Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Stella a trouvé que c'était bien amusant d'embarquer dans la boîte, je voulais prendre une photo d'elle assise dedans, mais quand je me suis penchée, elle est sortie ! (Photo laide, désolée !)Tentative d'une meilleure photo !La boîte fait environs 13-14 pouces de haut ! Elle serait bonne en agilité ma Stella C'était sa façon de me dire qu'elle a envie de faire de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Cute ! Je crois en Stella en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jen ai deja vu et maudit qu'il tripppe des touts petits comme elle!Je crois fermement que ca augmente leur confiance en eux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Cynthia ! Je crois en elle aussi ! Je vais demander à mon père pour qu'on fasse des sauts et je vais m'acheter un tunnel pour enfant à la Galerie du jouet ! Elle va sûrement tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites