Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Chiots de Delhia et Clinton à 2 semaines

Messages recommandés

Je vois que la fille fauve à une tâche blanche sur le poitrail... est-ce que c'est accepté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je vois que la fille fauve à une tâche blanche sur le poitrail... est-ce que c'est accepté?


Oui. Trop serait une faute mais, qu'est-ce que ''trop''!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables!!! Le petit dernier n'a pas l'air tellement plus petit que les autres?

Comment va maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, le ruban jaune, tropppp cuteeee


M'a tu vu les bedons la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement gros pour des chiots de 2 semaines affraid

Combien ils pèsent environs?

Tyler et Nugget avaient l'air de se demandre ce qu'il se passait à cause des couinements hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement cute amour

à chaque fois que je vois tes bébés j'en reviens pas comme sont gros affraidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les présentations Annie, y sont tous génials ces p'tits chiots. On peux pas pas tomber en amour avec ces p'tits coeurs amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille bleu pâle c'est pas Tina qu'elle devrait s'appeler...c'est Toutoune Sifflesurpris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils grandissent vite ! C'est donc cute la façon qu'ils ont de se tourner vers toi Content . Contente de savoir que tout va bien Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnnn les petites choses d'amour amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ils sont vraiment adorables!!! Le petit dernier n'a pas l'air tellement plus petit que les autres?

Comment va maman?


Il est environ 5 onces derrière le plus petit chiot né le 17. Compte tenu de la situation, il s'en sort vraiment bien, gagne bien du poids et, en plus, c'est le plus vigoureux de la gang! Il sait ce qu'il veut! No wonder pourquoi il a tenu 4 jours seul dans l'utérus de maman!

Maman va de mieux en mieux. Elle est définitivement hors de danger je crois. Toujours très calme mais, elle a de la vie dans les yeux et, quand elle se promène, elle charrie toujours un jouet avec elle! Très bon signe! Elle revient à elle-même!
Elle avait beaucoup de peine de ne pouvoir nourrir ses chiots mais, elle se fait tranquillement à l'idée.
Elle a recommencé à manger mais, le lait ne ralentis pas encore.
Elle saigne encore aussi. Habituellement, avec les césariennes, elle saigne un bon 2 semaines mais, c'est plus du sang coagulé alors que là, c'est plus du mucus transparent avec du sang clair... est-ce normal post-accouchement-naturel, les éleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuisti, ils sont entre 5 et 6 lbs présentement.


gin a écrit:
Ils grandissent vite ! C'est donc cute la façon qu'ils ont de se tourner vers toi Content . Contente de savoir que tout va bien Câlins .


Oui, c'est parce que je les nourris donc, ils se tournent toujours vers moi! pas évident pour les photos! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!! arrrg Sont donc bien beaux ces p'tits chiots-là ! amour
Ça couine et ça couine ! C'est mignon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé qu'ils sont beaux les bébés....gros mais beaux.

Tant mieux si Delhia va bien, il me semble de la voir se promener avec son jouet, elle est aussi bébé que ses bébés.

Mais la maman humaine semble un peu fatiguée. C'est formidable le travail que tu fais Annie mais prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
sont énorme pour 2 semaine!!

Est-ce que tu vas te garder un chiot bringé noir amouramour ????


J'adorerais garder une fille bringée! La rose foncée et la bleu pâle sont très prometteuses MAIS, mes parents ne veulent pas nécessairement d'un autre chien et, je ne trouve pas de famille d'accueil qui me conviennes.... soupir... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
sont énorme pour 2 semaine!!

Est-ce que tu vas te garder un chiot bringé noir amouramour ????


J'adorerais garder une fille bringée! La rose foncée et la bleu pâle sont très prometteuses MAIS, mes parents ne veulent pas nécessairement d'un autre chien et, je ne trouve pas de famille d'accueil qui me conviennes.... soupir... Triste
Merdouille, c'est platte ça doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...