Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai réussi à prendre une photo des 3 monstres ensemble .Un peu de photo rigolote !! Je l'aime mon gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mac et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 On dirait le roi et ses gardes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Juuuules quel amouuur... avec sa "butch" de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jules a l'air d'un gros bonasse.Ta pitoune a de la tétine pas à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Jules, c'est un gros bonasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La dernière photo est vraiment drôle, jules a l'air énorme comparativement à toi!!!! En fait, je crois bien qu'il est vraiment énorme à côté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 cuisti a écrit:La dernière photo est vraiment drôle, jules a l'air énorme comparativement à toi!!!! En fait, je crois bien qu'il est vraiment énorme à côté de toi Oui, moi aussi je trouve qu'il à l'air disproportionné .... Mais en effet, il est un ti-peu plus gros que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:cuisti a écrit:La dernière photo est vraiment drôle, jules a l'air énorme comparativement à toi!!!! En fait, je crois bien qu'il est vraiment énorme à côté de toi Oui, moi aussi je trouve qu'il à l'air disproportionné .... Mais en effet, il est un ti-peu plus gros que moi Non.. non pour l'avoir apercu aux photos d'halloween yé impressionnant !! Tu me le diras quand y sera du pour faire une virer de bouette, slutch, neige, pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites