Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette173

Recherche pension famillial pres St-Hubert Rive sud

Messages recommandés

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une pension famillial pour mon chien Tequila mais pas avec plusieurs chien.Pour la periode de 7 Janvier au matin 2011 au 15 Janvier 2011 au matin. C'est un Teckel de 5ans, il est tres gentil, il adore jouer.Il adore se coucher en plein soleil ,ont dit de lui que c,est un chien de Floride pourtant il n,y est jamais aller. Il n,aime pas etre dans la neige car il haïs l,hiver. Donc il sort sur la galerie pour y faire ses besoins et rentre aussi vite. Il mange le matin et le soir. Il dort beaucoup. Je demeure à St-Hubert donc je recherche dans le coin. Un gros merci a tous de votre aide. P/S si vous connaissez quelqu'un , vous pouvez me les referer S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas dans la bonne section... J'essaie de te trouver ça et je te le dis !

Ici, c'est pour les familles d'accueil qui ont un chien abandonné chez eux. Je ne crois pas que ce soit le cas de ton toutou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ceci sur mon babillard au travail. Mais je ne sais pas c'est qui. J'ai pas fait le check

Citation :
GARDERIE EN MILIEU FAMILIAL POUR PETITS CHIENS (MAX 20 LBS) À BROSSARD.

Nous offrons un service de garde pour chiens haut de gamme pour une clientèle soucieuse du bien-être physique et psychologique de leur compagnon.

Votre petit trésor sera gardé dans un milieu chaleureux, sécuritaire, rempli d'amour à côté de notre gentil bichon frisé, Toby. Il sera brossé, nettoyé et caressé chaque jour, comme notre propre chien. Il courra autant qu'il le désire dans notre grande cour clôturée. Nous gardons maximum deux chiens à la fois. Votre chien repartira heureux et comblé de son séjour, comme s'il était en colonie de vacances.

Vaccins obligatoires.


Prix par nuitée pour un chien : 20 $
Prix à la semaine (7 jours) : 120 $

Dressage et solution de problèmes aussi offerts. Frais supplémentaires.

Références fournies sur demande.

Veuillez appeler Mohamed au: 450-676-6876 ou envoyer un courriel à l'adresse: mohamed.elalfy.1@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...