lyndab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il y a un article dans le Protégez-vous au sujet des usines à chiots Voici le lien:http://www.protegez-vous.ca/affaires-et-societe/usines-a-chiots-pas-un-cadeau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 BRAVO super article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Excusez-moi du mot...Mais PUTAIN que je trippe !! L'article est trop fort....C'est extra !! Le fait d'en parler peut véritablement changer les choses Mausus que je suis fière de cet article !! Doublement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je le met en lien facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cuisti a écrit:Je le met en lien facebook J'ai fais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce que je trouve intéressant c'est que l'article n'est pas dans une revue destinée aux amoureux des animaux.Protégez-vous est destiné à un public plus large. Donc, ça devrait rejoindre plus de gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je l'ai envoyé à mes contacts hotmail, j'espère qu'il le transfèreront à leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Génial! Mes parents sont abonnés à ce magazine et je le ferai circuler pour sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cuisti a écrit:Je le met en lien facebook Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partagé! Vraiment bien comme article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et si Protégez-vous le dit, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fantastique!Je l'ai mis aussi sur mon Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Clair, net et précis.Pour moi cet article est un cadeau de Nowel! Merci lyndab ! Tu fais ma journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Extraordinaire comme article Enfin. Il devrait être publié partout ou c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je l'ai mis sur ma page face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est un très bon article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai beau le relire.. j'y trouve pas de défauts.... C'est rare un article qui n'a pas qqch qui cloche..On dirait que ça serait qqn du forum qiu l'aurait écrit!Je suis vraiment contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Citation :Par Kim MassieIl y a un nouveau site québécois: www.trouvetonchien.com également qui donne une visibilité aux éleveurs québécois consiencieux rencontrant leur code d'éthique. Ils acceptent uniquement les éleveurs pour la plupart qui font des expositions et qui de plus doivent obligatoirement produire des enregistrements. Ils ont des annonces classées, mais elles servent aux éleveurs afin qu'ils puissent annoncer leur portée à venir ou adulte à la retraite. De plus, chaque annonce et annonceur est analysé et investigué pour être certain qu'aucune usine à chiot se retrouve sur le site.Il y a également une belle chronique l'ABC de l'acheteur, qui sert à éclairer l'acheteur sur les choses à savoir avant d'adopter et les questions à poser à l'éleveur.Leur catalogue des races se veut un outil pour aider les gens à trouver la race qui leur convient le mieux.C'est un site 100% québécois, je ne comprends pas que vous n'en faîtes pas part dans ce dossier. Ce site lutte égalment contre les usines à chiots et les coups de tête impulsif qui résultent en chiens abandonnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bin oui! Tsé sur ce site même le forfait pour mettre les tites zannonces s'appelle tea cup! http://www.trouvetonchien.com/forfaits/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai des doutes aussi. Je ne suis pas certaine que toutes les info sont vérifiées... Je me souviens avoir vu l'annonce d'un éleveux pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo à Protégez-vous , un bon timing en plus! Trouvetonchien et Kim Massie, refaites vos devoirs, that`s it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Heille!!! J`ai voulu répliquer à la coucoune Massie sur le site Protégez-vous, mais j`peux pas, parce que, y faut être abonné pour commenter! Abonné = $$$, on s`entend! Fèque, son trouvetonchien.com avec ses tites annonces de "Morkies à vendre", " Pinsher idéale pour l`élevage plus tard " , "La Niche à Chloé" qui vend à tour de bras sur kijiji, dressage Brigade Canine, etc... ben eux, ils doivent sûrement être abonnés et ça leur amincit pas trop le porte-monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On peut envoyé un message à l'edimestre:'edimestre@protegez-vous.ca'Bonjour,J’ai lu l’article de Madame Bergeron ‘’ Usine à chiots : pas un cadeau’’Je ne suis pas membre alors je ne peux pas poster de commentaire. Je fais parti d’une communauté virtuelle ( La patte douce .org)L’article est comme un cadeau de Noel à ceux qui se battent quotidiennement pour que les animaux aient un avenir meilleur au Québec.Ce matin en lisant les commentaires sur le web, quel ne fut pas mon désarroi de voir quelqu’un citer en exemple le site Trouve ton chien.com.Il est évident que ce message est passé sous le radar. Ce site est tout sauf ce que recommande Madame Bergeron. J’invite Madame Bergeron à visiter le dit site et de juger par elle-même.Il serait dommage que les gens pensent que ce genre de site est une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravissimo C'est parfaitLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Faut quand même pas tout condamner les éleveurs qui sont sur ce site. Nonetaboo y est et c'est un éleveur éthique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BambiCC a écrit:On peut envoyé un message à l'edimestre:'edimestre@protegez-vous.ca'Bonjour,J’ai lu l’article de Madame Bergeron ‘’ Usine à chiots : pas un cadeau’’Je ne suis pas membre alors je ne peux pas poster de commentaire. Je fais parti d’une communauté virtuelle ( La patte douce .org)L’article est comme un cadeau de Noel à ceux qui se battent quotidiennement pour que les animaux aient un avenir meilleur au Québec.Ce matin en lisant les commentaires sur le web, quel ne fut pas mon désarroi de voir quelqu’un citer en exemple le site Trouve ton chien.com.Il est évident que ce message est passé sous le radar. Ce site est tout sauf ce que recommande Madame Bergeron. J’invite Madame Bergeron à visiter le dit site et de juger par elle-même.Il serait dommage que les gens pensent que ce genre de site est une référence...Bien sûr... Mais le public qui lit sur le site, il ne le voit pas, ton message de mise au point à l`édimestre, lui.... C`est donc celui de la Massie qui est lu... et cru, par beaucoup de ticounes comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Réponse de Protégez-vous:Madame ,Nous accusons réception de votre message électronique et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Éditions Protégez-Vous.Pour votre information, nous avons fait suivre votre très intéressant commentaire à l’équipe de rédaction, qui communiquera avec vous au besoin. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous faire part de vos commentaires et observations. Salutations distinguées.Nathalie LachapelleLes Éditions Protégez-Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BambiCC a écrit:Réponse de Protégez-vous:Madame ,Nous accusons réception de votre message électronique et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Éditions Protégez-Vous.Pour votre information, nous avons fait suivre votre très intéressant commentaire à l’équipe de rédaction, qui communiquera avec vous au besoin. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous faire part de vos commentaires et observations. Salutations distinguées.Nathalie LachapelleLes Éditions Protégez-VousC'est bon ! Ils vont leur en faire part, c'est au moins ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites