freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je vais mettre quelque photo de notre promenade en foret,parceque j'en ais trop.Les photos sont moyennement bonne, je n'ai pas de bonne apareil photo pour en prendre.Bien regarde la face de charly sur celle-là. La p'tite fofolle.Course folle!Portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tabarouette, y'en a de la neige. Vous êtes chanceux dans votre coin. Ici que du gazon laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Saint mom a écrit:Tabarouette, y'en a de la neige. Vous êtes chanceux dans votre coin. Ici que du gazon laid.Saint mom,les photos date de la semaine passé il y a encore plus de neige en ce moment.C'est fou ce matin il est tombé au moin 15 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh wow. Les chiens ont du tripper de pouvoir courrir autant dans de la belle neige. La face de Charly sur la première. Le premier portrait de Diego est très bien réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Waoooo! Je suis tellement jalouse de la quantité de neige qu'il y a par chez vous! Tu as pris de très jolie photo, tes loups son beauxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Kelly là je mennui !! c'est quand tu tenviens avec tes chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 SnowBall a écrit:Kelly là je mennui !! c'est quand tu tenviens avec tes chiens ???? heyyy bientot ! Parce que je m'ennuis autant que toi .. On se voyait tellement souvent avant.. Pendant les fêtes réserve moi quelque jours.!! Charly lui veut faire du traineau avec Snowboulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Kelly là je mennui !! c'est quand tu tenviens avec tes chiens ???? heyyy bientot ! Parce que je m'ennuis autant que toi .. On se voyait tellement souvent avant.. Pendant les fêtes réserve moi quelque jours.!! Charly lui veut faire du traineau avec Snowboulle! Si tu veux tu viendras au chalet 2 jours dans le temps des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Kelly là je mennui !! c'est quand tu tenviens avec tes chiens ???? heyyy bientot ! Parce que je m'ennuis autant que toi .. On se voyait tellement souvent avant.. Pendant les fêtes réserve moi quelque jours.!! Charly lui veut faire du traineau avec Snowboulle! Si tu veux tu viendras au chalet 2 jours dans le temps des fêtes Oh oui madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites