Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Chaton, fils de Guodart & Anais, frere de Godric !Doberman pris de google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ÉDIT: Oups, je n'avais pas compris le post! Pour la différence, je dirais, les oreilles..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eiram a écrit:Chaton, fils de Guodart & Anais, frere de Godric !Doberman pris de google image. Hum, je vois pas... La langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Chaton, fils de Guodart & Anais, frere de Godric !Doberman pris de google image. Hum, je vois pas... La langue? Haaaaa ! Bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Flo07 a écrit:ÉDIT: Oups, je n'avais pas compris le post! Pour la différence, je dirais, les oreilles..? Aye remet tes photos, c'est cool qu'on compare plusieurs races comme ca !!!C'étais pas le but au départ, mais pas grave ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eiram a écrit:Flo07 a écrit:ÉDIT: Oups, je n'avais pas compris le post! Pour la différence, je dirais, les oreilles..? Aye remet tes photos, c'est cool qu'on compare plusieurs races comme ca !!!C'étais pas le but au départ, mais pas grave ca !!! Okay d'abord! Bouvier des Flandres:Schnauzer géant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eiram a écrit:Chaton, fils de Guodart & Anais, frere de Godric !Doberman pris de google image. J'ai bien lu son nom ? Chaton pour ton rott.......Bravo c'est beaucoup mieux qu'Aliens ou autre nom du genre horreur pour un chien qui a une apparence déja peu engageante ....Remarque, j'ai rien contre les rots mais j'imagine que lorsqu'on possède un chien de type molosse on est souvent confronté a ce genre depréjugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 tobrouk a écrit:Eiram a écrit:Chaton, fils de Guodart & Anais, frere de Godric !Doberman pris de google image. J'ai bien lu son nom ? Chaton pour ton rott.......Bravo c'est beaucoup mieux qu'Aliens ou autre nom du genre horreur pour un chien qui a une apparence déja peu engageante ....Remarque, j'ai rien contre les rots mais j'imagine que lorsqu'on possède un chien de type molosse on est souvent confronté a ce genre depréjugés. Oui oui, c'est bel et bien son nom Mais ce n'est pas le mien C'est son grand frere de portée précédente Et comme je disais dans un autre post, il est aussi doux que son nom Si tu savais combien de fois je me suis fait dire au SNAC avec Godric : "Ca deviens méchant ces chiens la hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok alors, y a-t'il une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle a écrit:Ok alors, y a-t'il une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle a écrit:Ok alors, y a-t'il une différence?LES OREILLES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle je suis crampée c'est pareille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mis appart les oreilles identique , meme les beuglements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:Ok alors, y a-t'il une différence?Je ne voie pas tu est sur Jaelle que c'est pas le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eiram a écrit:Chaton, fils de Guodart & Anais, frere de Godric !Doberman pris de google image. Pendant qu'on joue à "trouver la différence", on a déjà pris Micka pour un bébé rot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quoi???? Il y a une différence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Elisabeth a écrit: Pendant qu'on joue à "trouver la différence", on a déjà pris Micka pour un bébé rot. Bin oui ! Un bébé rott frisé ! Tsé au SNAC quelqu'un m'a demandé si Godric était un rott miniature, pourquoi pas un frisé BambiCC a écrit:Quoi???? Il y a une différence ??? La question c'est... est-elle aussi voleuse que son sosie ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Meuuuuuuuuuuuuu non pas Bambi la douce...Elle n'est pas voleuse.....Gourmande Oui ! Mais pas voleuseEuh oui enfin de compte...à bien y penser, elle me vole mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ChiotAdultela différence c'est la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 SylLab a écrit:Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:Ok alors, y a-t'il une différence?Je ne voie pas tu est sur Jaelle que c'est pas le même chien Moi n’ont plus je ne vois pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tamara a écrit:http://elevagedeloka.com/et..Je met le lien vu que les photos ont des droits d'auteur.http://www.megacom.net/~damboise/index.php?page=matcho-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 petite parenthèse... Eiram, est-ce que tu sais si Chaton allait parfois à Belle vie de chien voir Hélène? Il y avait un rot nommé Chaton qui y allait et jouait avec Marshall quand il était ti-beubéJaelle... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jaelle, t'es en train d'inventer une nouvelle race canibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Maudit on a une chevre et un lama maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Gumby a écrit:petite parenthèse... Eiram, est-ce que tu sais si Chaton allait parfois à Belle vie de chien voir Hélène? Il y avait un rot nommé Chaton qui y allait et jouait avec Marshall quand il était ti-beubéJaelle... j'adore C'est bien lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bambi c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bambi ressemble tellement à mon ancienne boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Eiram a écrit:Gumby a écrit:petite parenthèse... Eiram, est-ce que tu sais si Chaton allait parfois à Belle vie de chien voir Hélène? Il y avait un rot nommé Chaton qui y allait et jouait avec Marshall quand il était ti-beubéJaelle... j'adore C'est bien lui ! Il était adorable avec les bébés fin de la parenthèse!Bambi le lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est pas un lama, c'est un alpaca, c'est celui que j'avais entraîné au Parc Safari! Mais la ressemblance est frappante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La différence entre les 2 c'est que ça va prendre biiiiiiiiiiiiiiiiiin du temps avant que je me tricote un foulard en pouwel de Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jaelle a écrit:Ok alors, y a-t'il une différence?Ya a une qui n'a pas l'air pas commode, pi je parle pas d'Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La différence entre luiet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est trop drole, c'est fou comme il se ressemble! Vous me faites penser je crois que j'en une ici... Bon ok c'est un cartoon mais les oreilles sont identiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 A mon tour ......Supers les photos !!!! J,ai toujours trouvé que les schnauzers ressemblait a de vieux chinois a barbe.........Hi Hi Hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pensais que vous étiez sérieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 laika.dream a écrit:C'est trop drole, c'est fou comme il se ressemble! Vous me faites penser je crois que j'en une ici... Bon ok c'est un cartoon mais les oreilles sont identiques! Faut pas que tu lui donne du poulet après minuit. Sa pourraisd donner sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Gypsie a écrit:Je pensais que vous étiez sérieuse!! Voyons ses très sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tobrouk a écrit:A mon tour ......Supers les photos !!!! J,ai toujours trouvé que les schnauzers ressemblait a de vieux chinois a barbe.........Hi Hi Hi !!!!! Moi je trouve plus qu'ils ressemblent à Nietzsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 HAHAHAHA loolee! T'inquiéte elle en mangera pas promit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Stella aussi c'est un gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu as raison mika!! ses oreilles son pareil j'Avais pas remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mais les oreilles de Stella sont pas toujours comme ça, donc elle est pas toujours un gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Entre ça: Et ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ya a un que je collerais bien ! La différence entre lui :et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BambiCC a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jud a écrit:BambiCC a écrit: Pareil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites