Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Le titre dit tout ! Merci !P.S. vous pouvez sélectionner plusieurs choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai voté parce que je crois aux bienfaits ! C'est ma raison principale, et j'ai vu les énormes changements J'ai aussi voté un, car après beaucoup de lecture sur internet, faire mes propres menus sera ce qui conviendra le meiux à la ''maladie'' de Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Même si je ne nourrie pas encore Stella au cru à 100%, j'ai coché ''parce que je crois aux bienfaits'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je crois aux bienfaits, d'autant plus que j'ai un chien très actif; je veux le plus nutritif pour lui avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ai coché allergies, moins cher et autres.autres : il devient ainsi lui-même moins allergène ! Les chats aussi... nos invités allergiques n'éternuent plus chez nous... 9/10 ne prennent même plus de Benadryl avant de venir ici (1 chien, 2 chats et une maman pas forte sur le ramassage de poils...)ça compte...l'haleine qui sent pas la charogne pis le caca moitié moins gros, les litières qui durent trois fois plus longtemps... ça fait une méchante différence... on a beau pas vouloir parler de ces "petits détails là", on a beau les aimer, c'est l'fun quand ça pue moins pareil, tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis telllllement convaincue des bienfaits! Je serais incapable de les remettre au croquette, meme si ya des bonnes croquettes...Falbala a des allergies. Mais Melvin et Mindy sont aussi cru ainsi que Minet qui effectivement fait beaucoup moins de selle et pu beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai commencéé il y a 10 ans à cause des problèmes d'allergies de Pénéloppe. J'ai vu tellement de bienfaits que je ne suis plus jamais retournée en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les bienfaits et c'est moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les bienfaits et le coût du crue.De plus mon chien est très actifdonc il a besoin de plusd'aliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les bienfaits et c'est moins cher, meme si elles ne sont pas au cru a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je crois en les bienfaits, mais ce n'est pas ça qui m'a fait commencé.J'Ai commencé le cru parce que Noisette devait perdre du poids et qu'elle n'en perdait pas avec les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Emsé a écrit:ai coché allergies, moins cher et autres.autres : il devient ainsi lui-même moins allergène ! Les chats aussi... nos invités allergiques n'éternuent plus chez nous... 9/10 ne prennent même plus de Benadryl avant de venir ici (1 chien, 2 chats et une maman pas forte sur le ramassage de poils...)ça compte...l'haleine qui sent pas la charogne pis le caca moitié moins gros, les litières qui durent trois fois plus longtemps... ça fait une méchante différence... on a beau pas vouloir parler de ces "petits détails là", on a beau les aimer, c'est l'fun quand ça pue moins pareil, tsé... Ici j'ai les meme meme raison que toi. J'ai cochée Pour les bienfait également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je crois au bienfaits et aussi parce que Rosco avait beaucoup de misère sur tout les types de croquettes et je ne savais plus trop quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coût qui est moindre que la moulée. Faut faire des choix rendu à 3 chiens qui mangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi c'était à cause des allergies. Mais je suis revenue au croquettes car c'est moins compliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est moins compliqué que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 AkiraleShiba moins compliquer tu dis ?? Avec tout ce que j'ai lue ici sur la préparation des aliments a faire pourquoi dis-tu que c'est moins compliquer que des croquettes ? Ce n'est pas compliquer des croquettes tu ouvre le sac, mesure la bonne quantité et tu verse dans le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Martine a écrit:AkiraleShiba moins compliquer tu dis ?? Avec tout ce que j'ai lue ici sur la préparation des aliments a faire pourquoi dis-tu que c'est moins compliquer que des croquettes ? Ce n'est pas compliquer des croquettes tu ouvre le sac, mesure la bonne quantité et tu verse dans le plat Je crois que cela sous entendais que , vu le nombre de marque et de variété dans les croquettes qui parfois peux être un énorme casse tête. nourrir cru ont se casse pas la tête a savoir si le chien va aimer ou ne pas lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mmmm ouin vu comme ça oui c'est pas mal plus simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je ne suis pas encore au cru, mais dès que j'ai un congélateur je m'y met. Je lui donne des cuisses de poulet environ 1 fois ou 2 par semaine, mais j'aimerais lui donner du cru quotidiennement dans un avenir rapproché.Et c'est tout simplement parce que depuis que je viens sur les forums canins et que j'ai compris un peu le principe des croquettes, ben je ne les aime plus du tout et c'est trop difficile de choisir la bonne sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Martine a écrit:AkiraleShiba moins compliquer tu dis ?? Avec tout ce que j'ai lue ici sur la préparation des aliments a faire pourquoi dis-tu que c'est moins compliquer que des croquettes ? Ce n'est pas compliquer des croquettes tu ouvre le sac, mesure la bonne quantité et tu verse dans le plat Une fois par semaine je prend un marteau et je casse tous mes morceaux de viande congelé. À chaque jour, tout ce que j'ai à faire avec le cru, c'est mesurer la quantité et lui mettre dans son plat Pas plus compliqué non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Martine a écrit:AkiraleShiba moins compliquer tu dis ?? Avec tout ce que j'ai lue ici sur la préparation des aliments a faire pourquoi dis-tu que c'est moins compliquer que des croquettes ? Ce n'est pas compliquer des croquettes tu ouvre le sac, mesure la bonne quantité et tu verse dans le plat Cru: J'achète un poulet et une boite de steak haché à chaque semaine à l'épicerie à 200m de chez moi et quand on va au chalet on n'a pas besoin de transporter de bouffe, on achète tout quand nous allons faire notre épicerie.Croquettes : Akira a souvent de la diarrhée, il faut les commander par internet parce que ici impossible de trouver quelque chose de potable en magasin, pour avoir la livraison gratuite il faut acheter la grosse poche qui est difficile à ranger dans mon appartement sans garde-robe, on la met dans la chambre mais ça empeste. C'est aussi compliqué à transporter quand nos bagages sont limités et à décider la bonne quantité ... ça nous est aussi arrivé de ne pas recevoir la nouvelle poche à tant et c'est compliqué à gérer l'entre-deux.Bref c'est moins casse-tête d'acheter un poulet et de séparer la carcasse une fois par semaine que de courir après les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 21 juin 2014 pour les bienfaits et le coût, j'ai deux chiens et trois chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites