EddieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vois que la fille fauve à une tâche blanche sur le poitrail... est-ce que c'est accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Valérie a écrit:Je vois que la fille fauve à une tâche blanche sur le poitrail... est-ce que c'est accepté? Oui. Trop serait une faute mais, qu'est-ce que ''trop''!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 y sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Wow !! Ils sont donc bien beaux !! Et ils sont en bonne santé !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont vraiment adorables!!! Le petit dernier n'a pas l'air tellement plus petit que les autres?Comment va maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vraiment mignon ce petit chiot. La femelle rose foncé ets vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonyeu que c est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah mon dieu, le ruban jaune, tropppp cuteeee M'a tu vu les bedons la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est tellement gros pour des chiots de 2 semaines Combien ils pèsent environs?Tyler et Nugget avaient l'air de se demandre ce qu'il se passait à cause des couinements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est tellement cute à chaque fois que je vois tes bébés j'en reviens pas comme sont gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Léo Un petit chialeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sont énorme pour 2 semaine!! Est-ce que tu vas te garder un chiot bringé noir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour les présentations Annie, y sont tous génials ces p'tits chiots. On peux pas pas tomber en amour avec ces p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La fille bleu pâle c'est pas Tina qu'elle devrait s'appeler...c'est Toutoune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils grandissent vite ! C'est donc cute la façon qu'ils ont de se tourner vers toi . Contente de savoir que tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Honnnn les petites choses d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jaelle a écrit:Ils sont vraiment adorables!!! Le petit dernier n'a pas l'air tellement plus petit que les autres?Comment va maman?Il est environ 5 onces derrière le plus petit chiot né le 17. Compte tenu de la situation, il s'en sort vraiment bien, gagne bien du poids et, en plus, c'est le plus vigoureux de la gang! Il sait ce qu'il veut! No wonder pourquoi il a tenu 4 jours seul dans l'utérus de maman!Maman va de mieux en mieux. Elle est définitivement hors de danger je crois. Toujours très calme mais, elle a de la vie dans les yeux et, quand elle se promène, elle charrie toujours un jouet avec elle! Très bon signe! Elle revient à elle-même!Elle avait beaucoup de peine de ne pouvoir nourrir ses chiots mais, elle se fait tranquillement à l'idée.Elle a recommencé à manger mais, le lait ne ralentis pas encore.Elle saigne encore aussi. Habituellement, avec les césariennes, elle saigne un bon 2 semaines mais, c'est plus du sang coagulé alors que là, c'est plus du mucus transparent avec du sang clair... est-ce normal post-accouchement-naturel, les éleveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Cuisti, ils sont entre 5 et 6 lbs présentement.gin a écrit:Ils grandissent vite ! C'est donc cute la façon qu'ils ont de se tourner vers toi . Contente de savoir que tout va bien .Oui, c'est parce que je les nourris donc, ils se tournent toujours vers moi! pas évident pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh my god !!! Sont donc bien beaux ces p'tits chiots-là ! Ça couine et ça couine ! C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hé qu'ils sont beaux les bébés....gros mais beaux.Tant mieux si Delhia va bien, il me semble de la voir se promener avec son jouet, elle est aussi bébé que ses bébés.Mais la maman humaine semble un peu fatiguée. C'est formidable le travail que tu fais Annie mais prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:sont énorme pour 2 semaine!! Est-ce que tu vas te garder un chiot bringé noir ????J'adorerais garder une fille bringée! La rose foncée et la bleu pâle sont très prometteuses MAIS, mes parents ne veulent pas nécessairement d'un autre chien et, je ne trouve pas de famille d'accueil qui me conviennes.... soupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Annie a écrit:Julie Nordic a écrit:sont énorme pour 2 semaine!! Est-ce que tu vas te garder un chiot bringé noir ????J'adorerais garder une fille bringée! La rose foncée et la bleu pâle sont très prometteuses MAIS, mes parents ne veulent pas nécessairement d'un autre chien et, je ne trouve pas de famille d'accueil qui me conviennes.... soupir... Merdouille, c'est platte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jvais t'en prendre un pour emporté mon dieu qu'ils sont BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites