Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Protégez-vous, usine à chiots

Messages recommandés

Excusez-moi du mot...Mais PUTAIN que je trippe !! L'article est trop fort....C'est extra !! Le fait d'en parler peut véritablement changer les choses
Mausus que je suis fière de cet article !! Doublement BRAVO bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve intéressant c'est que l'article n'est pas dans une revue destinée aux amoureux des animaux.
Protégez-vous est destiné à un public plus large. Donc, ça devrait rejoindre plus de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyé à mes contacts hotmail, j'espère qu'il le transfèreront à leur tour Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! bravoYes

Mes parents sont abonnés à ce magazine et je le ferai circuler pour sûr! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Clair, net et précis.
Pour moi cet article est un cadeau de Nowel!

Merci lyndab ! Tu fais ma journée ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire comme article Enfin. Il devrait être publié partout ou c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau le relire.. j'y trouve pas de défauts.... C'est rare un article qui n'a pas qqch qui cloche..

On dirait que ça serait qqn du forum qiu l'aurait écrit!

Je suis vraiment contente! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par Kim Massie
Il y a un nouveau site québécois: www.trouvetonchien.com également qui donne une visibilité aux éleveurs québécois consiencieux rencontrant leur code d'éthique. Ils acceptent uniquement les éleveurs pour la plupart qui font des expositions et qui de plus doivent obligatoirement produire des enregistrements.

Ils ont des annonces classées, mais elles servent aux éleveurs afin qu'ils puissent annoncer leur portée à venir ou adulte à la retraite. De plus, chaque annonce et annonceur est analysé et investigué pour être certain qu'aucune usine à chiot se retrouve sur le site.

Il y a également une belle chronique l'ABC de l'acheteur, qui sert à éclairer l'acheteur sur les choses à savoir avant d'adopter et les questions à poser à l'éleveur.

Leur catalogue des races se veut un outil pour aider les gens à trouver la race qui leur convient le mieux.

C'est un site 100% québécois, je ne comprends pas que vous n'en faîtes pas part dans ce dossier. Ce site lutte égalment contre les usines à chiots et les coups de tête impulsif qui résultent en chiens abandonnés!

hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes aussi. Je ne suis pas certaine que toutes les info sont vérifiées... Je me souviens avoir vu l'annonce d'un éleveux pas loin de chez moi... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Protégez-vous , un bon timing en plus! thumright

Trouvetonchien et Kim Massie, refaites vos devoirs, that`s it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille!!! J`ai voulu répliquer à la coucoune Massie sur le site Protégez-vous, mais j`peux pas, parce que, y faut être abonné pour commenter!

Abonné = $$$, on s`entend!

Fèque, son trouvetonchien.com avec ses tites annonces de "Morkies à vendre", " Pinsher idéale pour l`élevage plus tard " , "La Niche à Chloé" qui vend à tour de bras sur kijiji, dressage Brigade Canine, etc... ben eux, ils doivent sûrement être abonnés et ça leur amincit pas trop le porte-monnaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut envoyé un message à l'edimestre:

'edimestre@protegez-vous.ca'

Bonjour,

J’ai lu l’article de Madame Bergeron ‘’ Usine à chiots : pas un cadeau’’

Je ne suis pas membre alors je ne peux pas poster de commentaire. Je fais parti d’une communauté virtuelle ( La patte douce .org)

L’article est comme un cadeau de Noel à ceux qui se battent quotidiennement pour que les animaux aient un avenir meilleur au Québec.

Ce matin en lisant les commentaires sur le web, quel ne fut pas mon désarroi de voir quelqu’un citer en exemple le site Trouve ton chien.com.

Il est évident que ce message est passé sous le radar. Ce site est tout sauf ce que recommande Madame Bergeron.

J’invite Madame Bergeron à visiter le dit site et de juger par elle-même.

Il serait dommage que les gens pensent que ce genre de site est une référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même pas tout condamner les éleveurs qui sont sur ce site. Nonetaboo y est et c'est un éleveur éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
On peut envoyé un message à l'edimestre:

'edimestre@protegez-vous.ca'

Bonjour,

J’ai lu l’article de Madame Bergeron ‘’ Usine à chiots : pas un cadeau’’

Je ne suis pas membre alors je ne peux pas poster de commentaire. Je fais parti d’une communauté virtuelle ( La patte douce .org)

L’article est comme un cadeau de Noel à ceux qui se battent quotidiennement pour que les animaux aient un avenir meilleur au Québec.

Ce matin en lisant les commentaires sur le web, quel ne fut pas mon désarroi de voir quelqu’un citer en exemple le site Trouve ton chien.com.

Il est évident que ce message est passé sous le radar. Ce site est tout sauf ce que recommande Madame Bergeron.

J’invite Madame Bergeron à visiter le dit site et de juger par elle-même.

Il serait dommage que les gens pensent que ce genre de site est une référence.


..Bien sûr... Mais le public qui lit sur le site, il ne le voit pas, ton message de mise au point à l`édimestre, lui....

C`est donc celui de la Massie qui est lu... et cru, par beaucoup de ticounes comme elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Protégez-vous:

Madame ,

Nous accusons réception de votre message électronique et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Éditions Protégez-Vous.

Pour votre information, nous avons fait suivre votre très intéressant commentaire à l’équipe de rédaction, qui communiquera avec vous au besoin.

N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous faire part de vos commentaires et observations.

Salutations distinguées.

Nathalie Lachapelle
Les Éditions Protégez-Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Réponse de Protégez-vous:

Madame ,

Nous accusons réception de votre message électronique et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Éditions Protégez-Vous.

Pour votre information, nous avons fait suivre votre très intéressant commentaire à l’équipe de rédaction, qui communiquera avec vous au besoin.

N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous faire part de vos commentaires et observations.

Salutations distinguées.

Nathalie Lachapelle
Les Éditions Protégez-Vous


C'est bon ! Ils vont leur en faire part, c'est au moins ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...