Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Vaccin : Boiterie???

Messages recommandés

Shiva a été vaccinée hier soir, ses vaccins d'un an, elle a eu DHPP et Rage (ceux bon pour trois ans), elle allait très bien après et ét encore plus full énergie que d'habitude!

Ce matin aussi elle était en grande forme et quand je suis arrivée pour diner ce midi aussi elle était ben correct...
Quand je l,ai appellée pour lui faire un calin avant de repartir pour l'école, elle s'est mise a boiter... confus Elle avait rien fait pendant mon diner même pas jouer...

Là je viens d'appeller ma mère pour savoir comment elle allait, elle boite encore et se tient hyper tranquille, elle a manger lentement ce qui n'est pas dans ses habitudes du tout (normalement en moins d'une minute y'a pu rien!) et dehors, elle a même pas voulu faire son pipi... elle est restée sur place...
Ma mère lui a donner du traumeel avec son déjeuner et la garde au repos, elle va lui donner un os tranquille dans sa cage là...

Est-ce que les vaccins pourraient avoir causer quelque chose comme ça??? confushum... Ça m'inquiète pas mal... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai jamais entendu qu'une réaction a un vaccin pourrais faire boueté un chien, mais j'ai toujours entendu que les réactions au vaccins sont souvent assez graves. J'imagine que ce ne sont pas ses premiers vaccins?

Elle n'aurrait pas fait un mauvais mouvement en sautant d'un sofa ou un lit ou quel que chose ?

Je te souhaite que ce ne soit rien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle avait eu ses vaccins de chiot qui étaient passés totalement inaperçus!

Pas de faux mouvements qu'on a remarqué!

Au fait c'est une patte avant qu'elle boite... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que ce soit lié aux vaccins. Par contre, tu peux toujours appeler ton Vet pour être sûre. Content

Je sais que d'habitude, la réaction grave au vaccin est un choc anaphylactique. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je téléphonerais au vet ça c'est certain, question de vérifier et te rassurer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer le vaccin as-t'il été administré dans la région de la patte qui boite? souvent c'est donné dans le coin de la hanche ou juste en haut de la cuisse ou à l'épaule. Donc si c'est le cas oui je mettrais ma main au feux que c'est le vaccin.

Tsé quand nous on se fais vacciné c'est normal d'avoir mal au bras le lendemain. C'est la réaction inflammatoire que le vaccin crée qui donne une douleur, donc oui c'est très possible qu'un chien boite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse!

Lermax, elle boite de la patte avant... gauche je crois... elle a été vaccinée pres de la hanche (rage) ainsi que dans le cou (DHPP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'inquièterais pas outre mesure, si dans 48h ce n'est pas passé là tu peux croire que c'est autre chose et consulter si ça ne s'améliore pas, mais moi je suis pas mal sûre que c'est le vaccin. Même s'il a été donné dans la cou rien ne dit que ça n'a pas été envoyé plus vers la gauche ou que la circulation sanguine ne l'a pas emmener plus vers la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci! je vais surement lâcher un petit coup de fil en rentrant de l'école toute façon voir ce qu'ils me disent! Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et c'est juste la 3e fois qu'elle a un vaccin, donc oui ce peux être une réaction même si elle n,a pas réagit avant, même si le vet dit le contraire.

On a cru a une allergie aux vaccins pour Lena et la vet nous a répondu que c'était sure que c'était pas les vaccin parce qu'elle n'avais pas réagit le premier coup, mais on a vu toute de suite qu'elle ne connais pas les allergies. Parce que une allergie on ne réagit jamais à la première fois qu'on est mis en contact avec l'allergène. C'est là que le corps crée les anticorps et c'est donc la seconde ou des fois la dixième vingtième ect... qu'il y a la réaction.

Moi pour les crevettes la deuxième fois j'ai réagis un tout petit peu, mais la troisième là c'était très clair que j'étais allergique confus . Mais la première fois je me suis bourré la face sans avoir aucun signe d'allergie. Et j'ai appris a me fier à moi même lol, j'avais toujours trouvé que les fruits de mer ça pue et ça me dégoutais.

mais bon là je ne dirais pas que c'est une allergie, mais plus une réaction inflammatoire et je ne fais plus trop confiance au vet pour être franc sur les réactions possibles.

Tsé nous quand on est allé, elle disait ah non c'est pas les vaccins, nous on disait bin on pense plus que c'est le vermifuge, et là elle dit ah bin non ça doit plus être une petite réaction au vaccin fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pis Lena aussi était bin plus speedé le soir après son vaccin, mais elle a fini par tomber le lendemain, elle était pas mal plus tranquile!!!! Ça pris plusieurs jours avant qu'elle remonte la pente, mais bon son allergie au vermifuge n'a pas aider à ce niveau c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je note tout ça! j'ai des très bons vet ici donc je devrais avoir une réponse claire!

hier, elle était tellement... disjoncté!! Elle était aussi speedée que quand elle a mangé la barre de chocolat noir... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrangement, elle semble déjà mieux que ce midi, elle boitille encore mais pas à tous les pas hum... , je vais quand même la garder au repos! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Shiva est en GRANDE forme aujourd'hui, ça a commencé à aller mieux hier soir, mais ellle était encore bizarre, mais aujourd'hui, c'est ma tite Shiva normale! ContentsourireYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Bon ben Shiva est en GRANDE forme aujourd'hui, ça a commencé à aller mieux hier soir, mais ellle était encore bizarre, mais aujourd'hui, c'est ma tite Shiva normale! ContentsourireYes


Tant mieux, bonne nouvelle! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ton problème a l'air résolu, mais je voulais ajouter mon grain de sel.

Il arrive que les réactions allergiques aux vaccins fassent des douleurs aux articulations. Donc ça aurait pu.

Mon chien qui a fait une réaction à un vaccin (3 en 1, pu jamais je prends cela!) Il a eu les babines et les oreilles enflées.. C'est assez traumatisant retrouver ton chien qu'on pourrait dire qu'il a mangé un nid d'abeilles... le visage avait doublé de grosseur.
Évidemment, comme tous les problèmes de mes animaux, ça tombent un dimanche où il y a juste le DVM hyper cher qui est ouvert.. dohhum...
Mes animaux n'ont pas de timming Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Cléo ne peut plus se faire vacciner contre la rage. La dernière fois, elle a eu le dos barré et pouvait à peine bouger les pattes. C'est fini pour elle les vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...