Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle a l'air d'un chiot avec son poil comme ça Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j,aime bien le poils semi long comme un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est vraiment très très trèèèès différente avec le poil comme ça, un autre chien, tout à fait !!! j'adore...(et j'espère que ça va allonger encore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 p'tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Emsé a écrit:elle est vraiment très très trèèèès différente avec le poil comme ça, un autre chien, tout à fait !!! j'adore...(et j'espère que ça va allonger encore !)je touche a rien jusqu'a avril-maijai juste donne 2 coup de ciseau pour enfin lui voir les yeux et tailler les fesses ( trop de pettes)j'veux vraiment voir quel est la longueur que ca peut atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est vraiment fournie ...très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 muneca a écrit:Elle est vraiment fournie ...très jolie je dois avouer que jai fluffer son poil un ti brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est très jolie la miss, surtout sur la première photo !!Skuly c'est pas la partenaire de Mulder ?? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lalune a écrit:Emsé a écrit:elle est vraiment très très trèèèès différente avec le poil comme ça, un autre chien, tout à fait !!! j'adore...(et j'espère que ça va allonger encore !)je touche a rien jusqu'a avril-maijai juste donne 2 coup de ciseau pour enfin lui voir les yeux et tailler les fesses ( trop de pettes)j'veux vraiment voir quel est la longueur que ca peut atteindre Je me demande combien de temps tu vas réellement toffé et nous on se demande si on va finir par voir skully a son naturel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Citation :et tailler les fesses ( trop de pettes) trop de pets ?! escuse.. j'arrête pu de rire....sérieux, tu vas être bonne de toffer tout l'hiver à pas pogner les nerfs après les motons, mais elle est vraiment super comme ça... (même affaire que Céline les cheveux courts pis les cheveux longs : le court est pas nécessairement laid, mais pas non plus le plus hot.. à mon goût à moi, entéka ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi J'aime ca long bonnnn! Il a l'air plus soyeux long son poil à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites