Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonsoir je viens vous écrire pour me vider le coeurIl a fallu que j'enterre mon chien Raoul Il a cassé son collier (Choqueur) pour aller attaquer un autre chien l'autre coté de la rue et il ne sais jamais rendu sa fais déjas 2 choqueur qu'il pétais sérieusement moi qui croyaisque c'étais solide je crois que plus jamais un chien en auras ici Je suis si triste avec la terre qui avais été travailler dernièrement on n'a pu creuser sans trop de difficulté et nous l'avont enterrer dans notre coursentourer de sa couverture je suis dégouter et vraiment triste Repose en paix mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je me sent si mal on dirais que ses carrément de ma faute comment étais les chance qu'il brise 2 choqqueur et le pire les 2 fois c'est pour le même petit yorkshire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est donc ben triste! Qu'est-ce qui est arrivé? Raoul s'est fait frapper?Pauvre toi! Je t'envoie un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pauvre petit, c'est affreux... devant toi en plus Repose en paix petit Raoul toutes mes sympathies, c'est vraiment triste perdre son animal de cette façon mais c'est pas de ta faute, un accident est un accident, tu n'as jamais voulu que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Malheureusement oui il étais mal en pointJe l'ai pris dans mes bras j'ai pleurer toute les larme de mon corpen le bercant et il étais encore vivant je le voyais souffrir il pleurait c.étais horrible je l'ai calmer et je lui ai dit qu'il pouvais nous quiter il n'a pas durer longtemp même pas eu le temps de penser aller chez le vet iles mort dans mes bras le coup a été violentil l'a été heurter sur le coter gauche ses 2 patte de devant était casséle ventre égratigner et les pattes arrière aussi et sa machoire en sangmon chum ne voulais pas que je lui touche mais sa l'a été plus fort que moije lui ai fait mes adieu les enfant on rien vue heureusement il étais coucher mais tento mon fils cherchait Raoul je lui ai dit que Raoul étais parti en vacance je ne sais telemnt pas quoi dire a un enfant de 3 ans mais apres 5 minuteil ne m'en parlais plus et jouais avec sa soeur comme si rien étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis tellement désolée... toutes mes sympathies...Si tu avais combien je te comprends.. Tu sais rien n'est de ta faute, c'est un accident et contre ça on n'y peux rien.Pleure, pleure, pleure ça fait tellement du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est vraiment triste, mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quel malheur!!! Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sérieusement je suis bruler j'arrive même plus a pleurer telement j'ai pleurerje suis juste mal Mon petit Guizmo qui es toujours avec moi comme mon ombre est encore pireil ressent ma tristesse et je suis contente qu'il soit la pour moi en se moment même mon chum es en état de choc il ne veut pas le montrer mais je le saison l'aimais notre gros baril il n'étais paas parfait mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est tellement triste...... je n'ai jamais vraiment vécu la perte d'un chien mais maudit que ça doit être difficile... Bon voyage petit Raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouf!Quel triste nouvelle un accident reste un accident je t'offre mes sympathies et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toutes mes sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci a tousse matin en sortant les chiens dehors j'ai pour habitude de touts les appeleret j'ai dit son nom comme a chaque matin je regarde mes chien jouer dans la neige il son fou mais il manquemon vieux grogneux qui ne voulais jamais jouer avec eu d'ici quelque jours je devrais mieux aller entuka je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies Repose en paix Raoul Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouff... mes sympathiec'est tellement dure de perdre un compagnon et de cette façon, on dirait que c'est pire. Mais une chose est certaine, ce n'est pas de ta faute.En avril dernier... (15 avril 2010). J'étais partis faire une course, ma fille de 13 ans était à la maison avec les chiens, en voulant sortir souky, Yotchi a décidé de sortir et s'est rendu à la rue malgré les appels de ma fille. Il s'est fait frappé. Il est mort après qq minutes, mais avait perdu conscience.Les témoins disent que qu'il a repris conscience quand je suis arrivé et que j'ai crier son nom, il se serait ouvert les yeux et bouger les oreilles pour ensuite se rendormir pour toujours. Ce qui me console c'est qu'au moins il est mort en sachant que j'étais là pour lui.Avec le temps, la douleur s'estompe, ils continuent tous à vivre dans nos coeur et nos souvenirs.bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathiesVraiment triste Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies, c'est si difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bye bye mon gros Raoul tu me manque déjas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 RIP Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis vraiment désolée.... Je sais ce que c'est, j'ai aussi perdu un chien de cette façon.. C'est terrible..... Il est faux de croire que même sous la plus haute surveillance, notre chien est en sécurité de tout danger. Ca ne prend qu'une minute hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toute mes sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis désolée pour Raoul RIP Pour les enfants, ben je pense qu'il faut leur dire la vérité avec des mots simples mais en évitant les détails plus délicats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 gamine a écrit:Je suis désolée pour Raoul RIP Pour les enfants, ben je pense qu'il faut leur dire la vérité avec des mots simples mais en évitant les détails plus délicats Je pense comme Gamine, le mieux est de leur dire la vérité.Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Désolée Oui, pour les enfants vaut mieux dire la vérité mon chien est mort quand j'avais 3-4 ans et mes parents m'avaient dit qu'il était parti en vacances ... ben je n'ai pas pu tourner la page avant que j'aie 13 ans quand mes parents m'ont finalement avoué qu'il était mort ... j'avais passé toutes ses années à le chercher et à rêver à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui je l'ai dit a mon plus vieux qu'il ne reviendras pas et ma fille de 1 ans hey bien elle comprend pas tropet sa ses bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis désolé, ça doit être terrible de perdre un chien de cette façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 RIP Raoul J'ai failli perdre Stella comme ça l'autre jour. Ça doit être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golddiamond 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mes sympathies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites