Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Site Barf - fruits et légumes

Messages recommandés

Invité

Je cherche plusieurs informations sur le site de Barf et je ne les trouve plus comme avant. C'était plusieurs documents à télécharger

En gros, je recherche d'abord la listes des fruits et légumes et leur bienfait. Il avait tout une liste avec ce que ça apportait de bénéfique pour le chien

Ensuite je cherche le document sur la préparation des fruits

Quelqu'un pourrait m'aider ? Content

Invité

Merci j'avais finalement trouvé le site, mais mon ordi ne veut rien ouvrir comme document grrr2

est-ce que lon pourrait donner des morceaux de légumes cru en entrainement?

banska a écrit:
est-ce que lon pourrait donner des morceaux de légumes cru en entrainement?

Tu peux certainement. La seule chose, c'est que pour être assimilés par l'organisme du chien, les légumes doivent être en purée.

est-ce que les brocolis sont recommendés? le tronc la....sur le site de barf..il n'est pas la!

jai une autre question comme tu reponds vite cest sympa:):):)
jai offert un os a mon chien genre de chez heidi la un femur...elle a manger apres depuis mardi et y este de la moelle dedans...est-ce quil est encore bon?? comme il est genre dans la maison....et non au froid...

Invité
Remets le au congélo quand il n'y touche pas... !

Valérie a écrit:
Tu peux certainement. La seule chose, c'est que pour être assimilés par l'organisme du chien, les légumes doivent être en purée.

Donc quand je leur donne une carotte entière ou un brocolis entier, ça ne sert à rien ?

Invité

Exact, si pas broyé ça ne sert à rien ! Ça ne rendra pas ton chien malade, mai sça n'apportera rien à sa santé Content

Pour l'os chez Heidi, il m'avait dit que le chien pouvait le garder 4-5h à l'intérieur avant de le recongeler

• Créer...