi pousse et en avant pour les distances tout dependant de comment je suis placé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je disais aussi grimpe et monte pour Igor, mais je me mêlais toujours entre les deux! J'avais oublié la chute... Ouf... J'espère qu'elle va survivre à Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle a écrit:Je disais aussi grimpe et monte pour Igor, mais je me mêlais toujours entre les deux! Je me mêle constamment ahah une chance que les épaules parlent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 J'essais de pas dire un mot, a part le nom de mon chien si c'est nécéssaire.Sinon je me surprend souvent a dire ''gogogogogogog''' pour le slalom et le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Saut = HopSlalom = SlalomPont = PontPalissade = MonteTunnel = TunnelChute = ChutePneu = PneuTable = TableZones = TouchPour tourner = SwitchPour faire un turn dans le sens contraire de moi = switchPour aller plus loin = En avantPour aller plus loin de moi sur le côté = Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Saut = SautSlalom = SlalomPont = PontA-frame = FrameTunnel = TunnelChute = ChutePneu = Pneu/TireTable = TableZones = TargetJe suis egalement en train de lui apprendre gauche et droite (devant moi donc ca sera Right and Left) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle a écrit:Je disais aussi grimpe et monte pour Igor, mais je me mêlais toujours entre les deux! J'avais commencé avec grimpe et monte et je mélangeais tout le temps les 2. Maintenant je dis grimpe pour la palissade et pont pour le pont, je ne me mélange plus.Les autres mots que j'utilise sont saute, tunnel, chute, pneu, balance, slalom, table.Pour le slalom, j'ai voulu utiliser weave pour Goya mais j'étais trop habituée à slalom, j'ai vite abandonné l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Saut = SauteSlalom = SlalomPont = PontPalissade = Monte ou palissade (Selon ce que je me rappelle.)Tunnel = TunnelChute = Chute ou tunnel... XDPneu = PneuTable = TableZones = SpotPour faire un turn dans le sens contraire de moi = FlipPour aller plus loin = En avantPour aller plus loin de moi sur le côté = PousseVoila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Gen a écrit:Saut : Saute ou upPneu : PneuTunnel : TunnelChute : ChutePont : PontA-Frame : FrameBalançoire : BalanceSlalom : SlalomTable : TableLes zones : Spotje remonte ce postayant commencer l'agilitéje me cherche un terminoligie avec laquel je suis alaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Saut = UpSlalom = SlalomPont = PontA-frame = FrameTunnel = TunnelChute = ChutePneu = PneuTable = Table-couche-reste Zones = Spotouin...je reflechit tout haut et je pense etre confortable avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lalune a écrit:Saut = UpSlalom = SlalomPont = PontA-frame = FrameTunnel = TunnelChute = ChutePneu = PneuTable = Table-couche-reste Zones = Spotouin...je reflechit tout haut et je pense etre confortable avec ca pour la table, on va en venir vite à ce que tu dises: "table" et que le chien de lui même va faire, table, couche et reste ! sans que tu lui dises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites