Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros chiens - Pipipad

Messages recommandés

Invité

Est-ce qu'il existe des Pad assez gros pour un grand chien ( 45 livres ) ?

Jettables ou lavables ?

Walee doit boire beaucoup d'eau..et uriner beaucoup. On me conseille de le faire uriner aux 2h environ. En ce moment, ça va. Il boit en grande quantité et je le sors aux heures et à chaque fois il fait des mégas flaques. Ma vet m'a dit que c'était le best et que ça nettioe super bien son système pour éviter les pierres. Sur internet on me dit la même chose !

En janvier, je recommence l'école donc ce sera pas possible pour moi de le sortir aussi souvent et ce n'est pas bon pour lui de se retenir durant 8-9h ( Gros max 5h selon la vet et les info trouvées )

J'avais pensé peut-être installer un gros pad dans sa salle, près de sa cage. Je ne sais pas comment entraîner un chien à aller sur ça, mais je pense qu'il va y aller naturellement si ça absorbe ( comme il le faisait sur ses couvertures ! )

Je ne sais pas si ça existe, et si c'est abordable. C'est sur que si ça se fait lavable ce serait le best pour moi

Je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus, je pose la question on sait jamais Content

Peut-être lui faire un bac un peu comme un bac à sable .. assez gros pour qu'il soit à l'aise de faire pipi dessus.
Je ne pense pas qu'il y a des pee-pad assez grand mais peut-être que 2-3 ça ferait la job. Ça va finir par revenir cher par contre.

Quand Jessie faisait ses besoins à l'interieur on avait un grand bac de litière pour chats et elle avait un pee-pad au fond, ça allait bien.
Quand elle faisait pipi dedans ça allait pas partout, ça restait dans le bac.

Par contre... tu pense pas que l'entrainer a faire ses besoins à l'interieur vont plus le mélanger vu qu'il est pas encore propre à cet age? hein

Invité

Ben enfait, sa malpropreté serait causé par son problème selon ma vet hum...

Donc je supose que plus que 5h ( donc une nuit ) j'ai pas grand espoir....

Je sais qu'il est capable la nuit, il me le fait maintenant je coupe l'eau très tôt, mais ma vet dit que ce n'est pas bon qu'il se retienne longtemps et qu'il ne boive pas.

La nuit, ça peut passer, mais selon tout ce que j'ai lu, en plus de devoir bouger beaucoup ( donc pas bon d'être dans une cage ) il doit pouvoir se soulager très très souvent confus

C'est une idée que j'ai eu, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux non plus mdr

Pourquoi tu ne regardes pas pour des piqués pour incontinents? Ça devrait absorber et être lavable!

Invité

Ceux en pharmacie proposé sur l'autre post ?

Bonne idée, je vais aller regarder ça Content

J'en ai trouvé pour gros chiens, au mondou. Mais dison que à la quantité de pipi qu'il fait, ça va revenir cher le petit paquet de 50 mdr

Invité
Des piqués ça se vend en pharmacie ou dans les magasins qui vendent des équipements style marchette, chaise roulante.

Invité

Il existe une sorte de faux gazon avec un bac en dessous fait pour les gros chiens.
Il me semble avoir vu cela au SNAC , je ne suis plus sûre confus Ensuite il suffit de mettre son dégât de pipi dans le bac et il va y retourner, tu le récompense et le tour est joué!

le feu aux souliers a écrit:
Il existe une sorte de faux gazon avec un bac en dessous fait pour les gros chiens.
Il me semble avoir vu cela au SNAC , je ne suis plus sûre confus Ensuite il suffit de mettre son dégât de pipi dans le bac et il va y retourner, tu le récompense et le tour est joué!

Ouais j'ai vu ça dans une revue pour animaux ou pour chiens il me semble! hein

Invité

Je me risquerai pas avec ce truc là dison !! On m'a dit que c'était super cher, et rien de garanti que mon chien va vouloir faire pipi sur de la fausse herbe mdr

Invité
Il a des cristaux et des risques de faire des pierres aux reins

achete toi le potty patch c'est un gros pad pour différent grandeur de chien de fausse pelouse et ses nettoyable
je voullais acheter cela pour mon Jack russel quand j'étais en appartement sa se vend au canadian tire ^^

Je pense que j'essaierais les gros pads vendus en pharmacie our les personnes incontinentes. Informe toi aussi si tu connais quelqu'un qui travailler dans un CHSLD ou dans une maison de personne âgées moins autonomes. Tu pourrais avoir une idée ou t'aprovisionner.

Les piqués se trouvent en pharmacie. J'en ai pour Fanny qui font environ 30 pouces X 30 pouces et elle est grande, plus que ton chien. J'ai la chance d'avoir un ami ambulancier qui m'en a donné des usagers car ça coûte dans les 30.00$ chaque!

Tu décris exactement la même situation que j'ai connu avec Fanny; pipi aux deux heures et même la nuit les premières semaines.

Je lui donnais de l'eau à volonté le jour mais je la lui retirais vers 20h00. Ça limite pas mal les dégâts et le temps n'est pas suffisament long pour qu'il se déhydrate ou qu'il en souffre. Il ne pourra effectivement pas se retenir beaucoup plus que deux heures le jour.

Je dois dire que c'est ce que j'ai trouvé de plus difficile. J'étais habituée à ce que Fanny puisse se retenir longtemps! Terminées les nuits de 10-12 heures ou de rester plus de 4-5 heures le jours sans uriner... mais je me suis habituée à ce nouveau rythme et j'ai la chance d'être à la maison. Sinon, ma voisine accepte le rôle de "dogsitter"! cool

Personne ne peux venir te rendre service et sortir ton pitou le jour? Je te souhaite de trouver la solution qui te convienne pour que tu puisses partir l'esprit en paix.

Je pense même me procurer des couches pour Fanny car elle a de petit épisodes d'incontinence légère...

http://www.k9diaper.com/7127_1-Acceuil_Couche.aspx

oui y'en a en pharmacie, c'est cher par contre, mais t'en achète une dizaine et tu fais 1 brassé par 2-3 jours et tu devrais être correct.

J'en ai plein ici, ils m'ont tous été donné par la buanderie à l'hopital (mais je suis employé là justement), vu qu'ils sont un peu abimé ils ne passe plus dans la plieuse alors eux il jettent tout ça doh donc moi j'en ai ramassé une bonne douzaine lol.

Invité

Dites, si c'est lavable et tout, est-ce que c'est bien très très absorbant ? hum...

Thalian, non je n'ai personne pour venir le sortir malheureusement ! Ce serait beaucoup plus pratique ( moi un chien qui fait pipi en dedans Blup ), mais bon j'ai pas le choix !

Juste hier il a bu un énorme bol d'eau après avoir couru dehors, je l'Ai sorti 30 minutes plus tard il a fait pipi pendant au moins 2 minutes mdr Je l'ai ressorti 45 minutes plus tard mais il était trop tard il avait refait pipi dans sa cage...en plus d'en faire un énorme pendant encore 2-3 minutes dehors Siffle Sacré pitou mdr

J'aime mieux qu'il soit à l'aise de le faire sur un piquet que de devoir se retenir et devoir limiter l'eau !

Invité

Oui, c'est très absorbant, on utilise ça pour des humains adultes incontinent clin d'oeil

C'est ce que j'utilise, ceux vendu en pharmacie.J'en ai acheté un tr`s grand et je l'ai coupé en 4 morceaux.J'en ai aussi trouvé 2 au Village des Valeurs dans la section literie pour bébé. Bin moins cher que les pee pads.

C'est quand même absorbant. Un truc, tu pourrais mettre en dessous une vieille douillette au cas où ça déborderait.

J'espère pour toi que son problème va se résorber. C'est vrai que ce n'est pas évident quand un gros chien doit faire pipi à l'intérieur.

• Créer...