Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Les bébés d'Ophélie dans la neige

Messages recommandés

A Québec, il a neigé toute la journée!
Les bébés ont fait le party. Elles adorent jouer dans la neige.
Diva va rester ici. Après plusieurs jours à me questionner, la décision est prise.
Lundi matin, je pars pour Montréal pour la taille d'oreilles. Je me suis vraiment posé la question mais je ne suis pas encore prête à présenter un chien les oreilles naturelles.
Je chemine dans cette réflexion de tailler ou non.

Ophélie (la maman) s'en donne à coeur joie elle aussi


Ma petite Diva avec son look bébé


C'est le party


Kira


Un peu de repos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Diva va rester ici. Après plusieurs jours à me questionner, la décision est prise.


Faut tu que je ressorte les vieux poste ou tu te souvient ce que tu m'avais répondu Rolling Eyesgrimace

Bien contente qu'elle reste bravo Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! C'est les deux seul qui reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais bin trop que tu finirais par garder Diva razz tu l'aimais bin trop. Elles pèsent combien les deux poupounes là, Lena fait 23 lb maintenant et 17 po au garrot affraid c'est donc dire qu'elle est 3 po de plus que Pepper au garrot et seulement 1 lb de moins, sa tête change, son museau change, en mieux bien sûre, elle est tellement belle amour , on n'arrive pas à s'empêcher de la bécotter coeur . (je vais essayer de faire des photos pas pire cette semaine, mais est pas mal difficile a prendre lol)

En tk bien contente de pouvoir voir l'évolution des soeurs de Lena Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:
Diva va rester ici. Après plusieurs jours à me questionner, la décision est prise.


Faut tu que je ressorte les vieux poste ou tu te souvient ce que tu m'avais répondu Rolling Eyes

Bien contente qu'elle reste Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! C'est les deux seul qui reste?


Je me doutais bien que tu me relancerais là-dessus. J'ai bien de la difficulté à rester raisonnable parfois.
Je l'ai fait évaluer par René (mon ex-manieur à la retraite) et elle a passé le test haut la main. Plus elle grandit et plus les qualités que j'aime ressortent. En tout cas, je devrais être capable de gérer cela à la maison.
Pour la taille d'oreilles, j'ai été très hésitante car elle a un très beau port d'oreille. Par contre, demain est la date limite pour la taille. Ça me donne peu de temps pour y réfléchir. Ne pas le faire, j'aurais peur de le regretter. C'est toute une job qui m'attend.
En tout cas, il faut s'attendre à me voir beaucoup dans les compétitions. J'ai Luka à Montréal et Diva à Québec. Sors ton cash maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le poids actuel des filles, Val.
Pour Diva, je vais le savoir demain à la clinique. Pour Kira, si je me fie au fait que je suis à peine capable de la soulever, elle doit avoir dépassé le 25 livres.
Vendredi, à la Société Canine, les gens croyaient qu'elles avaient 4 mois à cause de leur grosseur. Elles vont avoir 3 mois mardi le 7. Elles ont toute une structure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HO wow, elles sont magnifiques !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho wow ! qu'elles sont belles amour
moi j'oppeterais pour les oreilles naturelles Siffle mais je sais bien que pour faire de la conformation au Québec c'est encore les oreilles taillées. Elle va être belle en titi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bébés sont vraiment incroyablement beaux. Tu me réconcilies avec le boxer d'ici! amouramourCâlins

Qui sait, d'ici quelques années, peut-être que je te demanderai pour être sur une liste d'attente... Pas certaine d'être capable de me passer d'un boxinou dans ma vie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques,amour elle ont des belle grande oreille c'est cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...