Babycaro 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai des photo de Guizmo quand il étais bébé et maintenant ses fou comme il a changer finalement Voila bébé 4 mois environ et maintenant a 1 ans et 7 mois il a vraiment changer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est mignon avant et apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui il es vraiment beau mais je trouve que avant il étais en manque de poil iles rendu avec un plus beau poil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je sais pas pkoi, il me fait tellement penser a un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hihi c'est mon petit renard de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lalune a écrit:je sais pas pkoi, il me fait tellement penser a un renardSpoiler: Spoiler: Fennec ou renard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La deuxième photo lalune, ont dirait Mustang quand il se couche en tite boule je vais essayer de prendre une photo de mustang dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites