Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Je cherche plusieurs informations sur le site de Barf et je ne les trouve plus comme avant. C'était plusieurs documents à téléchargerEn gros, je recherche d'abord la listes des fruits et légumes et leur bienfait. Il avait tout une liste avec ce que ça apportait de bénéfique pour le chienEnsuite je cherche le document sur la préparation des fruitsQuelqu'un pourrait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour la liste des ingrédients de toutes sortes, par ordre alphabetique !http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=159Pour la préparation (fruits et légumes), ils peuvent tous etre données crues (sauf la patates douce et le navet) ou cuits, en autant qu'ils soient données en purées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci j'avais finalement trouvé le site, mais mon ordi ne veut rien ouvrir comme document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 est-ce que lon pourrait donner des morceaux de légumes cru en entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 banska a écrit:est-ce que lon pourrait donner des morceaux de légumes cru en entrainement?Tu peux certainement. La seule chose, c'est que pour être assimilés par l'organisme du chien, les légumes doivent être en purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 est-ce que les brocolis sont recommendés? le tronc la....sur le site de barf..il n'est pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'en donne à mon chien sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jai une autre question comme tu reponds vite cest sympa:):):) jai offert un os a mon chien genre de chez heidi la un femur...elle a manger apres depuis mardi et y este de la moelle dedans...est-ce quil est encore bon?? comme il est genre dans la maison....et non au froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour ça, je peux pas te répondre, je n'en donne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Remets le au congélo quand il n'y touche pas... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Valérie a écrit:Tu peux certainement. La seule chose, c'est que pour être assimilés par l'organisme du chien, les légumes doivent être en purée. Donc quand je leur donne une carotte entière ou un brocolis entier, ça ne sert à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Exact, si pas broyé ça ne sert à rien ! Ça ne rendra pas ton chien malade, mai sça n'apportera rien à sa santé Pour l'os chez Heidi, il m'avait dit que le chien pouvait le garder 4-5h à l'intérieur avant de le recongeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites