laika.dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Laika : ''regardez comme j'ai l'air muscler!'' Et un gros plan sur sa face de pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Photo #2Va falloir que m'dame ce fasse la barbe ! My god.. est gargantuesque !! EDIT:A tout dans le bute la m'dame, rien dans les fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MayaRose a écrit:Photo #2Va falloir que m'dame ce fasse la barbe ! My god.. est gargantuesque !! EDIT:A tout dans le bute la m'dame, rien dans les fesses !! Non elle a simplement quelque petit muscle dans les fesses mais il sont miniature ses foufounes! Qu'est-ce que gargantuesque veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Belle cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 laika.dream a écrit:MayaRose a écrit:Photo #2Va falloir que m'dame ce fasse la barbe ! My god.. est gargantuesque !! EDIT:A tout dans le bute la m'dame, rien dans les fesses !! Non elle a simplement quelque petit muscle dans les fesses mais il sont miniature ses foufounes! Qu'est-ce que gargantuesque veux dire? Très très très énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ahhh tu parle que la barbe est énorme!! Pas vite vite la fille.Quoi tu trouve que je devrais la lui trimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites