Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vous présente le siteweb que j'ai fait pour Aly. Il n'est pas totalement terminé, je vais probablement changé la décoration, et ajouté d'autres pages etc! J'espère que ça intéressera quel que s'uns! J'ai fait un petit texte dans la page des forums pour LPD aussi! Alors le voici! www.rhythmaly.webs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bravo ! ces bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu es pas mal bonne ! J'aime beaucoup les couleurs...À quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci beaucoup Yanicka et Martine! J'essaie de l'amilioré chaque jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites