Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 En revenant de l'école, fiston va TOUJOURS jouer au hockey dans la cour ! Godric commence a comprendre le jeu désolée pour le mauvais sens de la video Je comprend a peine mon téléphone Déja que je suis arrivée a le mettre sur youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Godric Je veux un bébé rotoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 S't'un beau p'tit chou le p'tit Godric, crime qui grandit vite le tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 My god il est deja rendu si gros ..... Il va etre grand et bati ce toutou la Il est trop beau quand passe tu a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai mal au cou Il est rendu grand ton godric C'est tellement beau un rott puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ahhh qu'il est cute à voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aime ton rottoutou il grandit vite et en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est pareil comme mon problème de boisson : deux mains, une seule bouche... lui c'est deux balles, une gueule... pauvre p'tit... je l'comprends donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Futur artiste du Cirque du Soleil.. 3 balles dans bouche !! Quel beau sourire !! En autant qui se rend pas au record guiness !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Emsé a écrit:c'est pareil comme mon problème de boisson : deux mains, une seule bouche... lui c'est deux balles, une gueule... pauvre p'tit... je l'comprends donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites